Partagez avec amour Cliquez pour partager sur Facebook ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Twitter ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Tumblr ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Pinterest ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur LinkedIn ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Pocket ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Reddit ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Telegram ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Skype ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur WhatsApp ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami ouvre dans une nouvelle fenêtre Plus.

Sur le même thème. Mots clés Cern futur génétique inversion Ombre Signes Technologie. Sur le même thème Vous aimerez également :. Les bases extraterrestres dans le monde Nov 24, Maladie et mort cellulaire peuvent être sedona az motorcycle rides via des ondes électromagnétiques Nov 19, Kennedy et le Programme Spatial Secret Nov 13, Quand les forces US Delta ont combattu des extraterrestres dans la base souterraine de Dulce Oct 25, Des vaisseaux géants dans les anneaux de Saturne Oct 25, Le matin des magiciens et les trésors oubliés ou perdus de la science Oct 25, QAnon révèle un lien historique profond entre le Deep State et le nazisme Oct 16, David Wilcock: Dimensions of Disclosure 5ème partie et fin Oct 16, Recevez la Newslettter Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension.

Prénom ou nom complet. Votre aide est importante… Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site? Si, à l'extréme rigueur je peux comprendre leurs craintes, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un abandon, un de plus, de notre détermination à lutter contre l'obscurantisme qui nous guette.

La publication de ces dessins a eut au moins un mérite, c'est celui d'avoir mis au grand jour les réactions diverses des différents parties et d'obliger celles-ci a dévoiler leurs véritables visages. Seule notre volonté, affichée sans crainte ni complexe permettra sinon de vaincre dans l'immédiat, au moins d'endiguer pour un temps cette funeste idéologie. Les analystes politiques ont une vue historique bien trop courte, en faisant débuter les "problèmes" entre l'Occident et le monde arabo-musulman avec la colonisation de celui-ci par celui-la au XIX ème siècle.

L'Islam aurait été humilié par l'expansion coloniale et il continuerait de l'être par son appartenance au tiers monde sous développé.

La réalité est tout autre, si l'on prend une hauteur de vue de ans et non de L'Islam a mis mille ans à submerger l'Empire Romain d'Orient — oi romaioi, les roumi— un monde gréco-romain et chrétien, depuis le califat d'Omar au début de l'Hégire au 7 ème siècle conquête de la Syrie de la Palestine de l'Égypte jusqu'à la chute de Constantinople en Les communautés chrétiennes d'Orient, coptes, syriaques, palestiniennes sont les derniers lambeaux persécutés et en voie de disparition de cette histoire de la chrétienté"— la nôtre.

Les chrétiens furent majoritaires en Orient jusqu'au XVI ème siècle et Constantinople resta une ville chrétienne jusqu'à l'émergence de la Turquie, en violation du traité de Sèvres qui la restituait à une grande Grèce rétablie.

En réalité l'Islam a dominé le monde occidental pendant mille ans. Les musulmans, eux, n'ont pas oublié le célèbre hadith "Nous étions chez l'Envoyé d'Allah paix et bénédiction de Dieu sur luiquand on lui demanda : Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier? L'Envoyé d'Allah paix et bénédiction de Dieu sur lui répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première. Cette expansion se poursuit, mais beaucoup moins pacifiquement comme on peut le constater au Soudan par exemple.

Il faut être atteint de ce que J. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

L'Islam se radicalise et il faut le dire l'Islam fait peur. J'ai l'impression depuis peu que les français ont maintenant peur des musulmans! Vous vous rendez compte vous bidouillez un film avec votre famille dans votre salle de bain qui parle de Mahomet, vous le mettez en ligne et vous provoquez des émeutes, des attentats, des manifestations, c'est incroyable et cela va se reproduire de plus en plus souvent! En ce moment nous avons du mal à faire la différence entre islamiste, salafistes et musulman Certaines photos ont valeur de symbole.

Celle de la nouvelle m Oui, cette photo est passionnante : une forteresse, une citadelle, avec de grandes armatures en béton, pointues et menaçantes comme des cimeterres. Comme des cimetières Nous ne pourrons pas dire que nous n'avons pas été prévenus. Le voilà le problème majeur. Que ne descendent-ils massivment dans les rues pour dire leur opposition? Par ailleurs, le nombre n'est pas un argument: les nazis étaient peu nombreux au début et les communistes aussi en Europe de l'Est.

Enfin, vous ne pouvez pas dissocier le fanatisme actuel de ces fous de Dieu français du reste du monde et de ce qu'il s'y passe. Nous assistons là à un grand classique liposuccion tizi ouzou emploi l'évolution et de la vie sauvage car nous sommes toujours des animaux Nous, nous sommes obèses, veules, corrompus, adeptes des avantages acquis, mondialistes sans idéal, stériles.

