J'ai compris En poursuivant votre navigation sur les forums de Supertoinette. Accueil Forums Recettes de cuisine.

Accéder au contenu. La soupe en brique est-elle bien en cas de régime? Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition. Merci de me donner vos réponses et vos suggestions!

Regime soupe et jus de fruits naturels

Re: la soupe en brique est-elle bien en cas de régime? C'est moins bien que du fait maison vu kil y a toujours des trucs rajoutés matières grasses notamment. C'est donc généralement plus riche qu'une portion de légumes! Une portion standard de soupe c'est environ mL.

Par contre, à ta place j'essaierais de ne pas utiliser systématiquement la brique de soupe, chaque jour, jour après jour Mots clés: digestion formeéquilibre alimentairemaigrirmaigrir santémanger de la soupe pour maigrirmanger des fibresperdre 5 kg par semaineperte de poidsrégimesoupe de légumes.

Et quand on mincit vite, quel que soit le régime, on reprend très vite les kilos perdus et même plus! Ce qui empêche de grossir. Paule diététicienne. En particulier si le surpoids est important mais pas seulement. Et en plus, les carences.

Bref… pas terrible. Grace à des bouillons de volaille clair ou des éléments comme un morceau de jambon sans gras va donner du goût à votre soupe… enfin ça semble être le bon moyen de se régaler en se faisant du bien! The Blog. Il est mieux de faire un régime alimentaire avec du sport.

Sinon, la reprise de poids se fera avec un gain deux fois plus que les kilos perdus. Mais la soupe est très bien pendant les régimes selon les ingrédients bien sûr.

Maigrir avec les soupes en brique ?

Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince.

Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement.