A part çatous les nutritionnistes sont d'accord sur le fait de ne pas recommander un régime à un adolescent "normal". Je veux dire par làqu'on peut très bien avoir des bourrelets sans être obèse et en surpoids grave.

Comment perdre 10 kilos, à 15 ans

C'est hallucinant de voir que des gosses de 14 ans se bousillent la santé avec leur régime a 2 balles sans que leur parents ne fassent quelque chose! Si vous continuer a faire n'importe quoi avec votre corps, vous en payerai le prix fort! Bon, a 14 ans, il est très important que tu n'ais aucune carence alimentaire, donc mange de tout, que ce soit poisson, viande, légume et oui, tu sais les trucs verts pas bon :lol:fruits etc.

Diminue les quantités au fur et a mesure, donc tu oublies tout de suite une limite de temps, on est jamais maitre de son corps! En règle générale, pour te donner une idée, tu perds 10 kg en mois, et tu rajoutes 3 mois pour bien te stabiliser! De plus, il est vraiment important que tu fasses une quelconque activité physique, le sport c'est la santé! Bon, a 14 ans, il est très important que tu n'ais aucune carence alimentaire, donc mange de tout, que ce soit poisson, viande, légume et oui, tu sais les trucs verts pas bonfruits etc.

En suivant ces conseils, tu auras des carences et tu vas reprendre tout le poids perdu. La plus grande partie de ce message est faite de stupidités. Moi je court tous le temps et je mange peu donc voila pourquoi j'ai dit sa!! Et le "régime" que énonce sonne très anorexie, fais attention.

Si tu es vraiment mal dans ta peau, tu devrais aller voir un spécialiste, il est vrai qu'il faut faire de sport etc mais le principal est qu'il ne faut pas parier sur la rapidité! Si tu veux réduire durablement tes problèmes de poids il ne faut pas dépasser 2 ou 3 kilos perdus partout. Et puis tout ça dépend de beaucoup de choses, selon si tu es plus sensible aux graisses, ou aux sucres, ton métabolisme.

Bref au lieu d'écouter des conseils parfois pas très bien avisés, va voir un spécialiste qui saura te guider! Bon courage en tout cas :! Bon courage en tout cas!

State fair meadowlands rides hours

Euh à la quatrième ligne j'ai voulu mettre ' perdus par mois ' et au lieu de ' ça faut ' c'est ' ça fait ' Il est temps que j'aille me coucher moi XD Euh à la quatrième ligne j'ai voulu mettre ' perdus par mois ' et au lieu de ' ça faut ' c'est ' ça fait ' Il est temps que j'aille me coucher moi XD. Et moi j'aime pas trop manger donc désoler si sa choc ce que j'ai mi au dessus!

mensuration fille de 15 ans

Mais moi je trouve que mon poids est trop gros pour mon age j'ai très peu de graisse sur moi un peu dans le ventre et dans les jambes mais c'est surtout que j'ai des gros os et sa j'y peut rien c'est des que je monte sur la balance je me sens énorme j'ai toujours ete comme sa mais mes parents me trouvent normal mais quand je vois les filles de mon collège elles sont toutes minces j'ai trop peur des préjuger Message cité 1 fois.

Les fruits et légumes contiennent beaucoup de fibres!!!!! Salut, Moi aussi j'ai des gros os. Et que les personnes avec de gros os ne devraient jamais être obligées d'avouer leur poids. Demande à tes parents de t'emmener chez un médecin pour lui expliquer ton soucis, je suis sure qu'il sera rassurant et plein de bons conseils.

Ma diététicienne m'a dit que pour 1,70 m je dois peser environ 6 à 8 kg de plus qu'une personne avec des os "normaux". Forum MesDiscussions. Afficher plus Afficher moins a ton âge ne fait pas de régime, mange léger, équilibré en privilégiant fruits et légumes et fais du sport, le footing, la natation, le vélo, tu as la chance de grandir encore à ton âge!

Afficher plus Afficher moins. Page : 1 Haut de page.

Quel sprot pour perdre sa cellulite? Forme groupe de motivées pour -4 ou 5 kilos pour fin septembre Perdre une taille après 2 nd grossesse. Perdre 5 kilos en un mois! Vous pouvez compléter par une pratique de la course à pied en endurancec'est à dire à une allure qui se situe juste au dessus de la marche, mais à condition que cela vous plaise; en effet pour espérer obtenir des résultats durables il n'est jamais bon de se sentir contraint.

Il ne faut jamais pratiquer un sport sous la contrainte mais pour le plaisir qu'il procure. Si le jogging ne vous attire pas essayez les cours de fitness, la natation ou le vélo pour développer vos capacités cardio-vasculaires.

Si vous choisissez la course à pied abordez-la comme une promenade dans un lieu qui vous est agréable. Trottiner en musique est aussi une approche très agréable de la course à pied.

Si vous arrivez à courir 10 minutes sans vous arrêter vous pouvez ajouter quelques accélérations, des variations d'allure, d'abord peu marquées puis de franches accélérations sur 15 secondes.

L'important est ensuite de marcher ou de courir très lentement durant 15 secondes pour pouvoir récupérer puis repartir à nouveau. Si le temps de repos n'est pas suffisant il faut diminuer l'intensité des accélérations mais il faut surtout rester sur un rythme 15" effort" repos. Vous terminez votre footing à allure lente avec quelques étirements pour vous détendre. Au niveau alimentation, sans faire un régime hypocalorique qui serait inefficace et néfaste pour votre santé, vous le précisez d'ailleurs vous-même, il peut être bon de remplacer, quand on a un petit creux, les sucreries par un fruit, une pomme par exemple à condition de la choisir bio pour ne pas absorber les pesticides de l'agriculture industrielle.

Le sucre est un ennemi bien connu. Je vous propose pour approfondir le sujet de consulter la page 17 astuces pour manger moins de sucre. Pour être en bonne santé il faut éviter les régimes temporaires et adopter plutôt des 3 règles définitives d' hygiène de vie : Évitez les produits transformés des grandes surfaces dangereux parce que trop salés et les produits laitiers issus du lait de vache les fromages surtout. Combinez céréales complètes et légumineuses pour avoir l'ensemble des acides aminés qui nous sont utiles semoule-pois chiches, Haricot rouge-quinoa, Millet-haricot rouge, Riz-soja, Riz-lentilles, Mais-haricot.

L'hygiène de vie repose sur un ensemble de mesures destinées à préserver la santé physique et mentale etd'une manière générale, à répondre à la question : comment vivre heureux? De même pour les pâtes, le riz et le pain il est préférable de masque maison pour pousse cheveux choisir complets ou semi-complets que blancs.

Les pâtes blanches sont en fait appauvries, notamment en minéraux, et sont moins nourrissantes que les complètes; on en mange donc plus pour être rassasié; on dit que ce sont des calories vides. C'est le fait de devoir en manger beaucoup pour ne plus avoir faim qui fait grossir. Commencez donc par des pâtes semi-complètes et du riz complet basmati, si possible issu de l'agriculture biologique. Pourquoi du riz basmati complet? Pour son Index Glycémique IG de 45!