Un entraineur personnel saura vous proposer un programme sur-mesure en fonction de vos objectifs mais également de vos capacités. Découvrez notre équipe. Bonjour, Je valide ces conseils que je trouve très intéressants. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe.

Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport.

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points.

Comment maigrir des cuisses ado ordinaire

Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse?

Mon bébé ne grossit pas, que faire? Chez certaines, leur volume important peut devenir une source de complexe. Alex Marie, personal trainernous explique comment affiner ses mollets. Le mollet est composé de trois muscles : le soléaire et les jumeaux interne-externe. Ce sont ces derniers qui donnent un aspect volumineux au mollet.

S’étirer pour de beaux muscles

Le stockage de la graisse est le principal responsable de la formation de gros mollets. Les personnes qui pratiquent des sports "à fort impact" comme le sprint, le tennis ou les sports de combat ont souvent des mollets plus développés. En effet, ces activités amènent à beaucoup travailler sur la pointe des pieds dans des temps très courts, ce qui favorise la croissance musculaire. Cette pathologie apparaît en cas de station debout prolongée et de chaleur.

Les sports aquatiques sont une bonne option.

Privilégiez donc toutes les activités à faire dans une piscine : natationaquagymaquabiking, aquastretching Autre option : dirigez-vous vers des activités dites "à faible impact".

Si vous préférez la marche ou la course à piedpratiquez-les sur terrain plat et à allure modérée. Parmi les sports à éviter, on retrouve tous les sports "à fort impact" tels que le tennis, le football ou la gymnastique. Pour réaliser cet exercice, positionnez-vous sur un step très légèrement incliné, puis faites des mouvements de descentes et de montées successives, comme si vous vous grandissiez en vous mettant sur la pointe des pieds.