Les cheveux abîmés dans leur véritable état sont fragiles et la compréhension du processus de guérison est donc importante. Tout ce qui en vaut la peine prend du temps et je peux vous promettre que ça vaut le coup! Avant la photo, c'était l'automnejuste avant que je commence à utiliser les produits et que je portais des extensions.

Après la photo, c'était cet après-midi. C'est tellement incroyable. De Sarah Jo Howard Je l'ai utilisé pendant quelques mois, puis arrêté, car je ne pensais tout simplement pas que cela fonctionnait. Donc, je l'ai utilisé à nouveau puis en juinj'ai remarqué que mes places étaient remplies et maintenant, six mois plus tard, je pouvais honnêtement me libérer de regime segurança social angola perruque.

J'utilise le shampooing et le spray IRT, mais y a-t-il autre chose que les clients d'Alopecia utilisent? Je ne peux toujours pas y croire! J'ai juste dû partager mes photos de cheveux d'avril à septembre.

Ce produit est incroyable. Je suis coiffeuse et il a fallu que 8 personnes me contacte avant que je ne signe pour les utiliser Une photo vaut mille mots! Je suis ravi du résultat jusqu'à présent. Hâte de voir à quoi ressembleront mes cheveux dans encore 6 mois! J'ai utilisé plusieurs choses d Mon essaie premier a été le black shampoing pour le premier lavage et le revive pour le deuxième lavage. Renew ou perfectly platine comme je suis naturellement gris argenté.

Ça à aussi illuminé ma couleur!!! Je viens de commencer à utiliser l'irt au cours de la semaine qui vient de s'écoulée! Je vais continuer avec ça et voir combien ça m'aidera encore dans le futur, mais pour le moment je suis plus que satisfaite!!! Cheveux Fins? Jump to. Le résultat était foudroyant : j'ai retrouvé brillance et épaisseur. Et c'est en juin dernier que j'ai flanché et j'ai remis un peu de blond, mais juste un peu JeNaiPasPuRésister.

Pratiquer le low poo Quand on lave nos cheveux tous les jours, on enlève le sébum qui nourrit et protège les cheveux. Laver les cheveux le moins souvent possible contribue donc à préserver leur hydratation naturelle.

Brosser ses cheveux mouillés, c'est NON Quand votre crinière est mouillée, c'est là qu'elle est le plus vulnérable. Il faut donc éviter à tout prix de la briser en la brossant. Mon expérience : je travaille encore sur cet aspect. Mes cheveux se mêlent très code regime franchise tva alors je sens le besoin de les brosser quand ils sont mouillés. J'ai demandé une Wet Brush pour Noël, héhé! Éviter les coiffures trop serrées Les chignons et autres coiffures trop serrées fragilisent vos cheveux, tout comme l'utilisation d'élastiques.

Ca ne sert à rien de se tartiner de je ne sais quel produit pour tripler leur croissance. Il faut laisser la nature faire les choses : la patience sera donc votre plus grande arme. Je suis convaincue que l'ensemble de mes efforts m'ont permis de retrouver une belle crinière : épaisseur, longueur, couleur, ondulations Le tout grâce à des solutions naturelles. J'encourage toutes les personnes complexées par leurs chevelures à reproduire certains de mes conseils.

Au passage, un article sur ma routine capillaire naturelle est disponible sur le blog! Niveau économique, tu en penses quoi? Merci pour ton commentaire. Merci pour cet article qui remonte le moral. J avais une tres belle chevelure qui en 2 ans est devenue reche, terne.

Selon toi, peut on passer au henne apres des annees de coloration chimiques? Et aussi quand on a des cheveux blancs devant ne risque t on pas d avoir un grand decalage entre la couleur de la chevelure et la couleur des cheveux blancs a la base?

