Et prier. Sans étonnement, je ne maigris pas vraiment pendant les premières semaines. Je mis donc la barre légèrement plus haute, marchant beaucoup avec le porte-bébéallaitantnageant et essayant même de ne plus manger comme 4 mais comme 2.

Les kilos de la grossesse

Je fixais mes bourrelets, pleurant ma tenue de fête de mince. Trois fois par semaine. Le matin. A jeun. Un soir, un matin je ne sais plus, vint à mon cerveau la grande révélation. Il fallait réduire les portions.

Je devais simplement me servir comme un moineau. Me prévoir des parts équivalentes à celles de ma fille, 6 ans, 20 kilos.

Je mis ce projet à exécution, excitée comme une puce par ma trouvaille. Le test est toujours en cours. Je suis à — Suivi bébé. Petites annonces. Journal de naissance. Ajouter aux favoris istock. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail.

Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Derniers articles.

Manger que des galette de riz pour maigrir kilos

Devenir père ça vous bouscule un homme! Vidéos : 3 exercices pour mincir du ventre après bébé. Comment maigrir?

Une alimentation appropriée seule ne suffit pas pour retrouver un corps tonique. Ce sont des personnes très suivies et qui sont la plupart du temps encadrées par un coach pendant et après leur grossesse. Elles ont également des habitudes sportives qui leur permettent de retrouver un corps tonique très rapidement. Il faut certes se donner le temps, ne pas se mettre la pression, éviter de maigrir trop vite pour ne pas mettre en danger sa santé.

Surtout si on enchaîne sur une deuxième grossesse. Accueil Grossesse Alimentation et grossesse Enceinte, manger équilibré Combien de temps pour perdre les kilos de la grossesse? Après l'accouchement : quand vais-je retrouver la ligne? Le jour de l'accouchement, on ne perd pas plus de 6 kg!