Je faisais 62kg pour 1m68 et oui comme toi en arrivant. En repartant, je faisais 56kg! Je sais que perdre 6kg en 4 mois, çà peut sembler peu, mais là où c'est intéressant, c'est que j'ai réussi à perdre là où je voulais: cuisses et fesses!

Petit-déjeuner: alors là, c'était le matin, donc je me faisais plaisir avec un grand bol de lait et des céréales g muesli Extra avec les pépites de chocolat.

Passenger car rides

Parce que ton déjeuner à toi me semble un peu léger quand même Ensuite je partais au boulot à pied, et çà me faisait 25min de marche rapide avec mon pc portable sur le dos en plus Le midi: pas de cantine sur mon lieu de travail, donc c'était toujours un petit plat transporté. Je mangeais toujours des salades de pates ou de riz avec beaucoup de crudités et des petits morceaux de blanc de dinde Je mangeais dans un parc ou dans mon bureau, et j'essayais de manger très lentement pour bien profiter Puis le soir, 25min de marche rapide pour rentrer chez moi et le repas: 1 fruit.

Une fois au lit, massage avec le truc anti-cellulite 10min en tout et application de la crème. Pendant la journée, je buvais entre 1L et 1,5L d'eau également. En haut j'avais pris un peu au niveau des bras, et là j'ai retrouvé des bras tout fins Mais c'est surtout le bas qui a été métamorphosé.

Cette année, je suis retournée en france, et j'ai gardé mon habitude de manger le soir qu'un fruit. Je suis restée à 56kg toute l'année. De toutes façons, j'adore mes jambes, je veux plus jamais qu'elles regrossissent!!! Et là, je suis relancée dans un nouveau défi, pour faire 53kg d'ici fin juillet voir forum les copinautes.

Je fais toujours la même méthode, sauf que en plus je fais du sport en salle 3 à 4 fois par semaine. Voilà, j'espère que mon histoire pourra t'aider, car en faisant ainsi, j'ai vraiment perdu mes cuisses et du Q!

Après, avec 4 enfants, je sais pas si tu pourras tentations aux repas Bon courage en tout cas!

Et attention, là tu perds trop vite, tu risques de reprendre encore plus après Essaie de te stabiliser et de descendre doucement en modifiant pour du long terme tes habitudes alimentaires. Merci Salut Fondantochoco, merci beaucoup pour ton long et explicatif message. Effectivement il y a beaucoup de similitudes entre nous. En Allemagne c'est vrai qu'on marche beaucoup et donc ca aide enormement a perdre. Pour ma part avec les gosses et le boulot je suis trop statique c'est bete Si certaines s'en accommodent plutôt bien, d'autres voudraient s'en débarrasser, surtout à l'approche de l'été!

Alors, voici comment vous y prendre pour affiner vos hanches facilement. Pas toujours facile de perdre des hanches! Pour les affiner, il faut des exercices ciblés. Pour réaliser parfaitement cet exercice et, donc, maigrir des hanches, Jessica, coach sportif sur Coach Club, vous livre tous ses conseils en vidéo pour affiner ses hanches. Pour mincir des hanches, vous avez besoin de suivre les bons exercices.

Avec celui du genou poitrine côté, vous renforcez les fessiers. Comment réaliser cet exercice sans faire de faux mouvement? Comment perdre des hanches rapidement? Perdre des hanches avec le squat. Le squat est le meilleur exercice pour affiner ses hanches. Avec le squat, vous faites travailler les cuisses, les fessiers et les muscles ischio-jambiers.

Comment réaliser cet exercice pour perdre des hanches? Jessica, coach sportif sur Coach Club, vous livre tous ses conseils en vidéo! Affiner ses hanches avec la technique de la rotation du buste. Pour affiner votre taille et faire travailler vos hanches en rythme sans vous épuiser, découvrez la technique de rotation du buste.

Pour la réaliser, suivez les conseils vidéo de Jessica, coach sportif de Coachclub. Pas plus compliqué.

Minceur : je veux maigrir du haut

À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère? Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Plus de Minceur. Même les jus de fruits posent problème. Ils ne doivent jamais être consommés en grande quantité. Un bon sommeil est une des choses les plus importantes à rechercher pour votre santé physique et mentale, ainsi que pour votre ligne.

Si vous avez beaucoup de poids à perdre, ou si vous avez des problèmes métaboliques comme le diabète ou le prédiabète, alors vous devriez envisager un régime pauvre en glucides.

20 causes qui bloquent la perte de poids

Il est aussi compliqué et consommateur de temps de préparer et manger de la nourriture constamment. Au contraire, le jeûne intermittent est une méthode extrêmement efficace pour maigrir. Cela consiste à éviter de manger sur des périodes précises allant de 15 à 24 heures ou plus.

La bière, le vin et les boissons sucrées alcoolisées sont très riches en calories. Certains problèmes médicaux peuvent influencer la prise de poids et rendre bien plus difficile de maigrir. Les personnes qui ont ce problème de malbouffe sont dans une situation semblable aux drogués.

Si vous êtes accro à la malbouffe, moins manger ou changer de régime peut paraître absolument impossible. Dans ce cas, faites-vous aider programme Mincir Naturellement.

Visez le maintien de votre masse grasse pendant un à deux mois avant de commencer à essayer de perdre à nouveau du poids. Les photos que vous voyez dans les magazines et sur les affiches sont presque toujours améliorées avec Photoshop — personne littéralement ne ressemble à ça.

Si vous avez déjà perdu du poids et que vous vous sentez bien dans votre peau, mais que la balance ne semble pas vouloir bouger plus loin, peut-être devriez-vous commencer à travailler à accepter votre corps comme il est. Il y a un point où votre poids va atteindre un niveau qui correspond à la zone de confort de votre corps. Les régimes ne marchent presque jamais sur le long terme. Travaillez à nourrir votre corps plutôt que de lui infliger des privations, et faites que la perte de poids soit un effet secondaire naturel et bienvenu!

Gravement blessé enimpossible de faire tellement de sports. Mon père achète de la nourriture premier prix. Je pensais perdre bien plus.