Avec un carénage tête de fourche ou un saute vent, on peut aussi exploiter d'assez longs trajets économiques. Rien à redire, sauf peut être qu'elle est très silencieuse et de ce fait les automobiles ne nous entendent pas forcément.

Agréable à la conduite ; son plus gros défaut est une boite lente et claquante. Je suis une fille, je suis débutante et j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec ma seven-fifty, qui pardonne beaucoup d'erreurs Bizarrement j'ai trouvé la selle un peu dure, mais c'est gommé par l'agrément que procure cette moto.

En main depuis près de 4 ans et je peut vous confirmer qu'elle est fidèle à sa réputation. Fiable, économique et robuste. Je lui inflige 2 traversées de la moitié de paris par jour ouvré dans les embouts' 2x10 km et il dit rien.

Y'a 2 ou 3 trucs quand même : - il bouffe du pneu av, mais faut dire que tout le temps d'une butée à l'autre de la fourche, c'est un peu normal qu'il ait carbonisé le boudin en moins de Km. Ok, je sors d'un st pan euro avec abs, anti-patinage et freinage couplé, mais quand même!

Les durits avia n'apportent rien, les plaquettes tendres j'pense pas non pu. Malgré ça : happy me! Excellente pour débuter Mais elle devient un peu faible a la longue!

Prise en mains très facile, se conduit très naturellement, s'apprécie au quotidien, en ballade tranquille à deux. Il ne manque qu'un peu plus de "peche" sur autoroute ou lors de certains depassement.

Grand confort de la position, suspension très correcte, prise en main excellente, freinage correct, boite lente, mais sans problème.

Maniabilité délicate à l'arret pour les petits gabarits. J'avais zero experience et en quelques heures, grâce à sa facilité de prise en main, j'ai commencé à me faire plaisir.

Après quelques jours, je suis allé sur les petites routes à virages, et c'était le super pied.

Avec plus d'expérience et le permis, j'apprécie toujours autant cette moto. Note: là où je vis, on peut conduire sans permis. Malgré son poids prudence en manoeuvre lente ou freinage appuyé à basse vitesse ou sur chaussée glissantela machine est rassurante dès les premiers tours de roues.

Moto pourvue des l'achat d'un pare-brise conséquent. PAs piègeuse, pas rageuse, cool quoi. Apres 20 km, changement de l'avant. L'arrière est à peine à mi-usure j'ai même du mal à y croire. Achetée d'occasion équipée de Michelin que j'ai jugés très moyens, j'ai fait monter presque de suite des Metzeler Z6 qui me conviennent très bien et tiennent en gros 15 km, je change un pneu avant tous les deux arrières.

Jamais eu besoin de les changer, c'est le deuxième train en 77 km. La moto n'ayant pas un couple monstrueux, ils ne s'usent que très peu, actuellement Pilote Road 3 pour faire de la route avec pluie sont plutôt adaptés à cette moto. Pas vraiment d'avis sur la question. D à l'avant, l'arrière est encore bon mais a dix ans, à changer.

RAS, mais conduite cool. Je roule en bt, il a 20 kms et n'est toujours pas au témoin d'usure. En conduite balade. J'ai fait seulement 1 km depuis l'achat, avec les Bridgestone BT montés neufs pour la vente.

Pas de mauvaise surprise pour le moment, mais conduite de débutant. Pneus d'origine à déconseiller, avantageusement remplacés par des Michelin PR3. Je l'ai acheté avec un train de Pilot Road 1 : ce sont des pneus moyens, on peut quand même emmener la moto correctement avec mais à condition que la route ne soit pas humide ou grasse, sinon ils sont peu rassurants et sensibles au rainurage.

Niveau longévité, ils ont km et ne sont toujours pas morts. Michelin, pilot road 2, très bonne tenue de route, usure plus que raisonnable. A l'origine, j'avais des Michelin Macadam, inusables mais effrayants sous la pluie! J'ai depuis opté pour une monte PR2, dont je suis pleinement satisfait. Pirelli diablo strada à l'avant et pilote road 2 à l'arrière que du bonheur. Question maniabilité, regime sans sucre comment ne pas craquer n'ai pas vraiment vu de différence.