Eux, ils sont affamés, fanatiques, frustrés, tribalistes, prolifiques. A votre avis, qui va bouffer l'autre? Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est sur que la politique de Bush a été un énorme succès L'Irak est toujours un bain de sang, mais je sais que certains vont arguer une croissance à deux chiffres et une démocratie C'es bon pour les contes de fées de la bannière étoilée. Vous voulez faire quoi, faire la guerre à tous ce qui est Arabe?

Le jour où les conservateurs américains feront passer leurs soi disantes valeurs libérales avant le business, on pourra en reparler. Excusez du peu. Le "printemps" salué par la classe politique française a anéanti d'un seul coup toutes ces avancées,s'est propagé à d'autres pays et nous voilà maintenant aux prises avec un environnement proche de nos frontières et également intra muros des plus angoissants tant pour nous que pour les populations concernées qui vont payer le prix fort tant au niveau matériel qu'à celui des libertés fondamentales.

Comment dés lors demander à nos dirigeants totalement dénués de vista et de courage de nous aider à faire face à cette nouvelle situation qui s'aggrave chaque jour que Allah fait.

L'Occident est semblable au petit lapin en face du cobra Il faut vraimer ignorer l'histoire pour s'étonner de la situation actuelle. L'islam a toujours été l'ennemi de l'Occident et ne manque jamais une occasion de le manifester ;à fortiori quand il est en situation de force.

Chacun chez soi ;vaches ,moutons et chameaux seront bien gardés.

Rajeunissement dune souris islam

Dites-moi Perceval où sont ces millions d'arabes, qui justement, restent, d'après vous, tranquillement chez eux? Pourquoi ne les entendons-nous pas condamnés les extremistes? Peut-être ne sont-ils pas aussi modérés que vous le pensez et si un jour un choix doit se faire pour eux ils ne choisiront certainement la démocratie laique. Ne pas oublier que même pour les "modérés" leur C'est quoi l'islam radical? Les islamistes en font ils partie? Si oui l'islam radical c'est une grande partie de la population musulmane.

Voir le résultat de ces dernières élections et en considérant ceux qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins. Le coran est radical. Et quand on voit ces foules hurlantes et vociférantes ;elles sont radicales ou " modérées "?

Le pouvoir politique actuel, via son armée entraine en Corse des forces speciales saoudiennnesquatari, à des missions "spéciales" sur le territoire francais Quelle est donc la finalité poursuivie des instigateurs d'un tel processus? Serait-ce pour mieux nous subvertir? Lisez-donc les réactions à cette info sur ce blog: ce sont des réactions de militaires ou d'anciens militaire qui connaissent ce sujet!

L'Education et principalement celle dite Nationale a une lourde responsabilité dans le chaos qui se prépare. Alors messieurs des syndicats, des partis politique de gauche, des parents d'élève, où etes-vous aujourd'hui? Derrière quel paravent vous cachez-vous?

Oui le film!!! Non et vous savez bien que cela n'est qu'un prétexte. Si ce film, qui existe dans Youtude depuis prés de 2 ans, n'était pas là "ils" auraient trouvé autre chose. Alors un peu de courage, rien qu'un peu, mais vous devez ne plus en avoir.

Il est parti avec le vivre ensemble qui a formé votre stupidité depuis près d'un demi siècle. Obama a été très naïf sur le monde arabo-musulman. Heureusement qu'il a fait tuer Ben Laden et qu'il n'a pas hésité à utiliser massivement les drones en Afghanistan sinon, sa politique étrangère serait un désastre.

Néanmoins, si ce film est de mauvaise qualité, ignoble, de série Z, ridicule, je n'entends pas grand-monde, et même personne, dire qu'il est faux. Et effectivement, si tout le monde se donnait la peine de lire le Coran, ils y trouveraient que ce qu'il y a dans ce film n'est autre que des parties de la vie de Mahomet, ainsi que certaines de ses paroles. Mais je suppose que ça choque les musulmans de voir la vie de leur prophète ainsi étalée sur la place publique, ainsi que ses préceptes.

L'Islam qui veut dire "soumission" en arabe littéraire est paix et tolérance En effet ces mouvements migratoires, d'une ampleur sans précédent dans l'Histoire de l'Humanité, ne peuvent plus permettre l'assimilation ni même l'intégration dans le creuset d'accueil.

