Midi et soir, privilégiez des repas hypocaloriques variés et équilibrés. Voici des exemples de plats à imprimer et à placer sur votre frigidaire!

Avant de consulter les différents menus, voici les quantités à appliquer à chaque repas.

Menu pour regime ventre plat

Pour cuisiner, préférez les modes de cuisson les plus économes en corps gras vapeur, four, micro-onde, gril, poêle à revêtement anti-adhésif. Vous pouvez utiliser pour la journée 1 cuillerée à soupe d'huile.

Pour assaisonner, choisissez le jus de citron, les fines herbes, la vinaigrette allégée max. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Accueil Nutrition Régime régime rapide. Forum santé.

Ventre plat : une semaine de menus anti-bedaine

Régime express : menus de la semaine 1. Régime rapide. Sommaire Maigrir vite : quoi manger au petit déjeuner? Dans cet article, découvrez 5 recettes brûle graisse élaborées à partir d'aliments bénéfiques pour le système digestif et favorisant la perte de poids. Ces recettes complètes et express sont idéales pour allier plaisir de manger et ventre plat.

Tout d'abord, il est essentiel de connaître les aliments qui favorisent l'obtention d'un ventre plat et ceux qui, au contraire, ont tendance à faire gonfler le ventre et à favoriser le stockage dans la région abdominale. Cette recette brûle graisse d'avocat farci au quinoa est très riche en protéines maigres, en fibres alimentaires et en acides gras essentiels. Elle est donc parfaite pour favoriser le bien être digestif et mincir du ventre.

En plus d'être source de protéines maigres, cette papillote de poisson aux légumes est aussi riche en fibres et en micronutriments. C'est donc une parfaite recette brûle graisse à adopter dans le cadre d'un régime minceur.

Ventre gonflé : 2 semaines de menus pour retrouver un ventre plat

Voici une recette brûle graisse légèrement revisitée. Dans ce parmentier, le poulet remplace le boeuf haché et la patate douce remplace la pomme de terre. Résultat, on obtient une recette minceur à base de protéines maigres, à index glycémique bas et riche en fibres alimentaires.