5 exercices à faire ni vu ni connu au bureau

A la fin de l'expiration on relâche ses bras. On tient pendant dix secondes en serrant ses abdos. On répète ce mouvement plusieurs fois par jour si on veut des cuisses et des abdos bien toniques. Minceur : comment manger devant son bureau sans grossir. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

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Partager cet article. Sur le même sujet. La sieste, une routine qui booste! Le sport, cet été, Onsyremet vraiment!

Exercice au bureau pour perdre des cuisses

Assise sur le bord de votre chaise encore une fois, prenez garde aux chaises à roulettesles cuisses libres de tout mouvement, tendez une jambe le pied flex et tenez 10 secondes top chrono. Sports Forums Albums Tous les articles.

Forme 5 exercices à faire ni vu ni connu au bureau. Voir aussi : 40 trucs pour perdre calories ni vue ni connue. Fesses Sport. De l'info, du fun et des vidéos irrésistibles Le meilleur de l'actu est sur Facebook. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Ces cours de yoga gratuits, et pas en ligne, minceur rameur grossesse les trouve où?

Répétez ces actions plusieurs fois de suite, autant que vous le pouvez. Vos mollets deviendront plus fermes et musclés. N'oubliez pas de bien rentrer le ventre, pour plus d'efficacité. Inspirez et expirez en poussant sur les paumes pendant cinq secondes vers le plafond. Puis, penchez-vous sur le côté droit encore cinq secondes et relâchez. Soyez prudent de garder le bassin bien immobile. Seul le buste doit bouger. C'est fait? Répétez l'exercice de l'autre côté.

Idéal pour étirer les muscles du haut du corps, se sentir moins crispé, et être d'attaque pour le restant de la journée! Pour renforcer vos cuisses et travailler vos abdos, tenez vous assis, les mains de chaque côté de votre siège, épaules et dos bien droits. Relevez vos jambes de cinq centimètres et attendez dix secondes, en contractant vos abdominaux, avant de relâcher. Même chose, répétez cet exercice une dizaine de fois.

Et si vous en profitiez pour fortifier vos chevilles?

Exercice dabdo pour perdre son ventre plat

Pour se faire, asseyez-vous et croisez vos jambes l'une sur l'autre. Décrivez un cercle avec la pointe du pied droit, dix fois dans un sens, puis faites de même avec le pied gauche. Ces gestes permettent également d'activer la circulation sanguine des jambes et éviter les fourmillements, souvent fréquents en position assise.

Le plus discrètement possible, contractez les fesses quand vous êtes assis à votre bureau. Serrez durant dix secondes puis relâchez. Vous êtes entrain de travailler devant votre ordinateur?

Assis, le dos droit, les coudes posés sur la table, contractez vos abdos tout en expirant et levez votre genou droit sous la table. Relâchez et répétez cet exercice avec le genou gauche.

Sport au bureau : quels exercices faire pour se muscler en travaillant?

Ici, ce sont vos cuisses qui travaillent. Réalisé une dizaine de fois par jour, elles deviendront plus fermes et musclées. Dès que vous recevez ou passez un coup de fil, levez-vous et déplacez-vous tranquillement, plutôt que de rester assis à votre bureau.

Faites les cent pas tout en discutant avec votre interlocuteur. Vous désirez demander à votre collège du rez-de-chaussée d'aller déjeuner?