C est a dire auburn pour la chevelure et poil de carotte sur les cheveux blancs? Bonne journée. Je suis dessepérée. Le henne me rend les cheveux très sec. Bonjour, tout dépend de ta couleur de départ. Si tu mets du henne neutre c normal le henné neutre ne coloré pas associé à des huiles essentiel avec un yaourt ou huile de coco il est un soin le henné khadi est pour moi l un des meilleurs et je l associé avec du katam dans mon henné j utilise du thé noir infusé pour préparer mon henné et pour le rinçage infusion d ortie ou thym romarin ou menthe c vers les plantes que tu es attiree qui seront bonne pour toi il existe un shampoing solide au shikakai super pour les cheveux quelques gouttes d ylang ylang ou cèdre de l atlas c le top essayé et tu verra si tu suis la nature tu l adoptera et elle t apportera c qu il y a de meilleur.

Coucou vous!!! Tt abord félicitation ta crinière… Rires…est sublime!!! Perso j ai les cheveux long et bouclé fin et brun,il y a un an j ai fait la C…rie de faire des mèches chocolat, résultats raté et après 3 semaines des mèches orangé qui sont devenues jaunes… Des cheveux desséchés… Bref la cata!!!

Il y a également des blogueuses qui ont fait des tests avec des mèches on les trouve sur Google images. Hello, quelle magnifique chevelure tu as maintenant!

Ma pousse de cheveux 6 mois wow

Merci pour cet article très complet. Belle journée Marine. Bonjour ,merci beaucoup pour ce généreux partage! Bonjour Thomas. Pour les huiles végétales et les huiles essentielles je me fournis chez Aroma Zone principalement. Et les compléments alimentaires se trouvent en magasins bio, grandes surfaces, ou sur Yvesponroy. Bonjour, super article, et parlons pas de tes cheveux magnifique!! Merci beaucoup Emmmanuelle. Bonjour et merci pour ton commentaire. Quelle évolution!! Bonne soirée à toi.

Le henné neutre fait il le même travail que le henné colorants? Sinon, avez-vous testé les shampoings secs? Bonjour, merci pour cet article et bravo pour vos beaux cheveux! Je suis passée au naturel depuis mai avec le henné et des plantes ayurvédiques et des shampoing bio genre logona.

Mes questions : un henné une fois par mois est ce trop? Et pour la routine capillaire aurais-tu quelque chose à me conseiller? Je vais explorer ton blog encore merci pour les info. Personnellement, je fais un henné par mois pour colorer mes racines blondes et raviver la couleur sur les longueurs. Cela dépend de la nature des cheveux.

Cheveux gras

Pour les pointes en revanche je les soigne avec une huile presque tous les jours avec parcimonie. Cela me permet de les protéger de la déshydratation, des frottements, du brossage, et bien évidement cela me permet de les nourrir.

Bonjour, Je suis passé au naturel depuis presque un an et je me suis mis à la couleur naturel au henné. Mes cheveux tombent énormément en ce moment peut-être dû à ma carence en fer qui a chuté de beaucoup. Je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup pour ce partage. Je vous souhaite bon courage! Je voudrais pour commencer quelque-chose de simple. Sinon, il y a la marque Khadi qui se trouve en magasins bio et sur internet. Peur de réaction orange. Il peut donc correspondre à ton type de cheveux si tu souhaites garder tes boucles.

En revanche il ne donne pas la couleur noir, mais plutôt du rouge foncé maronné. Je te conseille de tester tes nouveaux soins un par un pour pouvoir apprécier leur efficacité, et savoir ce que tes cheveux préfèrent! A bientôt! Merci pour ce bel article très intéressant qui me redonne espoir pour mes cheveux.

Merci de ton aide. Merci pour cet article très encourageant!

Ma pousse de cheveux impressionnante : 40cm en 1 an

Les cheveux de devant et sur les côtés surtout ont du mal à pousser ils arrivent aux épaules et sont très fins au bout et finalement ne sont jamais coupés réellement avec les longueurs du dos qui bien que fins arrivent au soutien-gorge. Je me demandais si sur la première photo que tu as mise là où les cheveux fins tu avais coupé les longueurs affinées ou si tu avais pu les éliminer petit à petit?

Sert-il de couper des longueurs cassantes pas fourchues vu que de la casse il y en a à toutes les longueurs je ne vais pas me raser la tête? Bon courage et à bientôt.

Pourriez vous penser également nous montrer le visage pour que nous en soyons convaincus? Merci bien. Je ne souhaite pas publier des photos de mon visage sur le web. Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour cet excellent article, vos cheveux sont magnifiques. A bientôt.