Un mois plus tard, la star de télé-réalité se dévoile encore plus. Fière d'avoir retrouvé un ventre platelle a posté une photo d'elle dénudée.

Les regimes alimentaires en milieu hospitalier mons

Elle écrit "Trop contente!! Il y a quelques années, mon poids dépassait kg. Toutefois, son message a été vivement critiqué par plusieurs internautes.

Loana a répondu à ses détracteurs par une nouvelle photo déshabillée le 13 aout Ce cliché était accompagné d'un long message. La sleeve gastrectomie présente plus de complications que l' anneau gastrique ou le bypass.

Le principal risque de cette opération est la fistule post-opératoire fuite sur les sutures de l'estomac.

Il survient généralement entre 5 et 7 jours après la chirurgie. Les symptômes de cette complication sont une tachycardie, douleurs abdominales ou encore les signes de sepsis avec fièvre. Les patients ayant subi une sleeve peuvent aussi faire une hémorragie au niveau des agrafes ou une sténose gastrique rétrécissement.

Du fait de la réduction de leur estomac, les personnes ayant subi une sleeve sont contraintes de manger en petite quantité toute leur vie. En raison de l'intervention, elles peuvent souffrir de reflux gastriques. D'autres rapportent avoir des vomissementsdes nausées ou être constipées. Les personnes qui ne sont pas attentives à leur alimentation après l'opération peuvent avoir aussi des carences.

Régime de star : comment Loana a-t-elle perdu 30 kilos ?

Les risques de déshydratation sont également plus élevés. Il est aussi possible de développer un syndrome de dumping. Ce malaise survient lorsque des aliments peu digérés arrivent trop vite dans l'intestin grêle. Dans le cas d'un syndrome de dumping précoce, il survient entre 30 et 60 min après le repas tandis que le tardif apparaît entre 90 et min après le repas. Les principaux symptômes sont des sueurs, une tachycardie, des bouffées de chaleur, des diarrhées, des douleurs abdominales, ballonnement ou encore une somnolence.

Fini les kilos en trop dûs à ses nombreuses addictions, la gagnante de Loft Story apparaît très amincie. Son secret? Elle le révèle dans son bouquin paru aux éditions Plon.

Loana, un régime supplice, le martyre au quotidien

La jeune femme a effectué une "sleeve gastrecromie", qui consiste à retirer une partie de l'estomac. L'opération s'est déroulée en Tunisie début Si "le réveil opératoire est terrible", avec une "douleur vive", son alimentation change rapidement, comme Loana l'explique dans son livre : "Comme guidée par mon inconscient, mes aliments préférés dorénavant me dégoûtent, ceux que je déteste me font envie.

Une sensation vraiment étrange! Mes portions, elles, sont naturellement divisées par 3. Rapidement, Loana fond jusqu'à perdre plus de trente kilos.

Sans doute lorsque l'aiguille de la balance est descendue sous les trois chiffres pour s'arrêter à 99 kilos. Un pallier plus que crucial, symbolique.