Ceux d'origine sont pas terribles et on penche pas beaucoup avec tellement ils sont durs. Mettre des Pilot Road 2 en pneus. Lorsque je l'ai acheté, la moto étaient équipée de Dunlop type ; ils ont fait honnêtement leur travail ; avec des Michelin Macadam, ça a été tout de suite mieux aussi bien à l'avant qu'à l'arrière ; le Macadam avant s'est avéré assez tendre, en dépit d'une conduite tranquille, s'est usé sur le milieu en moins de 10 km ; je vais acheter un Michelin Pilot 2 qui semble réunir beaucoup de qualités assez contradictoires tenue de route et durabilité.

Tout dépend des boudins qu'on y met et de l'utilisation qu'on en fait. Mais à l'achat, cela reste très acceptable. Ai mis un bt à l'avant dernièrement et attends avec impatience l'usure de l'arrière pour en mettre un! Bonne association sur le sec et excellente tenue sur le mouillé. A éviter : Pirelli dragon Ca glisse sous la pluie, et si la vivacité est là, on a du mal à faire confiance à la roue avant. Sinon les bons vieux Pilot Road offrent un excellent grip sur le mouillé comme sur le sec, et une stabilité à toute épreuve.

Michelin, Michelin, Michelin J'avais des Pilot Road, très bien, y compris en prise d'angle car même sans plus aucune trace du bonhomme michelin sur les bords, ça tenais encore bien.

En ce moment en pilot road2, c'est pas mal, mais je fais essentiellement de l'autoroute et du coup, pas trop moyen de comparer. Vivement que je trouve huile de ricin sur cheveux et allaitement utilisation chtites routes en Angleterre Le pneu avant fait 29 KM, l'arrière en a 15 et peut encore en faire 2 ou 3 Les derniers pneus montés sont des Michelin pilot road II, ils sont excellents.

Michelin Pilot Road : excellent même sur mouillé. Et de plus pas chère au remplacement. Bon Grip avec Dunlop D Ne surtout pas monter à l'arrière du Metzeler Lasertec Par contre, à l'avant, le même est très efficace et a une bonne durée de vie. Mes pneus sont des BT je ne sais pas si c'est le modèle livré avec la moto.

Ils sont très rassurants aussi bien sur sec que sur mouillé une seule petite glissade à déplorer sur une bande blanche très vite rattrapée. Actuellement, des Pilot Road de chez Michelin. Plus que recommandables Très bien sur le mouillé. J'utilise des pneus durs, mais c'est une question de choix car j'utilise ma moto tous les jours.

J'utilise des Pilot Road, ils sont durs mais avec une longévité de 13 km pour l'avant et de 15 km pour l'arrière, je trouve cela correct. Pneus d'origine gomme dure, Michelin M49, bonne logévité, tenue de route sur le mouillé très légère. Les Pneus Michelin Macadam sont peu convainquants sur route humide. J'ai acheté la moto à 24 km, elle avait sont pneu avant d'origine: macadam Changé par une pilot road bien mieux sous la pluie. A l'arrière, j'attends la fin du macadam pour mettre un pilot road.

Les michelin pilot road lui vont bien mais ne pas oublier de les monter en température 30 kms. Par contre sous la pluie, lignes droites impeccable, en courbes J'ai monté des Michelin haut de gamme et la tenue à long terme seulement aujourd'huisemble excellente. Tenue de route au top pour ce type de machine. La monte d'origine michelin macadam n'est pas géniale, je préfère nettement les metzeler Z6 qui offrent à la moto un comportement autrement plus sécurisant et fiable mais c'est un avis personnel.

Dunlop D : rien à en dire. Par la suite Dunlop dexcellents eux aussi. Actuellement Michelin macadambons mais pas la même sensation de coller à la route. Monter des Michelin Pilotes sur ce type de machine est primordiable. Fiable sur le sec et sous la pluie. Attention toutefois a ne pas trop ataquer avec car ce sont des pneumatique semi tendre et il s'use rapidement en cas de conduite sportive. Actuellement : michelin Pilot Road excellent Avant : Metzeler Z4 Tres bon, bonne prise angle, mais attention bien faire chauffer la gomme sinon mauvaise adherence.

