Alors, après avoir écumé les magasins de beauté et les pharmacies, j'en ai testé des crèmes, j'y ai laisse aussi mon portefeuille Voici mon top 5 des crèmes antirides que je trouve efficace et en plus pas trop chère pour ne rien gâcher!

Pas facile!

À 40 ANS, JE PEAUFINE MA STRATÉGIE ANTI-RIDES

Alors je positive! Me voila donc partie à la recherche de la crème de visage qui sublimerait mon âge mental, c'est-à-dire 30 ans je suis raisonnable! Vous savez la Sal… qui peut faire la fête toute la nuit et être belle au réveil? Ah oui et enfin une crème quasi naturelle. Dans la même gamme, on trouve la version Retinol.

Et il y a en complément, le sérum et les patchs. Et comme tous les produits La Roche-Posay, ils sont très bien pour les peaux sensibles. Dans cette crème les actifs sont différents. EnVichy a beaucoup innové, les gammes ont changé et se sont renforcées. Ils ont notamment ajouté le super sérum. Ils sont accessibles et efficace. Mais pas de quoi vous alarmer! Néanmoins, rien ne vous empêche de limiter la casse dès maintenant! Au réveil, le teint est éclatant, la peau est plus belle et visiblement plus détendue.

Mieux hydratée, la peau est plus résistante pour lutter contre les rides et les signes de fatigue. En effet, plus fine, fragile et déshydratée, la peau à tendance à se relâcher. A 40 ans, on ne prend évidemment pas soin de sa peau comme à 20 ou 30 ans! En effet, pour dompter les rides et conserver une peau parfaite, nous vous conseillons de modifier quelque peu vos habitudes beauté.

Appliqué chaque matin, il vous permet de réparer et de protéger la peau tout en illuminant instantanément le teint.

Anti rides a 40 ans

Grâce à sa teneur en acide hyaluronique, il agit comme un véritable ciment pour booster les mécanismes de la peau. Pour prendre soin de cette zone fragile, et donc davantage sujette aux rides, misez sur un soin spécifique. Efficace, il vous aide à retrouver une peau lisse et tonique.

Hydratants, ils nourrissent votre peau en profondeur. En effet, la peau continue à se déshydrater et les rides à se creuser.

En cause? La ménopause et ses bouleversements hormonaux qui détériorent la qualité de la peau et la production de sébum. Comme à 40 ans, vous pouvez appliquer quotidiennement un sérum et un contour des yeux anti-âge.

Plus spécifique, il agit sur tous les facteurs du vieillissement cutané tels que les rides profondesles taches brunes ou encore la perte de densité.

Comment choisir le bon produit anti-âge à 30, 45 ou 60 ans ?

Grâce à ses 7 brevets, ce soin à la texture exquise vous garantit des résultats rapides. Après 28 jours, les rides sont comblées et le teint est ravivé. Nouvelle génération de soins, il agit de manière ciblée sur les taches, les rides profondes et la perte de fermeté. Cette crème anti-taches et anti-rides Biotherm vous offre une protection complète contre tous les facteurs du vieillissement cutané.

Pour redonner un shoot de jeunesse à votre peauvous pouvez également miser sur un masque anti-âge. Une solution facile, douce et agréable à utiliser!

Un effet lissant et repulpant immédiat pour lutter contre les rides et le relâchement cutané. Enrichi en pigment soft-focus, il illumine instantanément le teint. Une déshydratation décuplée et un manque de sébum. Misez sur des crèmes anti-âge riches et réconfortantes pour chouchouter votre épiderme en profondeur. Ce soin visage onctueux, spécialement conçu pour les peaux matures, offre une véritable action anti-âge.

Jour après jour, la peau est plus lisse et le teint éclatant. Avec la g amme Avène DermAbsoluAvène vous propose une routine anti-âge complète et sur-mesure. Pour maximiser les effets du soin de jour, optez également pour le sérum ou la crème de nuit. Des cernes ou poches de fêtarde? Un teint terne et fatigué? Pas de panique! Grâce à nos routines anti-âgevous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir le soin adapté à vos besoins et à votre âge.