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Your browser cannot play this video. Ecrit par: Florence Daine Journaliste nutrition. Tous nos régimes Trouver un régime adapté Comment manger équilibré au quotidien?

Perte de poids — Circuit renfo et cardio en pliométrie - 6ème mois. Suivez-Nous :. En 1 semaine, pas de temps à perdre. On modifie ses habitudes dès le lundi matin, au petit déjeuner.

Moins de pains, moins de confitures, moins de sucres. Du coup, plus de fruits, de thé vert et de fromage blanc. Durant votre journée, attention aux grignotages.

A 10h et 16h, remplacez les barres chocolatées par des fruits et ce sera kcal en moins! Cette semaine minceur ne devra pas être vécu comme un calvaire. Si dès le 1 er jour vous mettez au placard toutes vos envies, nul doute que le naturel reviendra au galop très rapidement.

Pour perdre des kilos sur 7 jours, il convient donc de revoir son petit déjeuner et ses collations. La semaine suivante, vous pourrez vous attaquer au repas du midi puis la semaine suivante au dîner. En résumé, il est certes possible de perdre 3, 4 ou 5 kg en quelques jours mais ceci sera néfaste pour votre santé et vous les reprendrez aussitôt le régime terminé. Perdre entre 0,5 kg et 1 kg par semaine est un objectif cohérent.

Coachs sportifs professionnels, nous pouvons vous accompagner dans votre démarche de perte de poids. Grâce à un programme sportif et à des conseils nutritionnels sur-mesure, vous mincirez sereinement et surtout durablement!