En conséquence les peuples perdent petit à petit le fondement de leur culture originelle et, en particulier, le socle de leur identité garant de la structuration individuelle et collective. J'en veux pour preuve le comportement délétère des communautés étrangères ou non dont la caractéristique principale est de vivre sur le dos ou et en marge de la population indigène. La richesse économique et spirituelle des sociétés concernées a permis jusqu'à présent de contenir ces coups de boutoir mais qu'en sera t-il quand ces qualités auront disparues?

Jeanbarre a très bien soulevé le problème en évoquant la fin des prébendes. Les crédits sont répartis de la façon suivante :. La chrétienneté a fait son mea culpa. Elle a évolué qu'on le veuille ou non. L'islam en est au Moyen Age et doit se réformer aussi. Vatican II a même ouverte les bras à l'islam. J'ai vécu dans vos pays et ce n'est que par une attitude de respect aux lois que les occidentaux peuvent vivre au Magreb. Ils respectent vos lois et vos coutumes. LISEZ bien.

Il vous faudra écrire encore et encore car nous n'en sommes pas persuadés. Les sondages se retournent Nous payons notre lâcheté. Sous l'impulsion lissage rides yeux clarins pauvre Carter et avec la complicité de Giscard nous avons lâché le Shah d'Iran. L'empereur était certes un dictateur comme il convient dans tous les islamiques ;mais une dictature relative accompagnée d'une gouvernance éclairée orientée sur l'Occident et le progrès dans tous les domaines.

Mais la révolution était urgente pour accéder au paradis. Mais voilà ti pas que celui qui en avait les clés était le diable en la personne de l'horrible Khomeiny. Avec lui ,ce fût la relance de la guerre de civilisations que notre bien pensance fait semblant d'ignorer. Nous en sommes encore à manger notre pain blanc ;mais pour combien de temps. Nos politicards s'obstinent à voir des colombes là où des corbeaux bruyants et agressifs remplissent de noir notre horizon.

L'islam montre ses crocs, l'occident doit montrer les siens. La France, à ce titre, doit se faire respecter. Si des manifestations islamistes devaient avoir lieu, bien interdites, il appartient aux forces de l'ordre d'entrer en action. Pour cela,Valls n'a qu'un mot à dire.

La gauche, par le passé, a bien su par l'intermédiaire de Daniel Vaillant réprimer une manifestation d'infirmières et une autre de pompiers! Une nouvelle reculade devant les fanatiques barbus sonnerait le glas de ce qui reste de notre autorité Quand la guerre est imminente il ne faut pas faire semblant de croire que c'est la paix qui se profile.

Nous avons payé cher notre naïveté des années 30 en Un peu de réflexion ne nuit pas. Depuis quand l'islam radical est il perçu comme menaçant?

Depuis la guerre d'Irak! On a encouragé Saddam à attaquer l'Iran parce que ça arrangeait l'Amérique. L'Iran ne menaçait personne. Il avait eu le tort de dégommer le despote Pahlavi, l'ami des américains. Quand Saddam plus ou moins manipulé par l'ambassadeur américain à Bagdad a attaqué le Koweït ça n'allait plus du tout. Quelle différence entre une dictature théocratique chiite et une monarchie dictatoriale pratiquant un islam rétrograde?

Je pense souvent que si on avait laissé Saddam et le Baas d'essence laïque je le rappelle pousser jusqu'à Djeddah hypothèse parfaitement réaliste sur le plan militaire et renverser les Saoud nous n'en serions pas où nous sommes.

Nous avons serré la main du "diable" wahabite, ces bédouins richissimes et arriérés, quand nous avons refusé notre aide à Massoud contre les talibans soutenus par le Pakistan grand ami des américains à l'époque.

Qui a mis le bordel? Réfléchissez bon sang! Je vous trouve bien optimiste! Si la lucidité était mieux partagée, nous n'en serions pas là.

Parmi ces dangereux agitateurs, il en est un autre, Thierry Desjardins, dont je reprend, à votre intention, une citation de Churchill: "ils ont préféré le déshonneur à la guerre, ils auront les deux". Perceval, le vrai, le Gallois, n'aurait pas fait ce choix-là. L'Islam aurait été humilié par l'expansion coloniale". Christophe Barbier ne disait pas autre chose hier soir dans "C dans l'air"!

Rappelant en plus que nous devons les chiffres aux arabo-musulmans! J'étais exaspérée en l'écoutant. Je me suis permise d'envoyer un sms qui na pas paru pour rappeler les conquêtes arabes et leur colonisation, entre autre, de tout le Maghrebcolonisation qui perdure d'ailleurs; les autochtones de l'époque n'ont pas réussi à obtenir leur indépendance! Si nous avionsdans les annéesemployé les mêmes méthodes que les conquérants arabesnous serions toujours en Algérie Vous citez Bat Ye'Or à bon escient.