Longtemps équipé Michelin en macadam av et arexcellents sur sec et humide. Entretien courant. Le rattrapage automatique du jeu aux soupapes évite regime alimentaire en cas de crise de diverticulite du moteur tous les 50 km. Aucun problème à ce jour, je fais faire chez le concessionnaire un entretien par an quel que soit le kilométrage effectué.

Coût correct et compétence au rendez vous. Aucun problème côté fiabilité, elle est vraiment facile à entretenir. Juste un changement batterie à 75 km et 20 ans. Moto achetée à 94 km, sans problème majeur.

L'ancien proprio avait fait un changement du tendeur de distribution attention cela est cher à changer. Elle a eu le droit à un kit chaine neuf, embrayage, et des bougies et un pneu, bref que de l'usure normale. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps, mais il me semble que cette moto a largement fait ses preuves.

J'ai rencontré 2 mécaniciens dans un stage, et pour remplacement de pneus. Le premier m'a dit : "c'est bien comme moto, c'est solide, et ça s'entretient facilement" ; le second : "elle vous emmènera loin si vous en prenez soin, elle est très fiable".

Ce que j'apprécie : les bougies à ne remplacer que tous les Ma seven est sortie d'usine en 92 et affiche km. La finition est bonne, toute d'origine.

Un pot percé au-dessous du silencieux, sans incidence sur le bruit juste l'enveloppe. Du costaud mécaniquement et esthétiquement. Je n'ai pas encore mis les mains dedans seulement km faits. La réputation de cette moto niveau fiabilité n'est plus à faire. Je n'attends pas de mauvaises surprises tant le son qu'elle produit moteur et échappement me parait sain. Aucun souci de fiabilité. Joint spy de fourche à changer mais je pense a cause du salage des routes vu que je roule l'hiver, idem pour le roulement arrière.

Sa réputation la précède : pas de souci, beaucoup de pièces d'origine malgré son âge. Entretien réduit : vidange, filtre, bougies, synchro ; on peut se passer du concessionnaire! La fiabilité est telle que je ne suis jamais aller chez un concessionnaire depuis 4 ans que j'ai la moto.

Rouille sur les silencieux et collecteur : c'est horrible, est ce réparable? Les Marving donnent ils la même sonorité que ceux d'origine?

Excellente fiabilité si l'entretien est régulier. Modèle fidèle à sa réputation de fiabilité! Vieillit très bien sans non plus passer sa vie à en prendre soin. Achetée neuve en et parcouru 99 km en 10 ans : seule la baterie a été changée et je pense qu'il va falloir que je vérifie la chaîne de distribution, qui commence a se faire entendre.

A kms, je peux vous dire que question fiabilité ras et ça roule encore Si j'ai besoin d'envoyer pour doubler ça répond encore et au niveau tenue de route etc comme au début. Son moteur a eu 2 distributions tout simplement. Echappements d'origine et là ils sont au bout. Entretien fait par mes soins depuis 17 ans sauf la chaîne de distribution à 55 : un jeu d'enfant! Increvable, fiabilité honda oblige. Les entretiens courants, Belgom une fois par mois sur les chromes, graissage de la chaine tous les km et c'est tout.

Moto solide demandant un entretien assez léger mais cependant à ne pas négliger. Si on suit sa moto regulièrement, aucun problème. Je vais rarement chez le garagiste sauf pour faire changer mes pneus, la moto est increvable.

Moto extrêmement fiable ; elle ne requiert qu'un entretien régulier et sérieux auquel cas elle ne pose aucun problème ; un mécanicien débutant peut gérer l'ensemble de cet entretien ; la mienne n'a jamais vu de réparateur hors changement de pneus en bientôt 60 km.

Je ne fais pas le suivi chez Honda Un bon garagiste de confiance réalise ça avec bcp de brio et pour pas cher du tout. La seven est vraiment fiable, c'est un de ses points forts. Faut faire fort pour la casser ou l'user prématurément. Une de mes connaissance en possède une aussi, km et tout va bien. Je ne vais plus chez mon concessionnaire, car trop cher, mais ai trouvé un garage super sympa!

