3D FILLER - Soin à la kératine

Ces produits diffèrent par leur méthode de préparation et par la concentration de produit dans chaque unité. À sa clinique de chirurgie esthétique à Montréal, il utilise les meilleurs produits disponibles sur le marché, y compris le Botox, le Xeomin et le Dysport. De plus, le Botox et ses homologues Dysport et Xeomin sont les seuls produits en esthétique qui font de la prévention du vieillissement. Ces produits empêchent les rides de se former et donc les patients qui utilisent ces produits de façon précoce et régulière auront beaucoup moins de rides que les autres!

1st battalion royal regiment of fusiliers tidworth

Le docteur Benchetrit ou une de nos infirmières spécialisées injectera une petite quantité de Botox dans la région ridée. Le Botox bloque la transmission des influx nerveux aux muscles faciaux; cela a pour effet de détendre les muscles faciaux et de lisser la peau.

En général, les résultats du traitement Botox durent entre trois et six mois, et le traitement doit être répété pour maintenir son effet. Le Dysport a été un des premiers alternatifs au Botox.

Le docteur Benchetrit et ses infirmières peuvent déterminer lequel des deux est le mieux adapté à vos besoins. En revanche, dans de très rares cas des patients peuvent développer des effets secondaires ou une réaction allergique au produit. Bien que ces effets secondaires soient temporaires, nous vous recommandons de consulter votre médecin si des symptômes se manifestent.

Parallell Cinema – Chirurgie Esthétique: Botox 3D à Monaco

En fait, le BOTOX MD est un médicament utilisé pour traiter des problématiques plus sévères en ophtalmologie, en neurologie ou en pédiatrie. De plus, les injections sont très précises afin de détendre des muscles ciblés aux endroits dynamiques du visage. En bref, on traitera le front, les sourcils, la glabelle, les yeux, les contours de la bouche et du visage.