Allongée sur le dos, les mains derrière la tête, fléchissez une jambe. Croisez la deuxième jambe sur celle qui est pliée en appui au sol et relevez le buste vers le côté de cette jambe croisée. Maintenez la position quelques secondes en pensant à contracter les abdominaux en douceur et répétez le mouvement au moins quinze fois. Allongée sur le côté en appui sur le coude, tendez vos jambes et lentement, soulevez la jambe supérieure aussi haut que vous le pouvez, maintenez la tension 5 secondes puis relâchez.

Après la série, changez de côté. Répétez le mouvement 10 fois pour chaque jambe. Répétez le mouvement 10 fois. Vous pouvez ensuite varier pour travailler la taille en touchant le pied droit avec la main gauche et inversement. Appliquez le soin généreusement sur le ventre et les hanches, une fois par jour pendant 4 semaines. Massez par légers mouvements circulaires, jusqu'à absorption complète du produit. Une utilisation prolongée après 4 semaines de traitement aide à maintenir les résultats obtenus sur la silhouette.

Toggle navigation Menu. Marine Leleu nous propose des exercices pour perdre du ventre en vidéo :. Prenez ensuite une profonde inspiration en relâchant les muscles du ventre puis expirez tout doucement en contractant fermement vos abdos et le périnée. Observez le mouvement de votre ventre se creusant puis se relâchant alternativement. Asseyez-vous sur le sol.

5 exercices pour perdre la bouée du ventre

Votre bas-ventre va se creuser et vous allez ressentir une contraction musculaire à ce niveau-là. Levez les pieds, les bras tendus devant vous, en direction de vos genoux comme si vous alliez les toucher. Mettez-vous en position de pompe, le tronc fort et stable. Vérifiez que vos mains sont solidement posées au sol adroitement sous vos épaules.

Vos deux pieds, vos hanches et vos épaules devront former une ligne droite. Amenez à présent un genou à la poitrine sans poser le pied au sol et alternez ainsi gauche et droite pendant au moins 5 minutes. Ce mouvement du grimpeur à intégrer dans votre entraînement, cible principalement les abdos et les triceps. Tenez-vous debout, les jambes écartées à la largeur des épaules et les bras tendus.

Vos pieds doivent rester stables au sol en respectant une même ligne.

Comment perdre du ventre ? Tous les exercices et conseils pour un ventre plat !

Remontez ensuite, en expirant et en relâchant les bras. Le mouvement de la descente et celui de la montée doit être lent, en prenant votre appui sur les talons. Il fait travailler les muscles abdominaux et dorsaux, de même que les muscles profonds.