RAS, moto très attachante difficile de passer à autre chose après une Seven. Moto acheté d'occasion à 80 km. J'en suis le 4ème propriétaire, elle a été louée pendant des années pour faire passer le permis. Maintenant elle bientôt km, et a part un petit soucis avec les flotteurs des carburateurs à kmelle tourne comme une horloge.

Et je la ménage pas : je vais régulièrement dans le rouge, elle dort dehors et je fais des trajet en moyenne de moins de 4 km Un problème de condensation dans un pot d'échappement a fait que la chicane tombait Je fais le petit entretien moi même vidange, filtre, bougies. Aucun soucis en 46 km, et un entretien qui se limite au strict minimum.

Elle garde un aspect neuf. Une enseigne non spécialisée mais réputée dans la ville m'a facturé euros, en m'indiquant que les disques n'avait pas trop souffert et qu'un triple 0 avait resurfacé tout correctement.

Je roule depuis plus de km sans souci depuis! Aie aie aie, mon concessionnaire Honda à la réunion n'est pas des plus accueillant Et il met toujours trop longtemps pour réparer la moto D'après les mécaniciens, la conception du moteur avec rattrapage du jeu de soupapes automatique permet d'éviter des révisions couteuses sur ces éléments.

Pas de SAV pour moi, achetée d'occasion, je fais l'entretien moi même. Pas de grosse panne, ça roule plus que ça ne baigne dans l'huile. Une machine extra. Le SAV, je ne connais pas sur cette bécane, vu que j'en fais moi même l'entretien.

Pour les grosses interventions ex : chaine de distribution à 82 KM je suis dans l'atelier avec le mécanicien. Question fiabilité, c'est une machine extra, elle ne m'a pas fait faux bond depuis 7 ans. Moto très fiable, je n'ai eu qu'à changer les pièces d'usure classique. Moto fiable, prix des pièces Honda filtres par exemple trop élevé. Les alus de fourreau fourche se piquent, ainsi que le chrome des amortos. Sur la ligne d'échappement, la soudure de la chambre de tranquilisation sous le moteur se corrode.

Du solide, du vrai. C'est une moto qu'on ne s'empresse pas de revendre parce que moins fiable passé 10 ans ou 80 km. La fiabilité est éprouvée, juste un fusible en km! Il faut graisser la chaîne, surveiller le niveau d'huile et c'est tout. Je fais les vidanges moi même: 20 min aller retour à la déchèterie compris. Elle a tendance a rouiller lorsque l'on roule sous la pluie. La WD40 est sont amie Très fiable jamais de soucis. J'évite tant que je peux les concessions, pièces et m-o prohibitifs.

Dans ce secteur de fiabilité à long carriage rides central park hours, vraiment aucun problème. Attention toutefois à l'entretien des chromes sur le haut du collecteur car cet ensemble est sujet à l'oxydation. Aucun désagrément et aucun défaut lourd de constater. Qst 65 demande 2 réponses : - Qualité de la moto : au top! J'ai eu des soucis de joints-spys de fourche, le problème c'est réglé dans la journée. Mauvaise surprise : la distrib à refaire à 50 Km!!

J'ai acheté ma moto d'occasion, c'est un modèle de en parfait état sur lequel je n'ai noté aucune anomalie liée à une usure prématurée ou à une faiblesse de fabrication. Cette machine à une réputation de solidité qui semble ne pas se démentir. Excellente compagne au quotidien, toujours partante pour tous les rythmes selon l'humeur. Puissance suffisante de nos jours.

La boîte est un tout petit peu bruyante ; on dit que le moteur de la Seven Fifty est mou. Mais quand on accélère franchement, ça suffit largement pour avoir de très bonnes sensations et pour se faire peur.

De toute façon, à quoi bon? Le bruit moteur est tout à fait agréable ; les régimes sont souples, et au dessus de 4. Répond bien également à bas régime. Un régal de souplesse mi ange mi démon il suffit amplement à distiller un plaisir sans limite. Agréable aux vitesses légales, ne fait pas ressentir le besoin de voir en haut ce qui s'y passe. Montées en régimes linéaires dans le bon sens du terme. Sobre, sans vibrations, certains les trouveraient ennuyeux, moi j'aime son côté cool sans à-coup.

