Le clou des festivités devait être l'immolation d' Effigie de dragonintronisées par des représentants de chaque race tyrienne ainsi que par des membres choisis du Conseil du Capitaine. La cérémonie battait son plein, lorsque l'une des effigies explosa, tuant sur le coup le représentant charr Garrot Capuchedambre et blessant le Capitaine Théo Ashfordqui mourut des suites de ses blessures.

Dans la confusion, de mystérieux individus se mirent à attaquer la foule à l'aide d'armes et de magie électriques, obligeant la Garde du Lion à mener une retraite précipitée vers le Fort Marrin afin de protéger les dignitaires survivants. L' Inspectrice Ellen Kiel fut immédiatement chargée d'ouvrir une enquête mais, devant le manque de progrès de la Garde du Lion, Logan Thackeray décida d'aller trouver au Cul-de-sac la meilleure enquêtrice privée du Promontoire Divinla nécromante Marjory Delaquaet de l'embaucher afin qu'elle démêle le mystère.

L'enquête fut longue, car certains des suspects avaient pris la fuite. Marjory commença néanmoins par inspecter ceux qui étaient restés sur place à l'aide d'une Boîte de Tassi. Celle-ci détecta que l'une des personnes présentes, une certaine Mai Trinavait été en contact avec les résidus arcaniques responsables de l'explosion. Elle fut néanmoins innocentée lorsque l' Inspectrice Ellen Kiel rappela que la jeune femme avait porté les premiers secours au représentant charr, dont le cadavre couvert de particules laissait suggérer qu'il faisait partie des terroristes.

Confrontée aux faits, elle reconnut que son but était de tuer l'un des membres du Conseil du Capitaine pour prendre sa place. Elle invoqua ensuite ses troupes avant de s'enfuir. L'inspectrice Kiel dressa rapidement un rapport d'activité criminelleétablissant que les Etherlames étaient un nouveau groupe interracial de pirates, dotées de technologies puissantes et inédites.

Les quelques étherlames capturés refusaient de parler, par crainte de possibles représailles de la part d'un chef dont ils ne prononceraient même pas le nom. Révélés au grand jour, les Etherlames commencèrent à mener leurs actions au grand jour, sabotant les projecteurs holographiques installés pour la Foire un peu partout en Tyrie.

De nombreux combattants tyriens décidèrent néanmoins de lancer des contres-attaques contre leurs différentes cachessemant le chaos parmi les brigands et les privant d'une partie de leur soutien financier. La Garde du Lion découvrit bientôt que les pirates possédaient une base d'opération à l' Arche du Lion même, accessible depuis l'une des cascades se jetant dans le Port du sanctuaire.

Kiel nomma quelques adjoints qui l'aideraient à débarrasser l'Arche de ces bandits. Ce petit groupe se fraya un chemin à travers un réseau complexe de grottes en combattant les étherlames présents, jusqu'à atteindre le laboratoire de Frizzun membre de l' Enqueste fournissant un soutien technologique aux pirates. Lorsque toutes ses défenses se révélèrent incapables d'arrêter le groupe de volontaire, Frizz tenta d'activer sa toute nouvelle arme, mais celle-ci explosa, l'emportant vers une mort certaine.

Kiel et ses adjoints continuèrent leur chemin vers la surface, bravant non seulement les étherlames mais également la tempête qui rendait dangereuse la traversée de la moindre passerelle. Ils parvinrent finalement au sommet d'une falaise abrupte où était amarrée un aéronef ressemblant à l'un des vaisseaux du Pacte lourdement modifié. Là les attendaient le capitaine Mai Trin et son Second Horriken train de discuter du mécontentement d'une certaine Scarlet devant l'échec de leurs plans.

Au terme d'un long combat contre ces deux ennemis redoutables et leurs complices maniant des canons meurtriers, les braves volontaires parvinrent néanmoins à capturer Mai et à tuer Horrik. Ce n'est qu'en se servant du canon de celui-ci qu'ils parvinrent à endommager un second aéronef qui tentait de s'enfuir. Celui-ci s'écrasa dans les Champs de Gendarran et demeure aujourd'hui encore un repaire pour les étherlames survivants.

