Moi qui ai toujours été assez pudique, je vous expose ici mon plus grand combat. Il fallait que mon discours ait un sens. Pour vous. Mais aussi pour moi. Beaucoup plus. Je ne vais pas vous mentir. Avec un perte moyenne de moins de 2 kilos par mois, je fais partie des personnes qui perdent très très lentement! Il y a plusieurs types de personnes chez Weight Watchers, on est tous unique et on a chacun nos propres habitudes alimentaires, et nos lacunes personnelles.

Mon problème à moi : les quantités. Peser ses aliments. Quand on pèse, on perd! Les avantages d'une perte lente, les kilos ne reviennent pas, les inconvénients, c'est long, parfois décourageant. Perso, je viens de perdre 5.

Je me suis fixée un objectif de 4 kilos par mois : donc 24 kilos en 6 mois, pour fin juin Contrat largement rempli donc pour le premier mois. J'ai aussi fait Dukan il y a quelques années, mais j'ai tout repris en reprenant une alimentation normale, car Dukan est très restrictif, et ras le bol des protéines!

Avec WW, variété et petits plaisirs sont au rendez-vous et ça me va parfaitement. On perd peut-être un peu moins vite, mais plus durablement je pense. Oui j ai fais aussi durant j ai perdu 15kg en 3mois mais tout reppri a la arrêt du régime.

La je commence weigt watcher demain.

Mieux vaut perdre lentement et après se stabilisé. Effet yoyo Aye Aye Aye. On perd combien de kilos sur 1 mois avec w watchers? A voir également. Pas de réponse????? Bis 3 - J'aime Réponse utile! Pesez-vous seulement deux fois par semaine, de préférence le matin à jeun. Enfin, gardez en tête que votre régime vous mènera vers un nouvel équilibre et un nouveau corps, que, finalement, vous désirez! Ça vaut le coup de se battre et patienter, non? Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho.

Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces.

L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport.

Comment perdre 10 kg avec le programme Weight Watchers ?

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir?

Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points. Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur. Combien de temps pour perdre 10 kilos? Vous souhaitez perdre 10 kilos et entamer un régime mais ignorez le temps que cela va vous prendre?

Quelques semaines, un, deux ou trois mois? Une semaine, un kilo Avant toute chose, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, les nutritionnistes et diététiciens fixent la période de diète à 10 semaines, le bon rythme étant d'éliminer un kilo chaque semaine. Alimentation et habitudes alimentaires Pour arriver à perdre du poids, il vous faut dans un premier temps réapprendre à manger en adoptant une alimentation saine et équilibrée.