Très souple, sortir des ronds-points "à l'arrêt" en 3e n'est pas un problème. On ne peut demander un couple moteur excellent avec un 4 pattes de Moteur assez linéaire avec beaucoup de couple en bas très agréable en ville, elle reprend à tours en troisième sans broncher.

Le couple permet de ne pas avoir à jouer du sélecteur, pratique en ville et bon pour la boite. Le moteur est l'atout principal de la Seven Fifty CB Pas de je suis grosse et je narrive pas a maigrir homme de soupapes à faire elles se règlent d'elles-mêmes, rattrapage de jeu hydrauliqueni de tension de chaine primaire à surveiller il y a un ressort automatique de tension de chaîne. La chaine se graisse tous les km et ça suffit.

Pas mal de vibrations au niveau des repose-pieds, vu l'âge de la moto je trouve ça normal. Moteur fiable, économique, n'a pas de vocation sportive mais il est très coupleux. Souple et linéaire, le 4 pattes permet de bien repartir sans tomber un rapport, même en duo. Passages de vitesses souvent bruyants, sans conséquences sur la mécanique ; moteur souple et coupleux.

Le moteur est increvable, assez coupleux bien que pas très puissant, mais on peut tout de même se faire plaisir sans avoir à le cravacher, elle suit de plus gros cubes sans problème en étant bien emmenée. Très souple et linéaire défaut ou qualité, à vous de voirle bémol restant la boite assez dure et manquant de précision.

On sent des petits à-coups de la transmission. Préférer les régimes supérieurs. La boîtes de vitesse claque sur les 2 premiers rapports. Pas fait beaucoup d'entretien : bougies, huile. Moteur complètement en adéquation avec la vocation de cette moto et ne rechigne à aucun moment, même en duo.

La boîte claque sur les premiers rapports. Une sixième aurait été la bienvenue. Dommage qu'il n'y a que 5 vitesses, une petite 6eme aurait pas était de refus. Un moteur à la hauteur de sa prétention, une moto faite pour se sortir de toutes les situations, mais sans excès.

C'est pas une banditmais elle ne cherche pas à l'être. On l'aime pour sa force tranquille, son efficacité et sa résistance. Excellent moteur, que ce soit tout en bas ou dans les hauteurs, du bon vieux 4 pattes increvable, le tout dans une sonorité feutrée. Rien à dire pour le moteur, il faut avoir un peu l'habitude du passage de la 1ère a la 2éme sinon je me trouve en neutre. Toujours présent, jamais piégeux. Bémol : la boite, lente, claque.

On trouve parfois le point mort au lieu de la 1ère ou de la seconde. Et vu le couple turbo-diesel, il y aurait de la place pour une 6ème! Le moteur manque un poile de pêche, surtout au sommet des cols, mais c'est un des moteurs les plus agréable que je connaisse. Le moteur demande un minimum d'attention, mais l'entretien reste peu couteux.

Je ne possède pas cette moto depuis assez longtemps pour juger de sa fiabilité à long terme, mais tous les motards avertis qui m'en ont parlé, ont qualifié le moteur de la sevenfifty de "sacré bon moulin"! Mais cela n'est qu'à vitesse d'autoroute et ce n'est pas forcement le meilleur domaine de la cb Quant à ces vitesses sur route sinueuses, oui, je sais ce n'est pas bien M. A propos de ce genre d'utilisation, la boîte est un peu lente et la première claque toujours un peu, j'ai toujours pas trouvé comment la faire passer tranquillement à tous les coups.

Couple correct, ainsi que les reprises à bas régime sans jouer de la boite de vitesse. Le moteur repart sans faiblir en 5è à tours minutes, très pratique en ville. La chaine est agréable même si un cardan aurait été préférable sur ce type de moto à vocation utilitaire.

Le moteur est très souple, suffisamment puissant et coupleux. Silencieux, sobre. Le moteur est une horloge qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien Il sait aussi donner un coup de rein si besoin. Puissance suffisante. Couple un peu faible mais grande souplesse. Boite un peu ferme au départ mais ça s'améliore au fil des km. Le moteur est très agréable, mais il y a un gros pb lors du passage de la première à la deuxième C'est fort désagréable.