L'élection à pareil poste n'avait jamais été démocratique, mais avait toujours consisté à impressionner les membres du Conseil. Ce fut donc une chance qu'une occasion s'offrit aux candidats de se distinguer aussi vite. Le Bazar des Quatre Vents venait en effet d'ouvrir une fois de plus ces portes 4 kg regime yaourt commerçants les plus louches de Tyrie.

Evon ayant discrètement écouté ce précieux conseil, les deux candidats se retrouvèrent bientôt au pied du vaisseau volant, au milieu de la foule de marchands et de curieux. Sa population, largement composée d'humains originaires de Cantha et d' Elonaavait semble-t-il acquis de mystérieux pouvoirs au contact de précieux artefacts, nommés Aspectsqu'ils furent prompts à partager avec leurs visiteurs. Si certains de ces derniers mirent en doute l'origine de pareilles démonstrations de pouvoir, aucun ne soupçonna la tragique vérité.

Héritiers de la sagesse de Brillles Zéphyrites avaient recueilli sa dépouille et continuaient de chanter le chagrin de sa perte. De leur côté, Evon Grincelame et Ellen Kiel parvinrent finalement à obtenir une audience avec le Maître de la paixl'un des dirigeants du Sanctuaire. Celui-ci leur annonça qu'il souhaitait avant tout voir lequel des deux candidats avait le plus grand soutien populaire.

Chacun lança donc sa campagne, dont le résultat serait jugé par les Zéphyrites en fonction des votes des tyriens. Ellen Kiel offrit une nouvelle activitél' Arène des aspectspromettant également de diminuer le coût des points de passage durant les mois qui suivraient et de lancer le développement d'une nouvelle Fractale des Brumes portant sur le Réacteur de Thaumanova.

De son côté, Evon Grincelame lançait Survie à Sud-Soleiltout en s'engageant à diminuer du prix des Clés du Lion noir et à financer une nouvelle fractale se déroulant durant la première chute d' Abaddon. Un vaisseau étherlame s'étant mystérieusement écrasé en contrebas des falaiseschaque candidat et son second entreprit de sécuriser l'épave contre les pirates, Grincelame dans le but de se servir de l'or pour financer sa campagne, Kiel dans celui de rendre les biens à leurs propriétaires légitimes.

C'est peut-être cette preuve d'altruisme qui permit au Capitaine Kiel de remporter de peu l'élection, et de remporter ainsi le siège au Conseil du Capitaine. Pour l'occasion, la souveraine dévoila les rénovations effectuées pour transformer le Grand Effondrement en un merveilleux Pavillon de la Couronne et invita des dignitaires de l'ensemble des nations tyriennes à se rendre en montgolfières jusqu'à sa capitale du Promontoire divin. Le voyage n'était néanmoins pas sans péril, les pirates étherlames ayant décidé de s'en prendre aux embarcadères des ballons.

A la demande du tribun Rytlock BrimstoneRox fut chargée de représenter la Citadelle noireaccompagnée comme à son habitude d' Engelure mais également de Braham. La Cérémonie d'ouverture fut l'occasion pour Jennah de rappeler à tous la résilience et l'ingénuité de la race humainenotamment en terme d'ingénierie, comme le démontrait les tous nouveaux factionnaires mécaniquesdes automates de combat capables de servir de support aux illusions des envoûteursleur donnant l'apparence mais également les capacités de n'importe quelle créature.

Ces créations serviraient d'adversaires dans la nouvelle arène, sous l'apparence des six plus grands ennemis de l'humanité, avant d'épauler les forces armées dans la défense du royaume. Le Capitaine Logan Thackeray fut désigné par la reine pour affronter le temps d'un combat de démonstration l'un des factionnaires. Le duel prit une tournure dramatique lorsque l'automate prit l'apparence du Tribun Brimstone et lança des piques personnelles au capitaine séraphin.

Sur ordre de la souveraine, la Comtesse Anise tenta d'éteindre la machine, sans succès. L'instant d'après, des pirates étherlames faisaient irruption à travers l'arène et s'attaquait à la foule. Au milieu du chaos, Anise rallia Braham et Rox.

