Utilisez cette recette le soir, tous les jours, pour contrecarrer les effets des rayons du soleil sur votre peau. En outre, grâce à ses propriétés hydratantes et sa délicatesse, nous vous la recommandons si votre peau est sensible ou a souffert de mauvais traitements à cause de produits chimiques ou du soleil. Elle est aussi capable de stimuler la production de collagènequi contribue directement à la réduction de rides sur la peau.

Dans cet article, nous allons expliquer les propriétés du citron pour la santé. Les propriétés du citron Connu….

Mes petits secrets beauté : le bicarbonate de soude

Cela vous intéresse? Les douleurs musculaires peuvent survenir…. En réalité, nous traversons tous des situations de stress de temps en temps. Dans la suite de cet article, nous vous présentons…. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une texture homogène. Appliquez sur un visage propre et laissez poser pendant une dizaine de minutes avant de rincer.

7 recettes au bicarbonate de soude pour votre visage

Il vous faut : 1 dose de votre shampoing habituel et 1 dose de bicarbonate de soude. Mélangez les deux ingrédients dans un bol, puis répartissez le tout sur vos cheveux en insistant bien sur le cuir chevelu. Couvrez le tout avec un bonnet en plastique pendant une trentaine de minutes avant de rincer à l'eau claire. Il vous faut : ml de lait, 30 grammes de bicarbonate de soude.

Soins pour maigrir des cuisses jaunes

Chauffez doucement le lait pour qu'il soit tiède. Versez-le dans une petite bassine et plongez-y vos pieds pendant dix minutes. Ajoutez-y le bicarbonate de soude tout en effectuant un massage des pieds en insistant sur les zones qui ont de la corne. Laissez à nouveau vos pieds tremper pendant cinq à dix minutes avant de les sécher. Les 7 astuces pour un maquillage à effet naturel. Sourire hollywoodien : nos trucs et astuces pour enfin l'avoir.

Fer à lisser et sèche-cheveux : où en est-on pour les cheveux frisés et crépus? Ne ratez aucun article de Grazia.

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.