Huile dargan sur visage

Publication : El Abbassi, A. Publication : Guillaume, D. Argan oil and other argan products: Use in dermocosmetology. Publication : Dom, G.

Bienfaits de l'huile d'argan pour la peau et les cheveux

Argan oil. Alternative Medicine Review, 16 3 Ouvrage : de la Charie, T. Se soigner par les huiles essentielles. Pourquoi et comment ça marche? Editions du Rocher. Index des conseils Huiles végétales. Huile végétale d'Argan : bienfaits et utilisations en cosmétique et santé naturelles.

Huile végétale d'Argan : bienfaits et utilisations en cosmétique et santé naturelles

Propriétés principales. Cette propriété associée à celle de la réparation et protection cutanée permet à cette huile de lutter efficacement contre les signes de dessèchement et vieillissement de la peau.

Elle est également très efficace dans la prévention des vergetures de la femme enceinte. Pour prendre soin de vos cheveux, cette huile est toute indiquée. Elle les nourrira en profondeur et les protègera des agressions extérieures. Elle réparera les pointes fourchues et rendra vos cheveux plus doux et plus brillants.

Rides dormir sur le dos 25l

De nombreuses études ont en effet montré que cette huile permettait de réduire le risque cardiovasculaire car elle joue un rôle sur la pression artérielle, les lipides plasmatiques et le statut antioxydant.

Elle possède également des propriétés anticoagulantes, ce qui est important dans la prévention de maladies cardiaques. Ses composants sont particulièrement précieux pour la peau et les cheveux en raison de leurs vertus hydratantes. Par conséquent, elle est de plus en plus utilisée au sein des produits cosmétiques. Voici les principaux avantages de l'huile d'argan :.

Soin du visage : 3 recettes à base d'huile d'argan

Un flacon d'huile dure longtemps, car l'huile est très économique. Il est important de choisir une huile issue de l'agriculture biologique. Par conséquent, nous recommandons sur Ecco Verde l'huile d'argan de Farfalla, qui porte également la certification NaTrue pour la cosmétique bio.

Nous évitons les émissions de CO2 dès que possible. Et nous compensons le reste par des projets éco-sociaux.