Oubliez le repas au lit ou dans le canapé : il est également important de se mettre à table pour mangeravec tout le cérémonial qui entoure le repas. Car manger, ce n'est pas seulement se nourrir, c'est aussi se faire plaisir.

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Si on dresse la table dans les règles de l'art, qu'on est attentif à quelques détails de décoration, ou encore qu'on prépare soi-même le repas, on aura réveillé d'autres sens l'odorat, la vue On arrivera alors plus vite au sentiment de satiété.

Car le cerveau mange aussi avec les yeux, mais là, le corps ne grossit pas. Enfin, il faut se brosser les dents dès que le repas est terminéet ne pas attendre.

Pour le cerveau, c'est un signe qui dit qu'on en a fini avec l'alimentation. Vous céderez ainsi beaucoup moins à l'appel du grignotage, et même de la cigarette. Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL. Connectez-vous Inscrivez-vous. Coupez un morceau de gingembre préalablement pelé au couteau environ 3 cm puis taillez-le morceau en fines lamelles.

Laissez infuser à couvert 3 minutes. On peut tout à fait avoir une alimentation correcte, se dépenser physiquement et tout de même avoir de la graisse abdominale. En prenant du temps pour vous, en vous reposant, et surtout en apprenant à mieux respirer.

Assis, contractez le plus possible les muscles du pied pendant environ 10 secondes, puis relâchez-les.

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Allongé sur le dos, les bras le long du corps, fermez les yeux et prenez une grande inspiration puis expirez profondément.

Expirez lentement, profondément, en rentrant le ventre, par la bouche, sans souffler bruyamment, en repliant les jambes sur vous, tout en passant en même temps les bras par-dessus ta tête pour tenir vos genoux avec vos mains. Inspirez tout doucement par le nez, tout en relâchant votre corps et en laissant le ventre se gonfler. Et oui, le simple fait de mâcher lentement peut avoir une grande importance, à ne pas négliger si vous souhaitez maigrir et retrouver un ventre plat.

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Mangez également des fruits frais ou cuits : fraises, kiwis, ananas, papayes, pêches, nectarines et pommes…. Régime ou pas régime? On boit quoi pour perdre du ventre? Les tisanes qui peuvent vous aider à perdre du ventre. Laissez infuser pendant une dizaine de minutes.