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Nouveau Régime Atkins : bonne idée pour mincir vite ?

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Maigrir avec atkins diet

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J'ai compris! Lorsque le poids souhaité est stable pendant 4 semaines consécutives, il faut tout de même continuer à garder l'alimentation Atkins de la quatrième phase. Pour ne pas reprendre de poids, le régime doit être poursuivi sans limite de temps. Dans le régime Atkins on distingue les aliments permis à volonté et ceux qu'il sera bon de consommer avec modération :. Comme dans la plupart des régimes, dans l'alimentation Atkins certains aliments ne sont pas autorisés :. Rosbif Salade verte et chou rouge râpé 5 olives noires.

Le régime Atkins ne doit en aucun cas être suivi chez les personnes atteintes de diabète, de pathologies rénales ou cardiovasculaires. Les femmes enceintes, allaitantes et toutes les populations vulnérables doivent aussi s'abstenir. L'absence de fibres, de micro nutriments et de glucides rendent ce régime relativement dangereux pour la santé à long terme.

Les principaux risques sont : fatigue des reins, dégradation du système cardiovasculaire, carences en vitamines, troubles du transit, fatigue intense, etc.

Ce régime n'est pas recommandable, hormis dans certains cas particuliers ayant fait l'objet de recommandations médicales en faveur d'un régime sans glucides épilepsie par exemple, certains cancers, etc. Oui, l'activité physique est tout à fait possible durant le suivi du régime Atkins.

Elle permet de soutenir la perte de poids et d'éviter la fonte du tissu musculaire souvent favorisée par une perte de poids rapide. Végétariennes, végétaliennes ce régime est fait pour vous!

Les fruits, le lait, les légumineuses, les desserts glacés, les jus de fruits et jus de légumes, le sucre et les produits sucrés, les fromages à pâtes molles et frais, les viandes froides, la charcuterie, les boissons gazeuses et les aliments contenant peu de matière grasse. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe.

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