Laissez l'huile sur votre peau toute la journée. L'huile d'argan nourrit la peaului donne plus d'élasticité et la rend plus ferme. Les effets anti-âge de l'huile d'argan ont été testés et essayés par des scientifiques et des utilisateurs.

Il y a eu une réelle augmentation de l'élasticité de leur peau après un usage régulier. Puis, appliquez ce masque sur votre visage et laissez-le poser pendant 15 min. Rincez à l'eau claire. Il est recommandé d'utiliser ce masque 3 fois par mois pour obtenir une peau bien resserrée. Le blanc d'oeuf est riche en albumine qui améliore l'élasticité de la peau.

Il aide également à reconstruire les cellules de la peau et à donner un beau teint naturel. Le miel est hydratant grâce à ses antioxydants, il rajeunit la peau. C'est un remède ancestral pour resserrer la peau. Écrasez la banane et appliquez-la sur tout votre visage et votre cou. Vous pouvez également presser quelques gouttes de citron dans la purée de banane.

Laissez agir pendant environ 15 min puis rincez. La banane est riche en fer, en zinc, en potassium, en magnésium et en vitamines A, B, C et D.

Regime soupe et jus de fruits naturels

Utilisez les bananes trop mûres que personne ne mange car ses minéraux et ses vitamines lui confèrent des propriétés anti-âge. En plus, elle lisse et hydrate la peau. Mélangez la poudre d'argile et le lait en poudre et ajoutez assez d'eau pour obtenir une pâte lisse. Appliquez le tout sur le visage et la zone du cou et laissez-le sécher pendant 15 min. Rincez le masque puis séchez et hydratez. L'argile verte et l'argile de bentonite sont excellentes pour la peau.

Ils absorbent les impuretés, resserrent les pores et rendent la peau lisse et ferme. L'application de l'argile augmente aussi la synthèse du collagène. Attention : ne bougez plus votre visage lorsque le masque est posé. Parler, froncer les sourcils ou sourire avec le masque sur la peau peut accentuer la création de rides.

Réchauffez légèrement l'huile de noix de coco pour la rendre liquide et laissez refroidir.

Mélangez tous les autres ingrédients et ajoutez l'huile de noix de coco refroidie au mélange puis remuez. Frottez doucement votre peau avec des mouvements circulaires pendant quelques minutes et rincez à l'eau tiède.

La caféine présente dans le café élimine l'excès de sebum de la peau et les dépôts de graisse, ce qui rend la peau ferme et douce. Le café contient également des antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement de la peau. La texture du café et du sucre exfolie la peau et aide à la raffermir. Pendant ce processus, l'huile de coco maintient la peau hydratée.

Trempez le coton dans l'eau florale d'hamamélis et appliquez-le sur le visage et le cou. Laissez sécher pendant 5 min puis répétez l'opération. Ne rincez pas votre visage après l'application. Vous pouvez utiliser cette lotion également sur d'autres parties de votre corps comme les bras, le ventre et d'autres zones qui se relâchent. L'hamamélis est un astringent couramment utilisé.

Il resserre les pores de la peau et rend la peau ferme. Les polyphénols antioxydants présents dans l'hamamélis inhibent l'activité des enzymes qui dégradent le collagène et l'élastine de la peau. Coupez une feuille d'aloe et extrayez le gel à l'intérieur.

Appliquez le gel d'aloe frais sur la zone à traiter et laissez sécher pendant 15 à 20 min puis rincez à l'eau. L'aloe vera contient une variété de produits phytochimiques qui assurent la bonne santé de la peau. Ça apaise la peau, la nourrit et la protège des UV qui l'abîment. Il la resserre également. Trempez la pièce d'alun dans de l'eau et frottez-la délicatement sur votre peau, laissez poser 20 min et rincez.

L'alumine est un agent naturel pour resserrer la peau qui peut être utilisé seul ou ajouté à des masques pour améliorer leurs effets. L'alumine fonctionne également comme un astringent et resserre les pores de la peau. Attention : l'alun peut sécher la peau. Pensez à hydrater votre peau après le rinçage. Pressez la tomate et trempez le coton dans le jus de la tomate.

