SI vous diminuez à par exemple votre métabolisme va descendre à !!!!

Moi mon expertise vous suggère de augmenter le nombre de calories de pendant quelques jours pour stimuler le métabolisme.

Lorsque le corps reprend du poids pas plus de 2 livres on redescend au nombres de calories initial pour reperdre ses 2 livres.

ON répète ce cycle pour 3 semaines. Vous verrez vous recommencerez à perdre du poids comme au début de votre régime!!!! Attention les calories consommées doivent être faible en gras et en sucre!!!! Chantal a raison. Depuis ces quelques dernières années, simplement sortir de chez moi est devenu compliqué. Si un plateau est atteint avec ce nombre de calories, on peut aussi penser à augmenter ou varier la dépense énergétique dans la journée! Salut, lorsque vous réduisez votre apport calorique de façon drastique, votre corps se met en mode famine.

Ceci comprend des muscles du squelette, des organes et des os. Ces diètes qui focussent principalement sur les chiffres sur la balance font plus de tort que de bien.

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Je ne perds plus de poids même avec WW.

Continuer à perdre du poids et vaincre un plateau ?

Recherche :. Page : 1. Bonjour, Je vais essayer d'être rapide et claire ; J'ai commencé un régime plutôt ré équilibrage puisque je mangeais un peu de tout le 1er août avec kg pour 1m Je souhaitais perdre 25 kilos.

Depuis, je n'ai plus jamais perdu un seul gramme. Je me suis mise à la marche rapide plusieurs fois par semaine pas perdu un gramme. J'ai tenté le cheat meal, je n'ai pas perdu un gramme. J'ai arrêté les glucides, j'ai consommé programme minceur poignées damour homme de glucides, je n'ai pas perdu un gramme.

J'ai tenté les aides minceurs dont le café vert, rien du tout. J'ai pris mes mesures pour voir si je m'étais affinée, je n'ai pas perdu 1 cm. J'ai changé de régime pour ww il y a deux semaines, je n'ai pas perdu un gramme Je tiens à préciser que dès que je me lance un challenge, je suis une fille très assidue.

Je respecte à la lettre le régime pour preuve j'ai perdu 14 kilos, c'est bien que je sais m'y prendre quand même! Concernant mes antécédents, j'avais fais un régime il y a 7 ans qu'il n'était pas possible de tenir dans la durée.

J'avais perdu 32 kilos et il avait été très difficile pour moi de passer en dessous de la barre des 90 kilos. Je me contenterai donc des 90 kilos. Que me conseillez vous? Bonjour, D'abord, montez sur votre balance Jour 1, le matin à jeun après pipi et notez votre poids. Ensuite, notez jour après jour absolument tout ce que vous mangez et buvez en essayant d'être le plus précise possible dans les quantités ca vous servira aussi pour WW si vous continuez.

N'oubliez absolument rien, même le quartier de mandarine piqué à une copine. Vous noterez aussi jour après jour ce que vous faites en détail vous travaillez? Vous faites des trajets pour aller bosser? Vous avez des enfants?

Vous avez fait du shopping? Êtes allée au cinéma? Glandé sur le canapé une journée en regardant des séries?

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Jogging pendant une heure? A quelle vitesse? Votre rythme cardiaque? Etc, etc Vous noterez aussi à quelle heure vous vous mettez au lit, combien de temps vous avez dormi approximativement ; à quelle heure votre réveil sonne, comment vous vous sentez au réveil Bref, tenez un journal de bord scrupuleux et le plus précis possible pendant au moins 15 jours.

Prenez un rdv avec votre médecin généraliste pour qu'il vous prescrive un bilan sanguin complet afin de confirmer ou éliminer un éventuel déséquilibre hormonal, endocrinien Le matin du rdv, pesez vous dans les même conditions que le jour 1. Mais ne le faites pas avant le matin du rdv!!!

Et apportez votre journal de bord à votre médecin afin qu'il puisse identifier vos éventuelles erreurs et vous aider à corriger.