Mon embrayage commence à patiner à 50 km! La boite de vitesse est assez dure et bruyante. Les changements de rapports nécessitent des sélections franches sinon la vitesse ne passe pas ou un faux point mort apparaît. Rien à redire sur ce moteur. A plus de km, il tourne encore comme une horloge. Bien peu de frais à prévoir. Le moteur est plutôt linéaire en accélération, mais le couple est agréable en reprise à bas régime. Le moteur est plutôt linéaire en accélération, mais il enroule bien echantillons anti rides domicile les rapports avec une bonne reprise à bas régime.

A bas régime, elle est un peu à la peine, en revanche en haut son moteur se révèle plutôt marrant. Boite de vitesse très dure. RAS coté embrayage, pas trop dur et comme le moteur est souple, on ne change pas de vitesses à tout bout de champs. On recherche parfois une sixième et on voudrait parfois un peu plus de puissance. Passé d'un Bandit au CB Seven Fifty, je peux vous dire que le moteur, par son couple, mets le pilote à l'aise en ville à 50 strict en 4ème.

Je peux aussi parler de la robustesse du moteur, puisque ma machine affiche fièrement 97 km au compteur! Le moteur est comme électrique, il reprend depuis le ralenti, la boîte est dure mais les vitesses passent bien, une 6ème vitesse overdrive aurait été pas mal pour cruiser! Vu l'orientation de la moto pourquoi ne pas avoir mis un cardan? Utilisé cool il emmène bien mais en cas de besoin ne pas hésiter à descendre les rapports. Dans les tours, c'est le jour et la nuit, pas de rupture d'allumage, il sait pousser long dépassements.

J'aimerai l'avoir dans un cadre plus moderne et en alu. Sélection ferme et nette. Un sixième rapport pourrait même exister, on le cherche parfois tant on peut s'habituer à utiliser des plages de régimes intermédiaires sans avoir besoin de monter dans les tours ce qu'elle sait faire volontier. Excellent moteur mais défaut connu chez honda : gros jeu de fonctionnement de la transmission secondaire. Le seven étant un baudet pour moa les grandes virées se faisant en panje dis qu'il exécute assez correctement sa tâche surtout pour l'âge qu'il a!

Mais je regrette que parfois, la bv fasse schlakk! Normalement c plutôt les cardans qui font ça non? Mais mon pan il est pas grossier, la transmission et la boite se la ferment. Agréable, facile, sans surprise. A contrario on aimerait qu'il soit capable de surprendre.

Pas vraiment adpaté au Joe bar team Je trouve l'embrayage un peu moyen, dans la mesure ou la boite semble imprecise et verrouille parfois mal Moteur un peu linéaire mais très souple ; trés appréciable en ville. Couple suffisant pour doubler en cinquieme. Parfait pour la route mais trop discret pour l'arsouille. Permet une conduire très confortable. Si on la pousse dans les tours il faut s'accrocher au poignées. Par contre, on a toujours envie de passer la sixième, ce qui montre que le moteur a encore de la ressource.

Il n'y a que 5 vitesses. Un moteur souple et disponible en utilisation trajet promenade aux vitesses légales, capable de bonnes réponses et bonnes accélérations en cas de besoin. Pour la ballade, c'est l'idéal. Du couple, de la puissance, assez pour deux, pour moi c'est très bien.

Les amortisseurs Fournalès "gonflables" y sont pour beaucoup. En solo à rythme soutenu elle a cependant une légère tendance à se désunir sur revêtement moyen. Elle est lourde mais très maniable, la selle est assez basse du coup la passagère est contente.

Le confort est au rendez-vous et le poids devient un avantage pour la stabilité. J'ai du mal à m'exprimer sur cette question. Peut-être la fourche avant est-elle naturellement trop molle, et nécessite-t-elle des ressorts progressifs. J'y réfléchis pour ma part.