Elle demanda à la jeune charr de se servir de ses flèches sur la mystérieuse chef des pirates, mais celle-ci parvint à s'échapper. Une fois les étherlames en déroute, les combattants tournèrent leurs regards vers le Factionnaire détraqué qu'affrontait toujours le Capitaine Thackeray. La reine ordonna que la machine soit détruite, mais que les festivités suivent leur cours. Logan insista malgré tout pour qu'une enquête soit ouverte. Les réjouissances du Jubilé se poursuivirent sans trop d'encombre, sous l'étroite surveillance des autorités.

La reine Jennah invita la population ainsi que les représentants des nations étrangères à une Cérémonie de clôture. La criminelle sylvari tourna en ridicule les paroles de Jennah et prit le contrôle de l'ensemble des Factionnaires mécaniquesles transformant en un instant en de cauchemardesques automates détraqués qui attaquèrent la foule. Alors que le pavillon était déjà plongé dans le chaos, Scarlet annonça qu'elle avait placé quatre bombes dans le bâtiment et profita du regain de panique pour tenter de kidnapper la reine.

Le Seigneur Faren s'interposa et fut capturé à sa place, après s'être rendu compte à la dernière seconde que celle qu'il avait protégé n'était qu'une illusion créée par la Comtesse Anise. Celle-ci regroupa les forces de la Lame Brillante autour de la souveraine, tandis que les Séraphinsmenés par Loganainsi que RoxBraham et quelques valeureux volontaires se chargeaient des explosifs. Au moment où les civils paraissaient enfin en sécurité, Scarlet fit exploser une cinquième bombe juste sous leurs pieds, causant nombre de blessés graves et de morts, avant de se téléporter à l'intérieur du pavillon et d'en bloquer l'accès.

Alors que les derniers Détraqués étaient abattus par les survivants, la reine ordonna l'arrestation de Scarlet. Scarlet lança des attaques partout en Tyrie, avec ses créatures mécaniques, les étherlames sous ses ordres et l' Alliance de la Fusion elle aussi sous ses ordres. Toutes les autorités de la Tyrie furent débordées par ces attaques à répétition tandis que Scarlet était toujours en possession du pavillon. L'Emissaire Vorpp entrepris des recherches sur le fonctionnement des portails empêchant l'accès au pavillon.

Il finit par trouver un moyen d'y accéder en utilisant des composants qui appartenaient aux lieutenants de Scarlet. Scarlet s'adonnait à des spectacles sadiques dans son nouveau repaire, en faisant par exemple bouillir le Seigneur Faren dans une réplique du Chaudron de la Fournaise ou en retenant Job-o-Tron et Marcello DiGiacomo en otages. Une contre-offensive menée par Rox et Braham échoua à la capturer mais parvint à lui faire quitter les lieux. Les festivités prirent fin et le Pavillon fermé jusqu'à nouvel ordre.

Profitant de l'accalmie, l'inventeur asura Moto rouvrit sa Super Adventure Box au public. Il dévoila à cette occasion un deuxième monde remplit de périls, sur lequel régnait le puissant Sorcier de la Tempête. Un tout nouveau mode de jeu, nommé " Tribulation ", mettrait à l'épreuve les plus vaillants et les plus acharnés.

Certains curieux établirent des parallèles intéressants entre le monde virtuel de Moto et les épreuves que l'inventeur avait affronté au cours de sa carrière. En effet, Moto n'avait pas toujours été reconnu pour son génie.

Chassé de la coterie de Ketto sans aucune autre possession que ce qui n'était alors que "l'Adventure Box", Moto tenta de faire appel à des investisseurs. Mais il fallait pour cela pouvoir leur montrer un prototype fonctionnel. C'est dans les douches désaffectées du dortoir de l' Université de la Dynamique qu'il se mit au travail, désespéré et s'épuisant à la tâche.

Son travail finit néanmoins par payer et Lorrt fut séduit par la création de Moto. Mais dans son épuisement, le jeune inventeur avait semble-t-il commis regime ou liposuccion erreurs de programmation C'est ainsi qu'après avoir fini le Monde 2, des joueurs rencontrèrent le mystérieux Génie de la boîte.

