Si vous ne prenez pas un petit déjeuné complet, vous aurez tendance à favoriser le grignotage entre les repas. Vous allez donc créer des carences sur le long terme et déséquilibrée votre alimentation.

Le fait de mourir de faim pour espérer perdre du poids est une habitude malsaine. Pour y parvenir, il est nécessaire de manger régulièrement au cours de la journée des repas riche en nutriments et moins de calories pour perdre ou maintenir votre poids. Le premier repas de votre journée devrait comprendre des aliments riches en vitamines, protéines et acides gras oméga Ces nutriments vont non seulement stimuler votre métabolisme, mais également freiner votre appétit, ce qui est nécessaire pour favoriser une perte de poids.

Quel petit déjeuner pour perdre du poids ?

Le fait est que les personnes ne prenant pas de petit déjeuné ont tendance à combler leur faim avec des aliments plus caloriques ce qui favorise la prise de poids sur le long terme. Nous venons de voir que le petit déjeuné est une étape importante de votre journée à ne surtout pas négliger si vous souhaitez maigrir et rester en bonne santé.

Les protéines vont permettre de stimuler votre métabolisme, de favoriser un sentiment de satiété ce qui diminuera vos grignotages. Les fruits contiennent une multitude de vitamines nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. Personnellement, je commence toujours ma journée par une tasse de thé vert! Pour une bonne hydratation, le thé vert possède des vertus minceur. Le matin, je préfère manger salé. À vous de voir en fonction de vos préférences. Mon fruit préféré reste la pomme qui possède des vertus minceur.

Premièrement, on évite impérativement les viennoiseries, les pâtes à tartiner, les brioches beurrées, le pain de mie et les céréales industrielles archi sucrées, auxquels cas la graisse reste scotchée sur les cuisses! On mange deux tranches de pain complet, de préférence mais légèrement beurrées et nappées de confiture.

Petit déjeuner minceur : 5 exemples de petits déjeuners pour maigrir

On préfère le pain au petit-déjeuner? On privilégie le pain complet ou aux céréales plutôt que le pain blanc à I. On raffole des viennoiseries? On pense aussi à boire un smoothie ou jus de fruits ultra vitaminé à base de fruits et légumes frais réputés minceur épinards, concombre, brocoli, ananas, pomme, fruits rouges, citron…. Il est bien meilleur que le jus multi-fruits acheté dans le commerce dans lequel beaucoup trop de sucre est ajouté.

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Petit dejeuner ideal pour perdre du poids

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Or, le système digestif est très important dans un programme minceur, il faut donc que vous veillez à sa santé.

Cela permet, en plus, une meilleure digestion. Pourquoi prendre un petit-déjeuner pour maigrir? Que manger au petit-déjeuner pour perdre du poids? Article précédent Comment ne pas grossir en arrêtant de fumer? Article suivant Comment maigrir des fessiers pour une femme?