Le soir, il est préférable de choisir une viande maigre, telle que la volaille la dinde ou le poulet plutôt que les viandes rouges, souvent difficiles à digérer parce qu'elles sont riches en graisse.

On aime terminer notre repas avec un bon plateau de fromages, accompagné d'un verre de vin et de pain. Mais la plupart des fromages sont très caloriques et riches en matières grasses.

Ces erreurs fréquemment commises et qui ne font pas perdre de poids

Le pain est à consommer avec modération, et principalement le matin, au petit-déjeuner. Le soir, évitez d'en consommer ou à défaut, préférez le pain complet. Lorsqu'on reçoit des invités ou que l'on souhaite se faire plaisir, les pâtisseries font souvent office de desserts. Le problème, c'est que le sucre consommé le soir est directement stocké puisqu'il ne sera pas éliminé.

L'autre problème, c'est qu'on a souvent du mal à s'arrêter. Même chose pour les apéros! Huile, chips, blinis au tarama ou autre apéritifs sont à exclure le soir. A-t-elle des effets pervers?

Repas minceur : que manger le soir pour maigrir ?

Nous avons interrogé Nathalie Négro, diététicienne aux thermes de Bride-les-Bains. Problème, cette technique serait inefficace dans la perte de poids et aurait, en prime, des effets négatifs sur notre équilibre alimentaire.

Il est important de toujours écouter son corps", insiste Nathalie Négro. Entretien avec Nathalie Négro, diététicienne et responsable du centre nutritionnel aux thermes de Bride-les-Bains.

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Voir la recette de soupe de chou-fleur pomme cumin. Voir la recette de la soupe détox.

Repas minceur plaisir yvelines

Facile et rapide à réaliser, la soupe de cresson ne vous laissera définitivement pas tomber. Voir la recette de soupe de cresson.

Pour changer des versions classiques de nos soupes et potages préférés, à la tomate, aux poireaux et pommes de terre. On inove! Voir la recette du velouté de petits pois et Carré frais. Il faut suivre les conseils de médecins nutritionnistes et non ceux de conseillère nutrition auto-proclamée qui prônent leurs propres lubies! Aller au contenu principal.

Accueil Bien-être Nutrition Cure détox, bonnes résolutions, méditation Tout pour bien démarrer l'année Bon nombre de réflexes sont adoptés pour perdre du poids lors d'un régime. En ce moment. Retraite Holistique mère-fille s. Éradiquer les sucres Là encore, mieux vaut bien choisir entre bons et mauvais sucres, plutôt que de tout éradiquer.

Boire peu pour éviter la rétention d'eau Non, l'eau ne fait pas grossir et ne favorise pas la rétention de liquide dans le corps. Sauter des repas Zapper le déjeuner pour mincir plus vite conduit souvent Se peser tous les jours Se transformer en ayatollah de la balance ne sert à rien.

Laisser ses baskets au placard On ne fondra pas en un claquement de doigts, la perte de poids doit s'accompagner d'une activité physique. Opter pour un dîner trop léger Tout le monde a entendu qu'il ne fallait pas faire un dîner trop lourd. Soupes, veloutés et potages d'hiver En images.

Voir toutes les photos.

Ne pas manger le soir pour maigrir : bonne ou mauvaise idée ?

La rédaction vous conseille : Maigrir rapidement avec le régime soupe aux choux : le vrai du faux Régime Montignac : que vaut cette méthode vieille de 20 ans? Tags : régimediététiquedièteMinceurRepas minceurconseilsPerdre du ventre rapidement.

Les Newsletters Inscription.