Ce qui nous renvoie à un texte explosif révélé par Foxrenard le 20 à21 heures 20 sur le blog ayant pour titre"'Pourquoi Charlie Hebdo sauve l'honneur" L'extrait qu'il nous livre d'un article de Bat Ye'Or relayé par Dreuz-info fait froid dans le dos.

Qui peut mettre un nom sur ces chefs d'Etat? J'espère que Foxrenard nous en dira plus. J'en doute, mais vous pouvez être un provoc. De ceux téléguidés par l'équipe de Normal 1er. J'attends encore de voir les introuvables "modérés" organiser des manifestations gigantesques pour condamner les horreurs des "radicaux"!!

Pour l'explication en détails, je nous renvoie aux nombreux ouvrages parus ces dernières décennies et notamment ceux de Mesdames Bat Ye Or et Oriana Fallaci. La seule question qui vaille, l'unique question essentielle, vitale même, c'est de savoir combien de temps encore les Peuples européens, ces Peuples bâillonnés, et surtout le Peuple français car c'est bien la France qui compte, est de loin, la plus forte population de culture islamiquecombien de temps encore nous accepterons la trahison de nos zélites???

Car, jamais dans l'Histoire des Nations, une classe politique élue, n'a autant bafoué et trahi son Peuple L'Occident a armé les frères musulmans et donc les islamistes. Merci pour ce remarquable éclairage. Comme le dit fort justement le juge anti-terroriste Trevidic nous "collaborons" dans tous les sens du terme avec les financiers du terrorisme international Arabie saoudite et Qatar. En d'autres temps ça avait un nom : haute trahison! Les militaires qui interviennent dans les commentaires de l'article que vous citez ne s'y trompent pas.

Vous me pardonnerez mais cette Bat Ye'or se discrédite par cette simple phrase israelo-centrée. Si une "alliance secrète" existait, la Palestine aurait depuis longtemps accédé au rang d'état de plein droit aux cotés d'Israel dans un proche-orient apaisé. Si c'est bien le sens de votre propos, sachez que les médias n'y sont pour rien. Je travaille dans une ville littéralement "colonisée" Roubaix, pour ceux qui connaissent.

Plusieurs de mes collègues, jusqu'ici complètement aveugles à ces questions, m'ont fait la remarque à leur retour de congés : "mais, en fait, il y en a de plus en plus Ben oui, il y en a de plus en plus.

Et ça commence à bouillir un peu partout par chez nous. Par contre, l'islam des illuminés, je le vois chaque jour, barbu, en babouches et djellabas, le regard haineux et l'oreille vissée sur un lecteur MP3 qui diffuse des prêches en boucle, volume sonore à fond. Aujourd'hui, c'est vendredi. Il va falloir faire un choix, pour la fin de journée : ou terminer très tôt pour éviter les cortèges des mariages musulmans, toujours très accidentogènes, ou terminer très tard.

J'y ai cru moi-même, à l'islam des lumières. J'ai lu le coran, deux traductions différentes. J'ai cherché pourquoi il y avait des contradictions flagrantes entre certains versets. Des musulmans pratiquants me l'ont expliquée. Et, dans les faits, je suis désolé d'avoir à le dire,une fois le coran expurgé des versets abrogés, il ne reste que de la haine, et rien que de la haine, et des appels au meurtre.

Perso, cela fait près de 7 ans c'est très peu et beaucoup à la fois pour convaincre que je bataille pour faire comprendre que le roman de Jean Raspailqu'Orlana Fallaci, Bat Yé'Or sont des visionnaires et qu'il faut les lire! Mes amis le sont devenus. Bien sur, ils ne sont pas racistes.

Ils n'ont fait que regarder, voir et entendre. Cela a suffi. Avant, ils vivaient dans leur confort douillet très égoïste. Restent à nos politicards de bien vouloir entendre le bruit sourd qui monte, qui monte, qui monte Tout le monde sait que le Quatar, Koweit, Dubaï inverstissent des milliards dans le sport et donc dans les chaines TV et les journaux.

Je ne suis pas paranoïque mais pas naïf non plus mais on peu bien imaginer que ces chaines de TV et ces journaux ne deviennent peu à peu des relais de la propagande islamique. Fox Renard a mis le doigt là où peu de gens voient clair.

La finance désormais s'en est mêlée et je vous recommande la vidéo de ce que je nomme "Golden" Sachs que j'ai postée à la suite. Vous avez d'autres vidéos et si vous voulez comprendre le monde économique mais pas seulement d'aujourd'hui, prenez votre temps :. Mr Rioufol,n'étiez vous pas pour une intervention militaire en Libye,si je ne m'abuse?

