Guy, 53 ans. Voir tous les témoignages. Équivalences, idées recettes, informations nutritionnelles : tout est fait pour vous aider à retrouver un équilibre alimentaire sans vous priver. Notre parc de technologies minceur et notre expertise nutritionnelle vous garantissent des résultats visibles et durables.

Perdre du poids 35 ans liege

Chez nous : pas de régime, ni de chirurgie! Nous élaborons avec vous un protocole de cure adapté à votre type de surpoids, en fonction de vos objectifs.

Notre approche : proposer à nos patients des résultats immédiats pour booster leur motivation et améliorer leur observance nutritionnelle. Et vous savez quoi? Ça marche! Voilà pourquoi l'Institut du Poids commence par examiner vos antécédents médicaux et familiaux, et procède à un examen détaillé de vos habitudes et préférences alimentaires.

Soupe au poireau minceur 2014

L'équipe réalise ensuite une batterie de tests pour analyser votre état de santé général : angle de phase, analyse sanguine, impédancemétrie, examen des tissus adipeux, etc. L'objectif est de déterminer si votre métabolisme est prêt pour commencer un protocole de perte de poids. Que ce soit avec nos équipes de nutritionnistes ou par le biais de notre application. Spécialisées dans la perte de poids rapide et le raffermissement des tissus, ces technologies ont prouvé leur efficacité et leur innocuité pour la santé.

Ce liégeois a perdu 107 kg en 26 mois sans la moindre chirurgie!

Se sentir mieux dans sa peau améliore l'observance nutritionnelle. Alors, selon votre profil et vos objectifs, nous élaborons avec vous un protocole de soins esthétiques pour accompagner votre perte de poids. Facile, ludique et pratique, voici votre nouveau coach nutrition Découvrir l'application. Invalid Input. Le centre Institut du Poids de Nandrin. Le centre Institut du Poids d'Hognoul.

Le centre Institut du Poids de Visé. Cette mère de deux enfants a perdu une quarantaine de kilos en un an. A ce moment-là, elle pesait 94,5 kilos, pour 1m Ajoutez à cela une ménopause plutôt précoce à 42 ansqui modifie la composition corporelle la masse grasse a tendance à augmenter, au contraire de la masse maigreet les kilos se sont accumulés insidieusement, au fil des années, transformant le léger surpoids en un problème plus sérieux.

Dominique demande à sa fille, qui vit avec elle, prendre le cliché.

Dominique, 50 ans, est passée d’un 48 à un 34 en un an: sa spectaculaire transformation en VIDEO

Il ne faut pas se frustrer, car si le corps est frustré, on craque"commente Dominique. Un fruit vers 10h. Le soir, je mange de la viande, des pommes de terre et des légumes, le tout cuit sans graisse. Et puis je mange toujours un dessert". Et le matin, je mangeais plutôt des croissants et du pain au chocolat que des tartines.

The hebrides islands map

Je mangeais le pot de Nutella à la cuiller…" Dominique a perdu 40 kilos Il y a moyen de faire des super bonnes recettes allégées, même en pâtisserie" voir encadré. Quant à sa fille de 24 ans qui vit avec elle, elle se satisfait tout à fait de ce que prépare sa maman. Mais elle nous assure que, grâce à la flexibilité du programme, elle n'a pas flanché: "Le plus difficile, c'est quand on est invité à l'extérieur, il faut alors estimer les points. A ce moment-là je compte plus large et je vais puiser dans ma réserve".

La Bauletoise a d'abord perdu très rapidement, 10 kilos le premier mois, durant lequel elle a combiné son nouveau régime alimentaire à du sport intensif, afin, dit-elle, de perdre du poids tout en évitant de malmener sa peau. Elle a ensuite "limité" son activité à une heure de marche par jour, durant laquelle elle promène son chien. Ça coûte cher en fringues"plaisante-t-elle. On ne parle pas assez des échecs Si ce parcours sans faute encouragera peut-être certains à faire de même, il risque aussi de complexer ceux qui ne sont pas parvenus à perdre du poids.

Chaque profil est différent, chaque perte de poids l'est aussi. Le problème ce sont souvent les patientes qui ont 10 kilos à perdre et font plein de régimes, puis se retrouvent avec 35 kilos à perdre"explique la diététicienne, qui considère qu'en parlant trop peu des échecs, on risque de stigmatiser les gens. On peut y arriver en mangeant sainement", nous dit-elle. Comment se voit-elle désormais dans le miroir? Elle souhaitait entrer dans une taille 38, pas un