Quels sports pour affiner ses mollets ?

Si vous êtes plutôt branchée salle de sport, optez pour le LIA Low Impact Aerobicle yoga, le pilates ou encore le vélo. Vous pouvez égalent utiliser les machines et dans ces cas-là, utilisez le stepper ou l'elliptique avec les pieds posés bien à plat Idéal pour travailler son cardio et favoriser la perte de poids. BeautyLab Doctipharma.

Un article Un médicament. Quel sport pour s'affiner?

Doctissimo sport pour maigrir mollets

Accueil Forme Diaporamas - Forme Quel sport pour s'affiner? Forum Forme. Quels sports pour affiner ses mollets? Toutes les vignettes. Les personnes qui pratiquent des sports "à fort impact" comme le sprint, le tennis ou les sports de combat ont souvent des mollets plus développés.

Maigrir des cuisses et mollet

En effet, ces activités amènent à beaucoup travailler sur la pointe des pieds dans des temps très courts, ce qui favorise la croissance musculaire.

Cette pathologie apparaît en cas de station debout prolongée et de chaleur. Les sports aquatiques sont une bonne option. Privilégiez donc toutes les activités à faire dans une piscine : natationaquagymaquabiking, aquastretching Autre option : dirigez-vous vers des activités dites "à faible impact".

Si vous préférez la marche ou la course à piedpratiquez-les sur terrain plat et à allure modérée. Parmi les sports à éviter, on retrouve tous les sports "à fort impact" tels que le tennis, le football ou la gymnastique. Pour réaliser cet exercice, positionnez-vous sur un step très légèrement incliné, puis faites des mouvements de descentes et de montées successives, comme si vous vous grandissiez en vous mettant sur la pointe des pieds.

Attention, "Il ne faut surtout pas avoir les talons dans le vide"précise Alex Marie.

Comment maigrir des mollets ?

En effet, un étirement trop important au niveau du mollet peut provoquer un décollement du calcanéum tendon du mollet. Maintenez la position environ 15 secondes et changez de jambe. Exercice 2 : les jambes et les pieds parallèles, descendez le buste vers le sol en gardant le dos bien droit. Maintenez la position entre 15 et 20 secondes.

Cet exercice va plutôt étirer la partie haute du mollet. Maintenez la position pendant 15 secondes. Une liposuccion pourra vous aider à éliminer la surcharge graisseuse localisée au niveau des mollets.

A noter : une opération traitera uniquement un problème de mollets de type "gras", mais n'affinera en aucun cas des mollets musclés. Journaliste Beauté-Forme-Mode. Menu Dossiers.

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