Si vous prenez la pilule, des meilleur pilule perte de poids alimentaires, de la poudre de perlimpinpin, vous notez aussi!!! Il va certainement vous demander de recommencer une bonne quinzaine, parce que 15 jours, c'est un peu léger pour avoir une bonne visibilité, c'est juste un début. Et on ne peut pas vraiment l'être quand on est en surpoids. Et bien il y a l'aspect psychologique. Oui, on peut avoir très très envie de maigrir, consciemment, et avoir très très peur que ca arrive, inconsciemment.

Évidemment que la tête, le cerveau, joue un rôle dans l'affaire. Il n'est pas indépendant du reste du corps, et vice versa.

Enfin, normalement Ne négligez pas cet aspect de la question. Bon courage! Et prenez soin de noter les heures. Vous noterez aussi à quelle heure vous vous mettez au lit, combien de temps vous avez dormi approximativement à quelle heure votre réveil sonne, comment vous vous sentez au réveil Vous n'êtes pas à l'abri de ce problème qui concerne la très grande majorité des femmes qui essayent de perdre du poids je ne parle évidemment pas de celles qui ont 3kgs à perdre avant l'été pour être bien dans leur bikini Quand certaines personnes disent : " c'est dans la tête"c'est vraiment une lapalissade!!!

Donc si votre cerveau "bloque" votre processus d'amaigrissement, il est possible que votre médecin vous envoie chez un psychothérapeute pour vous aider à identifier et gérer les blocages. Bonjour Khallyenthy, Merci de a réponse et de ta motivation! Donc, la nutritionniste que j'ai vu il y a deux jours n'a RIEN à dire sur mes menus. Elle m'a dit d'essayer de manger moins de lipides mais pas du tout convaincue Je lui ai demandé de me prescrire des examens mais pour elle ça ne vient pas de la et d'après elle je n'aurai pas de problème à ce niveau la.

Je suis issue d'une famille d'obèse et d'après elle c'est dans mes gênes, je pourrai perdre du poids mais je ne serai jamais mince et ça sera très dur.

Je ne perds plus de poids même avec WW

Par contre, pour le côté psychologique, je me demande si ce n'est pas ça le problème. Je vous explique, la semaine dernière c'était mon anniv et avec mon poids qui ne bougeait pas je me suis dis FUCK je me fais plaisir! Ça m'a complètement gavé de voir que les gens qui ont mangé n'importe quoi cet hiver perdre du poids et que moi qui ai mangé de la salade en les regardant manger de la raclette j'en prenne!!! Donc le jour J plusieurs parts de gâteau au chocolat bien gras à gogo et le week end repas avec les amies: raclette, glace, gâteau, vin Devinez quoi?

Je me pèse ce matin -1kg. Le seul kilo de perdu depuis novembre. Faudrait peut être que je sois plus regime diététicienne menu Bonjour Camila : Il est absolument indispensable de faire ce bilan et de le refaire dans quelques mois, éventuellement. Psychologiquement, c'est important pour vous de le savoir et, à moins que vous ayez déjà fait un bilan récemment ou que votre nutritionniste ait une boule de cristal, il faut le faire.

Demandez à un autre médecin. Mais ronde ne signifie pas obèse. Vous avez un poids de forme, un poids idéal, qui est le votre, comme tout le monde.

Dans lequel vous vous sentirez bien physiquement comme psychologiquement.

Relancer une perte de poids ww

Ca peut être 70, ca peut être Vous le saurez quand vous y serez! Mais si ca fait 10 ans par exemple que vous pesez 10 ou 20 ou 30kgs de plus que ce poids idéal, il ne faut pas vous attendre l'atteindre du jour au lendemain ou en quelques mois. Et encore plus si vous avez fait du yo-yo! Non seulement parce qu'il faut laisser le temps à votre corps de s'adapter, d'apprivoiser les changements.

Mais aussi parce que votre cerveau doit faire un travail en même temps. Quand vous essayez un nouveau vêtement, ce n'est pas toujours le coup de foudre absolu, n'est ce pas? Quelqu'un vous fait un compliment et, tout à coup, vous prenez conscience que oui, vous vous sentez bien dans cette fringue là. Qu'elle vous va bien. Notre rapport mental à notre image passe non seulement par ce que nous ressentons vis à vis de nous-même mais aussi par le rapport avec les autres. Le psychologique et le physiologique sont intimement lié.