Le freinage, pour moi qui suis un habitué des modèles Four, est excellent. Pas sportive, mais permet enchaînement en rythme soutenu, la tenue de route semble même meilleure en duo qu'en solo. Le confort passager est nettement supérieur aux motos plus modernes.

L'huile de fourche doit être rincée, mais j'ai une conduite balade, avec des accélérations gentilles et pas de pif-paf ou autre freinage de trappeur presque toujours avec les enfants en passageralors ça me va largement. Aucune réaction parasite.

La tenue de route semble effectivement meilleure en duo serait-ce ma femme qui me chatouillerait? Lourde à l'arrêt, elle s'avère d'une maniabilité excellente. Les trajets urbains sont faciles agile et coupleuse. Le frein avant double disque est suffisant pour arrêter ses kg. Sur revêtement dégradé, par contre, je trouve les suspensions un peu limites. Ça n'est pas un trail! Son guidon large permet une conduite souple et "chaloupée". Elle sait prendre les angles.

Par contre, on peut sentir parfois le cadre se "déformer" sur des courbes prises rapidement mais rien de fâcheux. Bon frein moteur, frein AV et AR ok. Moto assez lourde mais après une prise en main, elle est très agréable à conduire. Lourde à l'arrêt pour les petits gabarits, mais avec mon 1,80 m, j'ai bien les deux pieds au so. Et par contre tout va bien dès que les roues commencent à tourner.

Partie cycle bien lourde, empattement trop long pour des suites de virages serrés, fourche et suspension arrière d'une autre époque. Même si son poids fait peur, la partie cycle est excellente ce qui permet d'oublier son poids aux premiers tours de roue. La CB est une moto très maniable qui s'emmène très facilement même à bon rythme mais montrera ses limites en arsouille sur petites routes.

Là, sa conception à l'ancienne vous chahutera un peu, mais elle ne devient jamais malsaine et reste toujours prévenante. Le freinage est efficace mais pas très mordant, il ne faut pas hésiter à exercer une bonne pression si on veut stopper fort. L'arrière est léger et se bloque facilement, mais c'est bien pour resserrer une trajectoire un peu botox penrose wharf cork en courbe. L'avant à tendance à dégrader la tenue de cap en courbe.

L'arrière, bon pour limiter le transfert masse, et efficace. Possible amélioration si durites aviation. J'opterai prochainement pour ceux de chez EMC shokcs. En duo, c'est confort en toutes circonstances.

Partie cycle en accord avec son temps et sa vocation. Moto un peu lourde à l'arrêt kg avec les pleinsmais sinon c'est un vrai vélo! Bon comportement routier, on regrette son poids lors des manoeuvres moteur coupé.

J'ai roulé avec un amortisseur qui fuyait : elle tenait encore bien la route.

Soin cheveux homme vichy

Il est évident que si l'on juge cette moto comme une sportive on peut critiquer le guidonnage et louvoiement dans certains courbes prisent a des vitesses que la morale réprouve. Encore une fois un peu lourde mais elle freine suffisamment. Gaffe au frein arrière qui bloque Bonne partie cycle ; moto assez lourde ; bonne suspension et vraiment très bonne en duo avec passager pas trop lourd cependant! Pas évident les kg au début mais après quelques semaines elle se conduit comme un vélo.

Monter avec des Pilot Road 2 c'est que du bonheur. Partie cycle bonne mais pas excellente en raison de sa lourdeur en manoeuvre à l'arrêt ; sur route, on l'oublie ; freins bons mais sans plus ; partie cycle cohérente fourche avant un peu molle - ne pas hésiter en vidangeant l'huile de fourche à mettre un grade plus épais regime di ventilazione j'ai essayé et ça a été tout de suite mieux. Des freins efficaces si on sait l'utiliser à sa juste valeur.

Mais si on tente de trop la pousser, peut-être faut y ajouter d'autres systèmes de freinages. La maniabilité est sans histoires sur route et autoroute avec bullemême à deux, mais, s'il faut chipoter un peu, on peut y trouver un peu d'inertie en ville.