N'aviez vous pas été trés optimiste lors des "révolutions arabes"? Si je me souviens bien,un vent d'espoir a balayé la planète média,droite et gauche confondues. Seul le FN a émis des critiques sur notre intervention en Libye,avec distribution d'armes de guerre aux "insurgés",armes mises à disposition par Jupé,via BHL. Aujourd'hui,encore une fois,la droite nationale avait raison.

Quelles sont au fait ces valeurs qui vous sont chères,et que vous ne retrouvez pas au FN? Sont ce les valeurs humanistes qui ne font rien contre l'immigration de masse dont les islamistes sont les premiers bénéficiaires? Enfin,en ce qui concerne la guéguerre intra ump,entre Copé,et Fillon,je dirais balle au centre Copé,petit politicard cumulard refusant de serrer la main de Marion Maréchal,Fillon,obligeant,le candidat ump arrivé en 3ème position à se maintenir avec le risque de faire élire un député PS,sous un front républicain déguisé.

Résistance républicaine invite tous ceux qui veulent défendre la liberté d'expression et dire leur refus du chantage à la violence à participer à une marche sur les Champs-Elysées. Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l'avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme….

Quelques réflexions sur ce que cela peut bien signifier:. Le jugement de Rushdie a pris des proportions endémiques [s'est propagé comme un virus NDLT ]: le coup de maître de l'ayatollah Khomeiny en pour imposer une fatwa de condamnation à mort sur Salman Rushdie s'est maintenant répandu et est devenu la réponse de routine- des islamistes à ce qu'ils perçoivent comme étant des insultes.

En disant à l'Occident ce qui peut et ne peut pas être dit à propos de l'islam, Khomeiny a cherché à imposer la loi islamique la charia sur ce point. Jusqu'à présent, environ 30 personnes ont perdu la vie. Les gouvernements iranien et égyptien tous les deux veulent mettre la main sur les cinéastes de l'innocence des musulmans, un film anti-Mahomet sur YouTube, qu'ils rendent responsables de la violence.

Quand je parle de manque d'éducation, je pense à vitamine d cheveux fins transmission que doivent normalement donner les parents ça a été mon cas, merci à eux, et surtout à ma mère.

L'école, c'est l'instruction, et pour ça, je remercie mes profs. On donne trop pour les écoles en France, ou en fait, mal.

Je parle bien d'éducation, quand j'entends des jeunes proférer insultes à longueur de trajets de métro et de RER, ça me désole. Vous ne me verrez jamais parler d'Islam comme religion de paix et d'amour.

J'ai abandonné toute idée de religion au profit de Darwin et des Lumières, vous devez confondre avec un autre. Je dis simplement que les "soucis" dans les pays arabo-musulmans et les banlieues françaises sont surtout liées au manque d'éducation, ou à une mauvaise éducation. Quand on éduque des enfants de 2ème ou 3ème génération comme étant toujours tunisiens, marocains, ivoiriens ou autre, c'est une erreur de mon point de vue, et qui ouvre la porte grande ouverte à la radicalisation que l'on voit un peu partout.

Ensuite, je trouve inacceptable qu'un français puisse se sentir en insécurité à Tunis à cause d'un papier journal en France. Que vous en tant qu'étrangère ayez respecté les us et coutumes locales, c'est tout à votre honneur.

Je souhaite aussi que les étrangers fassent la même chose ici, en France. Moi non plus, j'ai pas envie de voir voiles, djellabas et autres, sinon je peux tout aussi bien aller m'installer au Maroc ou en Algérie. La chrétienté a donné ponctuellement dans la violence. Mais c'était en conformité avec l'ambiance de ces époques.

On évoque sans cesse l'inquisition ;mais l'inquisition c'était rien à côté des tribunaux civils. Mais il y a une différence :la chrétienté a parfois donné dans la violence Mais notre dernier Président est le seul qui a mis noir sur blanc en filigramme toutefois l'accord Euro-Mediterranéen.

Notre devoir de mémoire nous rappelle à ce titre les batailles de Poitier ende las Navas de Tolosa ende Lépante en et des sièges de Vienne par les Turcs en etentre autres….

Et que dire de la désacralisation de nos églises et de la construction de milliers de mosquées en Europe? Pourquoi tolèrent-ils effectivement la généralisation des sacrifices rituels — barbarie moyenâgeuse — quand ils combattaient les processions chrétiennes? Vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre". Le pouvoir actuel. Les militaires du blog pourront nous parler de ces opérations ,qui ne sont pas nouvelles ,me semble t il; une opération de cet ampleur aurait été organisée en 5 mois?

