Plus vous creusez votre déficit calorique, plus vous perdrez du poids rapidement. Par exemple, en une heure, un homme de 75 kilos peut bruler en moyenne :.

Pour optimiser votre perte de poids, ce sont les exercices de cardio qui engendrent une dépense énergétique importante. Toutefois, avec un peu de créativité, il est possible de faire un entrainement cardio efficace à la maison.

FizzUp vous en propose un condensé et des programmes complets! Vous brulerez des calories, renforcez vos muscles et vous aiderez à atteindre vos objectifs de perte de poids. Avec FizzUp, maigrir en faisant du sport chez soi est possible grâce à des entrainements sportifs en ligne via votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou encore votre téléviseur connecté à internet.

Plus la séance sera intense, plus elle sera efficace pour vous permettre de bruler des calories et donc du poids. Par exemple, sprintez pendant 20 secondes sur place en donnant le maximum de vous-même. Enchainez ensuite avec 20 secondes de squats sautés et prenez 20 secondes de repos.

Votre programme FizzUp vous offre également la possibilité de vous renforcer via des exercices de musculation sans matériel. Vos muscles seront dessinés, tonifiés et vous lutterez contre la cellulite ou une mauvaise posture. Vous pouvez également boire 2 à 3 tasses de thé vert quotidiennes, qui a un effet drainant et détox.

Mais pour être transparente, la meilleure solution restera toujours : l'exercice physique! Avant de se lancer dans la description de ces exercices, sachez que chaque personne a son niveau.

Sport domicile pour maigrir

Pour ce premier exercice, on distingue 3 catégories de gainage qui possèdent des vertus différentes :. Le dos droit, jambes et buste tendus, tenir cette position durant une minute. Pour varier, vous pouvez légèrement modifier cet exercice. Jambes tendues, tenez la position une minute. Cette autre variante est efficace pour travailler les muscles du bas du dos et les fessiers.

Nous vous en avions déjà parlé dans l' article qui expliquait comment perdre la graisse du dos. Par ailleurs, il est aussi efficace pour les abdominaux. Il faut tenir 30 secondes, le dos bien droit ne pas le creuser! Les mains à plats en arrière, les bras tendus. Regarder vers le haut. Les épaules, le bassin et les genoux doivent être sur la même ligne.

Ramener un genou près du coude, sans poser le pied à terre.

Le pied doit être placé à environ 10 centimètres du sol. Replacer la jambe à la position initiale, les pieds doivent se retrouver côte à côte. Ce mouvement est préconisé pour affiner les hanchesen musclant la poitrine et les triceps, ainsi que la ceinture abdominale. Dès lors, la dépense calorique est très efficace. En étant régulier et discipliné dans cet exercice, vous constaterez très rapidement une perte de poids ; notamment autour de la taille et au niveau du fessier.

Se tenir debout, les jambes légèrement écartée, un peu plus que le niveau des hanches. Fléchir les jambes en forçant sur les appuis, de la même manière que si vous alliez vous asseoir très loin derrière vous, les cuisses doivent arriver à être parallèle au sol. Les cuisses doivent être parallèles au sol. Tentez de tenir chaque fois plus longtemps que la fois précédente. Car aussi difficile que cet exercice puisse être, la marge de progression se sent très rapidementvous vous améliorerez très vite.

Pour être certain de les effectuer correctement, voici certaines erreurs communes à éviter :. Ne négligez pas cet exercice qui vous permettra de vous tonifier et vous affiner très efficacement.

Placez-vous à 4 pattes sur les genoux, les pieds joints. Les indexes doivent suivre la ligne du corps, placés devant. Les bras doivent être tendus.

Vous devez contracter vos abdominaux et le fessieret maintenir les hanches, les cuisses, le dos et la tête dans une même ligne.

Fléchir les coudes afin de frôler le sol avec la poitrine. Attention à ne pas sortir le fessier! Vos cuisses chauffent? Le vacuum ne permet pas directement de maigrir. Consignes : Allongez-vous sur le dos. Prenez une grande inspiration tout en rentrant votre ventre. Continuez de respirer calmement par le nez en maintenant votre nombril enfoncé vers le sol.

Maintenez la contraction quelques secondes puis relâchez la pression en expirant avant de réaliser sur une nouvelle répétition. Enchaînés sous forme de circuit training à haute intensité Indice corporel surpoids ces exercices sont terriblement efficaces pour perdre du poids!

Découvrez nos services. Tout dépend de votre niveau. Vous pouvez également réaliser un enchainement sous forme de circuit training, avec un temps donné pour la réalisation de chaque exercice. Bonjour Pour la perte de poid est il conseiller de faire tous ces exercices à la suite ou seulement 1ou 2 suffisent? Merci de votre réponse. Idéalement il est intéressant de varier les mouvements mais vous pouvez réaliser une séance avec seulement 1 ou 2 exercices, ce sera plus répétitif et moins complet.

Testez déjà un circuit training composé de 5 exercices à répéter 3 fois avec 30 sec. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.

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