On ne peut pas espérer modifier l'un sans modifier l'autre. Vous stressez Vous ne comprenez pas ce qui se passe et vous sautez à la conclusion qu'il y a un truc qui ne va pas ou que vous n'y arriverez jamais et ce que vous dit la nutritionniste à propos de vos gènes ne vous aide pas, même si elle a raison de souligner ce point, afin que vous gardiez les pieds sur terre Les 14 kgs que vous avez perdu en 3 mois, vous ne les aviez certainement pas pris en 3 mois, à l'origine.

Comme vous avez déjà fait au moins un régime drastique il y a 7 ans, vous êtes consciente que vous ne pouvez pas vous imposer des restrictions draconiennes sans qu'il y ait un impact douloureux et un retour de bâton! Mais maintenant, il faut prendre conscience de ce que cela implique : du temps, de la patience et beaucoup de bonheur!

C'est à dire? Dans l'idéal : le 1er aoûtvous indiquez que vous pesiez kgs pour 1m Soit 34 kgs de moins. Et souvent moins. Donc 34 kgs, ca vous fait 34 mois, soit 2 ans et 10 mois.

A partir du 1er aoûtca vous met en juinau mieux. Comme vous avez certainement lu que la moyenne de perte par semaine en suivant WW est d'environ 0, kg, vous pensez que ce n'est pas normal de ne pas perdre toutes les semaines.

Explication : quand on commence un régime, on apporte soudainement moins de calories que d'habitude à notre corps. Résultat : le peu de calories qu'on lui fournit, notre corps va toutes les brûler pour fabriquer de l'énergie, et on perd du poids. Sauf que : après un certain temps, notre corps est habitué à recevoir moins d'énergie.

Il va donc tout faire pour se dépenser au minimum, et optimiser les calories qu'on lui donne pour fonctionner au quotidien. De même : plus notre activité physique nous remet en forme, plus notre organisme devient résistant et efficace. Si avant il nous fallait 40 minutes de jogging pour brûler calories, il ne nous en faut désormais que 30!

Un palier de régime est très difficile à vivre : on a souvent du mal à comprendre et à accepter que les nombreux efforts accomplis chaque jour ne se traduisent soudainement plus par une perte de poids. Et au fur et à mesure que stagne notre amaigrissement, l'incompréhension laisse place à la frustration, au découragement, et à la déprime. Même si la sensation de frustration est normale, il ne faut en aucun cas envisager le palier comme un échec ou une punition, au contraire : il signifie que notre régime et notre corps fonctionnent parfaitement bien ; même s'il dure un peu, c'est une étape transitoire, qui précède une perte de poids.

Envie de maigrir sans vous priver? Découvrez le rééquilibrage alimentaire Croq'Kilos! Comprendre les paliers et savoir les analyser c'est bienmais rien de tel pour ne pas les subir que de savoir les contrer! Bousculer notre corps : si notre corps est trop bien habitué, et qu'il sait exactement combien de calories il va recevoir chaque jour, il faut varier notre alimentation au quotidien pour le réveiller un peu!

On fait un petit extra un jour, on mange un peu plus light le lendemain, histoire de relancer la machine et le processus de perte de poids.

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Se bouger un peu plus : si notre corps a besoin de plus d'efforts qu'avant pour brûler des calories, c'est ce qu'on va faire! On court, on nage ou on marche 10 minutes de plus. La musculation : faire travailler nos muscles aide à augmenter la masse maigre et stimule notre métabolisme. Se muscler c'est donc une super solution pour briser un palier. Changer la fréquence des repas : rien de tel pour déshabituer notre organisme et casser un palier que de passer de 3 repas par jour à 5 repas plus petits dans la journée.

Parfois pour laisser à notre corps le temps de se reconstruire, rien de tel que d'y aller plus mollo sur le sport et de bien dormir Vous êtes régimeuse?