Celle-ci travaillait sur le "Somno-érudit", un appareil permettant d'apprendre en dormant. Mais les sujets ne retenant pas de manière optimale les leçons, Yavvi avait eu l'idée d'y incorporer certaine structures de la première version de l'Adventure Box.

L'intervention des aventuriers sur la console de la machine provoqua un ratéque Ketto fut prompt à mettre sur le compte de Moto. Le dragon était plus puissant, plus résistant, plus rusé et plus rapide. Cette évolution fit réagir les Veilleursqui déployèrent une opération afin de contenir la menace. Ils collaborèrent avec la coterie asura en charge de Megalaser déjà installé sur place, afin de brancher l'arme à des batteries augmentant sa puissance de tir.

L'opération "Ciel hurlant" était lancée. La Maître de guerre Narru émit l'hypothèse que l'offensive du Pacte sur Orr était une des causes de cette mutation, même si aucune preuve formelle ne put être fournie. Rytlock mit Rox au défi de pourfendre le dragon et de lui rapporter un morceau de sa queue afin de prouver qu'elle était digne d'intégrer sa troupe.

Rox réussit, gardant un bout de queue sur elle en attendant de revoir le tribun. L' ordre des Soupirs découvrit une activité suspecte à la Tonnelle du Crépuscule. Scarlet était entrée en contact avec la Cour des Cauchemars. Caithe se mit en route pour découvrir quel plan préparait Scarlet dans le refuge de la Cour des cauchemars. Magnus Poings-Sanglantsse méfiant de la sylvari que certains désignaient comme folle envoya l' Adjointe Turma enquêter.

Scarlet avait passé un accord avec la Cour des cauchemars pour créer son usine étherlame dans la Tonnelle. Elle y faisait construire des aéronefs et y testait ses hologrammes de combats. Elle passa aussi un accord avec la Cour des cauchemars, qui fut à l'origine de l'alliance toxique.

Scarlet construisit sa base au dessus de l'abîme du désespoir, créant une base à son envie, bien défendue et assez vaste pour pouvoir faire ses tests en toute tranquillité. Lors de son assaut par Caithe, la base n'était pas facilement prenable. Des dispositifs de sécurité, tels que des sols électriques ou des générateurs d'holopirates furent mis en place par Scarlet, qui avait par ailleurs posté plusieurs de ses lieutenants pour empêcher la progression d'éventuel curieux.

C'est ainsi que le duo Slique et Sparkie montait la garde à l'entré de la base, au milieu des limons que Slique détestait tant. Caithe se fit piégée par Scarlet alors qu'elle la recherchait. C'est alors que Scarlet menaça de divulguer un secret sur Caithe que personne ne connaissait, ni même Faolain.

À partir de là, l'Adjointe Turma pu intervenir, en débarquant d'un aéronef pour prendre contrôle de la base. Cependant Scarlet avait déjà quitté les lieux. Peu après les festivités d'Halloween, Kasmeer Meade et Marjory Delaquaenquêtèrent sur des évènements troublant aux Collines de Kessex.

En effet, les Kraits semblaient s'atteler à un travail au Lac de Viathan. Ils avaient coupé tous les arbres des collines avoisinantes et stockaient leur bois près du Repaire de la sorcière sanglantemais d'étranges murs invisibles empêchaient quiconque de s'approcher. Certains envouteurs parlaient d'un sortilège puissant et Kasmeer se mit en tête de le dévoiler. Marjory demanda au Sergent Walters des Séraphins du Fort Salma de les accompagner pour faire face à d'éventuels dangers.

Lors d'un de ses essais, Kasmeer réussit à percer le voile qui cachait ce que les Kraits construisaient. A leur grande stupéfaction, c'était une immense Tourfaite de bois qui montait jusqu'au ciel, où fleurissait à son sommet un rejeton toxique qui déversait ses Spores toxiques dans les régions aux botox tarifs ups 2014. C'est alors que de nouveaux ennemis firent leur apparition pour protéger la tour.

Sylvaris des Cauchemars et Krait des profondeurs s'étaient alliés, créant l' Alliance toxique. Le sergent Walters amena des renforts, mais elle fut victime d'hallucinations due aux spores, la faisant voir des attaques centaures.

