Votre corps s'habitue à survivre avec moins de calories. Donc il peut y avoir des 'restes', qui sont stockés sous forme de graisseexplique Traci Mann. On met son corps dans les mêmes conditions". La restriction calorique, sous quelque forme qu'elle se présente régimes hyperprotidique, hypoglucidique, etc. Mais celle-ci s'accompagne de nombreuses modifications physiologiques qui vont concourir à limiter la perte de poids, et in fine à la reprise de poids.

Cette perte va conduire avec d'autres modifications physiologiques à une baisse des besoins énergétiques des personnes, ce qui fait que le retour à une alimentation 'normale' ou 'comme avant', même si équilibrée, ne peut que conduire à une reprise pondérale. Principalement sous la forme de masse grasse s'il n'y a pas d'activité physique accrue. Après un régime, il y aura eu ainsi une perte de masse musculaire et un gain de masse grasse.

Ainsi, selon la psychologue, mieux vaudrait ne pas suivre les "beaux discours" des sociétés qui vendent une méthode "révolutionnaire" pour maigrir. Et ils ont le droit de mentir. Ces sociétés font leurs bénéfices sur l'échec, pas le succès. Les clients qui ne viennent qu'une fois ne les font pas vivre". Pourtant, il y a bien des personnes qui perdent du poids après un régime! Et si l'on reprend du poids, on ne dit pas que la méthode est en cause, mais que nous sommes seuls fautifs, répond Traci Mann au Washington Post.

Or c'est faux.

Pourquoi mon regime ne marche pas

Cela fait partie du régime. Pour le Dr Chantal Julia, les régimes sont aussi un échec car ils sont perçus comme Régime métabolisme. Votre adresse nous sert à envoyer les newsletters qui vous intéressent.

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En outre, trois semaines est une période de temps assez longue pour que vous puissiez voir de bons résultats. En suivant ces conseils, vous pourrez voir des changements remarquables en moins de trois semaines et une fois que vous verrez combien il est facile de faire fondre le gras, vous voudrez rester avec ce programme beaucoup plus longtemps.