Mais bon, c'est gérable. Les freins mériteraient un peu plus de mordant. Ai frotté qu'une seule fois les cales-pieds, mais "m'amuse" énormément avec mon SF. Moto à conseiller aussi bien au débutants qu"aux motards avertis, pas de mauvaises surprises, ce n'est certes pas une bicyclette, mais pas loin Centre de gravite relativement bas, Partie cycle juste souple, agréable à conduire mais les amortisseurs AR ne sont pas très performants modèle On fait péter? En voiture Simone. Ailleurs que sur un col des Cévennes.

Encore plus ailleurs. En duo kgs de PTAC. Le freinage Voir plus haut!! Entretien Un coup de polish sur la carosserie et de Miror sur les chromes de temps en temps, un regard tendre et Hop! Conso 6,5 litres en moyenne. La Lozère à moto Pyrénées espagnoles Une balade de km, grandiose!! Un petit programme sur une huitaine de jours.

Balades à venir. Mais ne tardez pas pour vous inscrire!! Cent Cols Dolomites nous voilà!! Corse en Octobre, nous irons deux fois!! Corse et Portugal. Et une surprise à venir!! Espagne, pays de motos La Corse en automne. La prochaine balade mensuelle de M. Au programme Balade surprise La Sicile au programme Le Cent Cols de Motards en Balade est de retour. Le point sur les réservations pour les balades !! Le programme Motards En Balade pour Les plus beaux villages de France?

Programme des balades proposées par M. Programme Motards En Balade Rappel du programme MEB !! Sardinia-Corsica, the first tour of the year, from 18thth April! Bonnes adresses Bonnes adresses Bonnes adresses En Corse!!

Ma vue de Sète On ne change pas une équipe qui gagne. Elle ne boit pas, mais elle cause!! La haut, sur ma montagne!! Essai longue durée Triumph Tiger XC. Pas mal du tout!! Essai rencontre Essai Rétro. Harley Davidson Road King Essai rétro.

Essai rétro Aprilia SL Falco modèle Essai rétro La référence. Un phénix dans la maison!! Ca décoiffe!! La mal aimée!! Essai rétro chauvin. Essai sans complaisance, ni petits fours. Le monstre!! Il y a huit ans arrivait sur le marché la Triumph Daytona !! Essai au long cours!! Infos A moto chez nous, çà tombe comme à Gravelotte!! Mais à qui vraiment la faute? A moto dans Paris!! Allez les filles!! Autour du monde avec Loic et Aurel. Avinton, allez donc essayer un mythe!!

Celle là, il ne fallait pas la manquer!! One world, one GS. Bon comme Bonhuil Boxer Design a encore sévit!! Superbe réalisation sur base BMW. Brèves de ville!! La balade ultime!! El Petiso a rejoint el Che!! Des tripes pour Salers Deux euros pour un truc qui pue et qui pollue!! Un vrai vélo dans les virages, même si je suis loin d'avoir atteint les bandes de peur des précédents utilisateurs mais je me suis sentie à l'aise pour la pencher pour autant qu'on puisse appeler ça pencher presque autant que je le fais avec la mienne.

Ça m'a limite déstabilisée au début, vu les miroirs de poche de l'ER6. Au moins, je ne dois pas rentrer le coude pour voir si quelqu'un me suit moi? Voilà pour ma première incartade sur les routes sans ma titine, j'arrête là le roman, mon peu d'expérience fait que je ne peux pas développer plus. Je ne sais pas si ça aidera grand monde mais j'ai pris plaisir à rouler et à vous faire part de mes ressentis. Je compare pas avec d'autres bi de chez Kawa parce que je connais pas.

T'as pas parlé du freinage d'ailleurs! Mais bon moi c'était pareil, quand je suis monté sur un 4 cylindres c'était tellement agréable et ne plus avoir les fameuses vibrations c'était bien plaisant. Au final, je retourne sur un bicylindre parce que ça reste quand même top. Arrow is gone. Zed is dead. Black Zed is gone. Raptor is born! La réglementation sur les pots d'échappement. En revanche il y a beaucoup plus de souplesse moteur. Et aussi moins de vibration histoire de cylindre qui s'oppose 2 à 2 Après sur un tu commence a avoir un peu de couple en bas mais pour te dire sur mon zx6r en dessous de très c'est poussif.

Ma Blackette avant et aprèsRuby et Rougeaude.