Fais le pleins de bons nutriments au travers de légumes cuisinés sainement, de fruits, de noix, etc. Bonjour, Merci pour le conseil. A bientot. Bonjour Christelle, Ces recommandations sont faites pour une personne en bonne santé. Bonne continuation. Bonjour Sonia, merci pour cet article intéressant. On ne peut pas toujours aller se laver les dents après chaque gorgée.

Merci de me don ne ton opinion la dessus. A bientôt. Pour faire court, je ne pense pas que le citron puisse abîmer les dents, bien au contraire!

Dietetique et sport zone

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

Comment perdre 10 kilos rapidement grâce au régime citron

Le régime citron comment ça marche? Par Sonia C.

Citron eau chaude matin maigrir

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Envoyer à l'adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

Est-il vrai que le citron fait maigrir ?

Coupez-le en morceaux, écorce comprise. Mettez le jus et les morceaux à bouillir dans un litre d'eau. Buvez tout au long de la journée. Le 2e jour : pressez 2 citrons bio. Coupez-les en morceaux. Mettez-le tout à bouillir dans 2 litres d'eau. Buvez tout au long de la journée pour atteindre un litre en fin de soirée.

Ajoutez 1 citron bio chaque jour et 1 litre d'eau jusqu'au 10ème jour soit 10 citrons et 10 litres d'eau. La boissson sera ainsi de plus en plus riche en citron. Mais ne buvez toujours qu'un seul litre par jour et jetez le reste.

L'eau au citron aide-t-elle vraiment à perdre du poids ?

Vous ne pouvez pas conserver le préparation d'un jour à l'autre car les propriétés disparaissent. La cure de citron seule peut faire perdre jusqu'à g, grâce à l'amélioration de la sécrétion digestive, précise Christelle Dallerac.

Mais pour perdre davantage, il est indispensable de prendre de bonnes habitudes alimentaires.