5 astuces essentielles pour perdre la cellulite aux cuisses

Bienvenue sur Conseil sport! Conseils multisports. Quel sport anti-cellulite? Comment maigrir avec le cardio training?

Top 10 des meilleurs sports anti-cellulite

Seulement, connaissez-vous la bonne méthode pour brûler des calories efficacement? Suivez nos conseils pour maigrir rapidement avec le cardio training. Perdre du poids, lentement mais sûrement. Un peu seulement, promis! Cependant, savez-vous combien de temps marcher pour perdre du poids durablement? Commentaires utilisateurs Soyez le premier à déposer un commentaire. Pour celles qui auraient du mal à se motiver, vous pouvez aussi pratiquer le vélo en salle de sport. Ces entraînements sont souvent assez complets car le coach propose des exercices pour faire travailler les bras, même sur le vélo, et des séquences à rythme intense pour travailler le cardio.

Si vous avez de la cellulite au niveau des fessiers et des cuisses, le vélo est vraiment un sport à privilégier : il sculpte les jambes en éliminant les graisses, et en musclant aussi bien les fessiers que les cuisses.

Et le meilleur sport pour éliminer la cellulite est...

Pour éliminer la cellulite et retrouver un poids qui vous convienne, le sport est un très bon outil, mais il ne faut pas négliger son alimentation. En effet, un régime équilibré est indispensable pour retrouver une silhouette tonique. Cela peut passer par de petits gestes très simples : ralentir sur le sucre dans le café, diminuer légèrement les quantités de viande, opter pour des laitages végétaux ou sans matières grasses, etc. Ils peuvent vous aider à mettre au point un régime sur-mesure, et équilibré.

Enfin, si vous souhaitez sculpter votre corps grâce à la musculation, vous pouvez également vous tourner vers les produits de nutrition sportive. Afin de développer vos muscles, vous pouvez miser sur des protéines sportivesqui vous aideront à dessiner votre musculation rapidement. Plan du site Mentions légales Conditions générales de ventes. Nouveau client? Créez votre compte. Menu 0. Menu Mon sport. Activités sportives. Programmes sportifs. Nutrition sport. Avant l'effort Gâteaux énergétiques -- Cooky Maltodextrine Biodej.

Après l'effort Boissons de récupération Réparation musculaire. Produits certifiés.

Quel anti ride a 35 ans vieux

Packs Marathon Course Multifruit 9 gels. Compléments alimentaires. Nos engagements. En matière de montures et de formats d'entraînement, plusieurs options :.

On alterne les plats, les montées et les descentes, on varie les rythmes et on s'impose une sortie relativement longue pour travailler l'endurance. Là, on fait sa séance à son rythme. Il n'engage ni le torse, ni les fesses, ni aucun membre du haut du corps Vous ne faites que bouger les jambes. Le HIIT, kézako? Cette méthode d'entraînement consiste en un enchainement d'exercices à haute et basse intensité pendant une période courte de 30 à 45 minutes maximum.

C'est ce qu'on appelle l' afterburn effect ", explique Mathilde Boateng.

Quel sport cellulite cuisse

Selon les formes de cellulitesil y a des sports plus ou moins adaptés. Pour Mathilde Boateng, la cellulite aqueuse n'est jamais mieux défiée que lors d'une séance de sport dans l'eau. L'objectif face à ce type de cellulite, c'est de booster la circulation pour limiter le stockage des cellules graisseuses dans les zones rebelles. C'est là que les sports type aquagym ou aquabiking interviennent.

Sports cardio par excellence, ils permettent de brûler les graisses. Mais le bonus, c'est l'eau! Pour maigrir des cuisses et faire monter le rythme cardiaque, rien de tel qu'une séance de corde à sauter. Non seulement c'est un exercice cardio redoutable qui fait gagner en endurance, mais les sauts répétés exercent également un massage sur le système lymphatique, favorisant la circulation dans les jambes.

Attention néanmoins à ne pas vous épuiser à la tâche. On ne fait pas de la corde à sauter comme on part en footing. Au début, contentez vous de deux à trois séries de 2 minutes de corde à sauter à raison de 3 fois par semaine. Le cardio ne suffit pas pour éliminer la cellulite. Pour une séance de fitness ludique à souhait, vous pouvez même muscler vos fessiers avec un Swiss Ball.

Tous les exercices qui sollicitent les fessiers, les cuisses et les poignées d'amour sont bons à prendre.