Après avoir été maîtrisée par ses propres alliés, elle décida d'écourter son intervention à cause du poison. Kasmeer et Marjory, se retirèrent alors au camp de la Crête du tonnerre pour avertir le monde de la situation. En quelques instants, les collines, jadis verdoyantes, et le lac, autrefois d'un bleu pur, se virent transformés en terre maladive ainsi qu'en eau empoisonnée et croupie.

Selon Marjory, la tour devait cacher quelque chose de précieux, assez pour créer cet édifice. Cependant, il était impossible de pénétrer dans cette tour.

Puisque sa base était envahie de spores qui intoxiquaient tout ceux qui osaient approcher. Marjory, étant une experte en poison et antidote, elle commença à élaborer une antitoxine. Il lui fallait cependant beaucoup de spores intactes pour servir de base à son antitoxine.

De plus, la tour répandait des rejetons toxiquespartout en Tyrierépandant les spores dans toutes les contrées. En plus de provoquer des malaises et une toux aiguë, ce poison provoquait de fortes hallucinations. Le Prieuré de Durmandintrigué par l'alliance de deux races xénophobes, envoya l' Arcaniste Dolja enquêter. Elle comprit que quelqu'un leur avait promis quelque chose d'important à leurs yeux. Tous les soupçons se portèrent sur Scarlet Bruyèreétant déjà à l'origine de l' Alliance de la Fusion et des étherlames.

Les seuls objets capables d'attirer l'attention des Kraits de cette manière n'étaient autres que les obélisques Krait. Grâce aux spores rassemblées, Marjory réussit à créer un puissant antidote. Elle s'en servi pour rendre l'accès à la tour possible, en postant à sa base des purificateurs d'air. Elle envoya rapidement une équipe pour pénétrer dans la tour, mais l'expédition tourna mal et aucun de ceux qui étaient partis revint.

Elle décida donc de rassembler le plus de héros possible pour les sauver et détruire la tour qui empoisonnait toujours les alentours. Cependant, la tour était grande, bien gardée et envahie par les spores. La tour montait sur trois vastes étages, infestés de spores, d'araignées, de créatures mécaniques, de guivres toxiques et autres créatures malfaisantes.

Certains se plaignaient de se faire attaquer par leurs propres hallucinations. Les équipes avaient aussi dénombré douze chambres des Cauchemarsoù étaient enfermés des innocents, et où Scarlet prenait soin de narguer les aventurier sur leurs propres histoires à l'aide des hallucinations causées par les spores. Economie et finances, fiscalité.

Pouvoirs publics et Constitution. Recherche, sciences et techniques. Rapports les plus consultés. Librairie en ligne Commandez vos documents. Les autres sites du Sénat. Avez-vous pensé à créer ou reprendre en franchise? Vente de yaourt glacé.

Paris : Cession d'un droit au bail, idéalement situé sur un axe passant et proche d'un métro. Local actuellement occupé par une activité de soin Restauration rapide - chicha Parisau sein d'un quartier administratif. Paris : A la vente un fonds de commerce de restauration rapide - chicha, idéalement situé dans un quartier administratif et à proximité d'un métro. Superficie d'environ 50 m2 sur deux nivea Licence IV.

Restaurant 52 couverts avec terrasse à Ivry-sur-Seine Ivry sur Seine : A la vente un fonds de commerce de restaurant, idéalement situé proche d'une gare. Environ de 85 m2 de plain pieds et 18 ml de vit Ce bien d'une superficie de m2 a de nouveaux locataires depuis avril Le bien est scindé en 3 parties Hôtel restaurant avec terrasse à Chaville Hôtel restaurant avec terrasse à Melun Une première salle en r Restaurant Healthy à Versailles dans une zone touristique, centre ville Versailles : Restaurant rapide 'healthy' concept qui ressemble un peu à la vente à emporter avec des jus, des salades composées, etc.

Boutique d Prix : N.

Droit au bail d'un local commercial idéal pour les différents concepts de restauration avec extraction d'une surface totale de 45 m2.

Brasserie avec terrasse à Paris Paris 75 Est, beaucoup de vie dans le quartier : Brasserie avec terrasse.