On pourra se demander s'il fallait la détricoter comme on dit à Droite? Par la même occasion ,on jettera un coup d'oeil sur les contrats armement et autres ,que l'on nous avez montré comme des contrats du siècle. Aujourd'hui en France l'immigration est un sujet tabou car nos instances politiques et journalistiques s'obstinent, contre toute évidence, à ne pas la voir, à ne pas la prendre en compte comme s'il s'agissait d'un fantasme extrèmiste.

Il s'agit pourtant d'un enjeu majeur qui conditionne l'avenir de notre peuple. Si rien ne change cette évolution démographique galopante d'une certaine immigration non assimilable celle-ci transformera très rapidement la communauté nationale et entraînera, à terme, la diparition de la nation française. Ces communautés, déjà nombreuses sur notre sol, vivent en marge de la société, refusent toute assimilation et ont à coeur de perpétuer les coutumes de leurs pays d'origine tout en acceptant nos généreuses préstations.

Délinquance, traffics et criminalité sont bien observables dans certains quartiers de non-droit. Et la situation s'aggrave au fil des ans. Il est à craindre qu'elle devienne explosive comme une bombe à retardement dont la mêche serait déjà bien consummée. Sauf que la kippa n'est pas un signe manifeste d'une soumission de la femme, c'est un accessoire vestimentaire librement choisi et aucunement discriminatoire Sinon, tant qu'on y est, pourquoi ne pas interdire regimento interno pt plus les prêtres en soutane et col romain, et les bonnes soeurs en "uniforme" dans les rues?

Je ne suis pas certain que la surenchère gratuite et surtout ma étayée serve la cause qu'elle prétend défendre. Quelques milliers de fanatiques, c'est ce qu'on veut nous faire croire pour minimiser et rester optimiste à tout prix Cher Ivan Rioufol je vous crois sincère mais je pense que vous vous trompez de bonne foi. Le danger pour nous n'est pas quelques centaines de barbus éructants sur notre territoire qu'il serait facile de ramener à la raison de gré ou de force mais l'Amérique et ses alliés du golfe.

Certes l'Amérique nous a protégé pour son plus grand profit de la menace soviétique mais elle nous entraîne dans une spirale dangereuse.

Prenons l'exemple d'un petit état qui m'est cher, le Cambodge. Les américains ont roulé Sihanouk dans la farine lors des bombardements de la piste Hi Chi Minh sur le territoire cambodgien je ne parle même pas de leur participation active à la perte de l'Indochine par les français.

Ils ont placé leur homme de main, Lon Nol, un général fantoche doublé d'un assassin, à la tête du pays alors qu'il existait l'alternative Sirik Matak avant de l'abandonner en rase campagne en lui refusant tout soutien militaire ; source Alexander Haig. Et ils ont permis à une "armée" de va-nu-pieds les khmers rouges de soumettre le pays à une terreur sans nom pendant 4 ans tout en ne remettant pas en cause le siège de la dictature KR à l'ONU.

Partout où ils passent ils sèment misère et dévastation Irak, Afghanistan, Cambodge et bientôt Iran. Je me passe volontiers "d'amis" pareils. Et la Gauche par le présent trés proche a bien su sortir les hélicos et toutes les forces de l'ordre pour réprimer à Lyon une manif pacifiste de militants défenseurs de la France bien sur, qualifiés d'"extrême-droite"alors qu'elle est incapable de faire la même chose dans les quartiers ou la menace est infiniment plus réelle, avec des Kalashnikovs en guise de pancartes et de slogans.

Dés ,Khomeyni appela à renverser Sadam Hussein dans le but, en profitant de l'importante composante chiite de l'Irak,de promouvoir l'islamisme radical dans tout le proche Orient. La guerre Iran Irak qui sensuivit et dura 8 ans avec plus d'un million de morts freina pour un temps peu les véléités iraniennes mais ,tout comme ce qui se passa en Afghanistan,cela laissa des traces ayant couvé jusqu'aux Révolutions arabes qui ont sèrieusement relancé le mouvement avec de nouveaus acteurs comme les salafistes avec lesquels les Princes de la péninsule arabique sont malheureusement forcés de composer.

Le clivage chiite -sunnite qui semble diviser ce petit monde d'excités ne doit pas trop faire illusion car l'ennemi commun demeure l'Occident impie et une union des frères ennemis n'est nullement à exclure dans un avenir proche. Ce jour là,l'Occident,surtout si les Ricains se désinteressent de nos affaires,pourra trembler. En attendant,comment pouvoir compter sur notre cochonou élyséen pour nous préparer à cette échéance alors qu'il a déjà toutes les peines du monde à savoir comment il peut réagir face aux trublions embabouchés bien de chez nous.

