Découvrez nos conseils pour maigrir des cuisses rapidement et retrouver de belles jambes fines et galbées. Chez la plupart des femmes, la graisse a tendance à se stocker en priorité au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.

10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses

La fameuse culotte de cheval! Résultat : des cuisses grosses et molles, souvent couvertes de cellulite.

Plus votre investissement sera important et plus vous perdrez des cuisses rapidement. Chez les femmes sédentaires, la prise de volume au niveau des cuisses est essentiellement due à un stockage des graisses dans cette partie du corps.

Exercice power plate pour perdre du ventre

Voici les plus intéressants. Les exercices de flexion des jambes sont également bons. Votre adresse mail est collectée par Medisite. En savoir plus. Aller au contenu principal.

Exercices pour perdre des cuisses en 1 semaine femme

Dimanche 15 Décembre - Ste Ninon. Se connecter. Envie d'afficher de jolies jambes fines avant l'été? De perdre la taille de pantalon prise après les festivités de Noël?

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Pour de nouveau afficher une belle silhouette, on peut maigrir des cuisses en quelques jours, à condition de modifier certains comportements et d'améliorer sa façon de vivre. Maigrir des cuisses en bien-être L'alimentation et le manque d'activité physique ne sont pas les uniques raisons d'une prise de poids.

Oubliez le miracle qui vous fera perdre des cuisses comme par magie et foncez enfiler vos baskets! Pour cela, mieux vaut privilégier des sports visant le travail du bas du corps, tels que la marche à pieds, le jogging ou encore le vélo.

Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement ?

Pour les pratiquer, mettez-vous en position debout. Pliez alors le genou de la jambe de devant. Faites ainsi 3 séries de 30 mouvements. Pour cela, pliez les jambes afin que vos talons se touchent et rapprochez-les au maximum de vos fesses.