Appliquez une mince couche de jus de tomate sur la zone à traiter. Laissez reposer pendant 10 à 15 min. Ensuite, rincez à l'eau claire. Le jus de tomate est apaisant pour la peau. C'est un illuminateur de teint naturel qui raffermit les peaux relâchées. Il contient également des antioxydants qui vous donnent bonne mine en éclairant le teint naturellement. Remplissez votre baignoire avec de l'eau chaude et ajoutez du sel d'Epsom. Faites fondre le sel dans l'eau et immergez-vous dans le bain pendant 15 à 20 min.

Le sel d'Epsom resserre la peau et élimine toutes les impuretés qui pourraient endommager votre peau. Il améliore également la circulation, ce qui aide à raffermir la peau. Pressez le citron frais et appliquez-le sur le visage et le cou à l'aide de la boule de coton. Il aidera certainement à obtenir une peau lisse et souple. Le noix de coco est grand remède pour le rajeunissement de la peau. La bonté des pastèques et des concombres peut être vu en poussant ainsi la peau terne et sans vie.

La présence de lycopène dans les pastèques aide à prévenir les occurrences des rides et des ridules sur la peau. Prenez un demi-avocat dans un bol, puis le mélanger avec deux cuillères à soupe de miel et six cuillères à soupe de crème fraîche. Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte lisse.

Ce remède de rajeunissement de la peau fait maison hydrate la peau et aide pour le processus de lutte contre le vieillissement. La peau sera remplie de crème hydratante temporaire, ce qui rend le teint de la peau jeune et lisse. Avoine agit comme un exfoliant merveilleux absorbe et élimine la saleté et les impuretés tout en laissant votre peau nourrie et hydratée. Frotter et laisser rester pendant un certain temps, puis rincer.

Rajeunir la peau du corps naturellement

Les Articles Similaires. Accueil Astuces Beauté 10 Recettes maison pour rajeunir naturellement. Il régénère, purifie et stimule le fonctionnement des cellules de la peau. Il vaut mieux ne pas l'appliquer tout seul. Le mélange de bicarbonate et huile d'olive en proportions égales, une fois par semaine, sert d'exfoliant.

Mélange une cuillerée de bicarbonate de sodium et une cuillerée de yaourt nature, mets sur le visage pendant 10 minutes. Ce masque tonifie et rajeunit la peau. C'est l'un des meilleurs hydratants. Vu ce qu'il contient comme minéraux et autres nutriments, le miel a la capacité de rajeunir les cellules, en accélérer la croissance et rénover la peau.

Si tu utilises du miel régulièrement, tu peux même diminuer tes rides. Mais souviens-toi de vérifier d'abord que tu n'es pas allergique. Applique du miel sur la peau du visage et du cou. Au bout de 20 minutes, rince à l'eau tiède. Si tu veux avoir un effet rajeunissant, utilise du miel et de la cannelle en proportions égales.

L'huile non raffinée nourrit, humecte et tonifie la peau, elle la rend plus douce car elle élimine les cellules mortes. Ce remède incroyable te donne un résultat immédiat : tu auras l'air plus fraîche et jeune. Applique une mince couche d'huile de noix de coco, et cinq minutes après, enlève les restes avec une serviette en papier. C'est l'un des remèdes les plus efficaces pour rajeunir la peau. Elle ne provoque pas d'allergies.

Juste une petite goutte comment un cheveux pousse. Elle réduit les rides, hydrate la peau et la rend très douce. Purifie ton visage avec des gouttes d'huile matin et soir, que tu utiliseras comme s'il s'agissait d'une lotion.

Applique une petite quantité d'huile sous les yeux au lieu de ta crème habituelle, pour en finir avec les pattes d'oie. Tu peux aussi en mettre une goutte dans tous les masques pour le visage ou dans la crème que tu utilises tous les jours.