Nous nous retrouvons là devant un mensonge, basé sur une restriction mentale, qui a dans un autre domaine abusé bien des nigauds à l'époque de l'affrontement est-ouest.

On se souvient que les Soviétiques relayés chez nous par leurs complices ne savaient que parler de paix à tout propos y compris quand ils fomentaient divers troubles à travers le monde. Ce que je pense, c'est que tant que les médias ne présenteront pas ces coutumes d'un autre âge comme étant archaïques, cela voudra dire que la société française est en total accord avec ce qui se passe, et ça se multipliera encore, car cela deviendra une norme en France.

Les voiles, djellabas et autres nous sont présentés comme ouverture, moi, je le vois comme régression. Une djellaba, c'est confortable et pratique quand il fait 30 toute l'année, à Paris, non. Votre raisonnement comparatif, purement comptable peut vous paraitre évident, sauf qu'il ne prend pas en compte cet élément non négligeable que sont "les Minorités Agissantes" Et ce n'est pas l'actualité des jours derniers en terre d'Islam et ailleurs Sans parler de l'horreur du drame qui est condamnable, sans équivoque, et qui n'a rien à voir avec ce que je remarque : la difficulté pour ne pas dire l'impossiblilité de mélanger deux cultures aussi différentes : arabo-musulmanes et occidentales.

Le père, une des victimes de la tragédie, un enfant Irakien arrivé à 8 ans en Angleterre, athée selon lui, Ingénieur de haut niveau qui va en vacances avec femme et belle-mère voilées dans un camping et qui malgré la fréquentation d'écoles anglaises et 43 ans de vie en Entreprises, dans les quartiers anglais, est resté fermé à l'Occident, tourné en permanence vers ses racines.

Ce fait divers qui n'excuse en rien la monstruosité du ou des tueurs, prouve bien encore une fois la difficulté de mélanger les civilisations.

Immigration légale Source : l'Office français de l'Immigration et l'Intégration. Merci à Madame Le Pen de rappeler l'évidence! Kippas et foulards n'ont rien à faire dans l'espace public! Ce serait elle l'intégriste selon Peillon applaudi par l'ensemble de la classe devrais je dire "caste" politique Une fois de plus, M.

Rajeunissement dune souris islam

Des conflits multiformes se profilent, attisés par un islam conquérant qui a jaugé les faiblesses de son adversaire atavique. Cumuls, hideux pantouflage de copains et concubines, déni de légitimités, censure rampante vont bon train. De dégoût. Les Kurdes également nous ont donné une preuve des risques et menaces qui montent dans ce pays et en Europe.

Mais enfin là, l'idiot n'a pas totalement tort On dira qu'en l'occurrence Charlie Hebdo aura su joindre l'utile à l'agréable. Ce matin, j'ai entendu à la radio que les gens faisaient la queue devant les boutiques Apple depuis 5 heures de matin, pour acheter je ne sais quel "trucmuche" dernier modèle.

Il n'y a a plus de batisseurs de cathédrales, mais des cons somateurs de saloperies électroniques quasiment jetables. Il y a un bras de fer mené par des groupes politico-religieux fondamentalistes en France. Ces bras de fer ont été perdus, notamment par la droite sarkozyste. Et chaque fois que l'on a négocié, reculé, tortillé, on a préparé le terrain aux événements qui secouent le monde aujourd'hui.

Il n'y a pas de négociations possibles. Soit on dit que la liberté d'expression existe avec les réserves imposées par la loi, soit on remet en place la censure sur Internet, on soumet les journaux à une lecture préalable du gouvernement, on rétablit le délit de blasphème.

A chaque fois qu'on l'a laissée s'affaiblir, on a créé le terrain de revendications nouvelles. Hier, c'était les prières de rue, ils ont obtenu qu'on leur accorde des mosquées en contravention avec la loi de ; puis il y a eu des réclamations dans les écoles, les cantines Ce qui se passe est révélateur d'années de laxisme, de mollesse, par rapport aux principes, aux valeurs, par rapport à la protection qu'un Etat doit incarner.

Il y a un besoin de clarté, de bon sens. Il y a un besoin d'autorité. Revendiquer la construction de mosquées, c'est être fondamentaliste? Ce n'est pas ce que je dis. Les prières de rue et la revendication par les prières de rue sont le fait de fondamentalistes.

L'objectif, c'est d'imposer à la France un certain nombre d'interdits. On est arrivé à l'interdit du blasphème. Je ne suis pas une adepte de Charlie Hebdo. Je suis quelqu'un de respectueux de la foi. Je ne vois pas l'intérêt d'aller heurter les gens dans ce qu'ils ont de plus intime. Mais cette possibilité de la provocation est un inconvénient de la liberté d'expression qui, par ailleurs, a énormément d'avantages.

Et la liberté d'expression, dont dépend la liberté de la presse, ne se négocie pas. Et dès qu'il y a une profanation d'une mosquée ou d'un carré musulman, immédiatement, il faut faire le communiqué. Vous dites être pour le droit à la caricature.

Vous avez pourtant engagé une procédure contre "Charlie Hebdo" à propos d'un dessin vous concernant Madame, On ne dit pas "les" chefs d'Etat mais "des" chefs d'Etat Par ailleurs ,comme je suis une âme simple,ne venez pas m'embrouiller avec des considérations économiques ou autres qui n'ont rien à voir avec mon interrogation:quels chefs d'Etat se sont alliés au djihadisme palestinien? Oui, je parle de l'école mais aussi des parents, vous ne pouvez donc pas m'en faire grief.

On lui demande beaucoup et en plus, on l'insulte, on la souille, on la brûle, on la saccage. Ces dérapages ne sont pas que l'apanage des musulmans, loin s'en faut mais il faut dire aussi que beaucoup de jeunes musulmans arrêtent l'école très tôt. Veulent-ils s'intégrer vraiment?? Non seulement je suis naîf mais en plus je ne suis pas au courant. Je ne comprends rien!!! L'islam est en retard de plusieurs réformes mais il ne faut pas oublier que son but primaire est la conquête sur les "mécréants".

Bloc-notes : le reveil de l'islam radical bouscule l'Occident assoupi

Puissiez-vous dire vrai, Ivan Rioufol. Simplement assoupi? Seulement assoupi? Ce serait plutôt une bonne nouvelle, car le sommeil laisserait une place au réveil.

En ce qui concerne la France plus précisément, il lui faudrait en ce moment un géant à la tête de combattants. Alors, imaginer un réveil avec ça, faut pas rêver. Vous en voyez beaucoup des prêtres en col romain dans nos rues? Tous les vendredis je vois beaucoup de kippas dans Marseille. Jusqu'à preuve du contraire notre pays est de tradition chrétienne et la kippa n'a sa place qu'à la synagogue comme le voile à la mosquée.

Navigation

La manifestation a amené les autorités à annuler le projet de construction. La manifestation improvisée avait été organisée via les réseaux sociaux. Les résidents de l'arrondissement Mitino sont venus exprimer leurs craintes devant un projet de centre culturel et de mosquée pouvant accueillir Les autorités, les chefs religieux et les activistes des droits civils ont du mal à trouver un terrain d'entente sur la question.

EnMoscou voulait construire une mosquée dans un autre quartier, mais le projet a été bloqué en raison de la résistance du public.

Source : Mosque-go! Muscovites rally against Muslim center project, Russia Today, 20 septembre Extrait traduit par Poste de veille". Lettre ouverte à Mr Boubaker: Et pourquoi pas tenter de persuader les instances islamiques de réformer le Coran, dans ces colonnes des musulmans jurent leur grand dieu que ce livre ne comporte pas d'incitations à la violence mais alors pourquoi au -nom de ce livre- exécutions, lapidation,abaissement de la femme.

Meuhhhh non. Je vous rassure, il y a des tas de gens très créatifs rien à voir avec de vagues rapeux et autres conceptueux, sous-cultureux auto promus au rang d'"artistes"des tas de gens créatifs, donc, qui feront que l'Occident continuera très longtemps à éclairer le monde, la preuve, le monde s'y donne rendez-vous.

Souvent pour le piller, d'ailleurs, meilleure preuve de sa vitalité. Sur l'air de: à la pêche a la baleine je ne veux pas aller pêcher une pauvre bête qui ne m'a rien fait Et pourquoi donc l'Iran- avec son régime ignoble mais ce n'est pas le seul- ne possèderait pas une arme nucléaire: aux possesseurs, Israel en premier, à démanteler leur arsenal pour commencer- voeux pieux Vas y donc la pêcher toi-même, leur fameuse bombe, moi je préfère rester à la maison avec mon ami gaston Les USA n'ont pas varié d'un iota depuis sur le principe de la non prolifération, usant même avec leurs alliés de violence pour conserver leur suprémacie nucléaire: Dieu nous a confié cette mission disait le président, moi je voudrais voir des preuves!!!

Quant à une éventuelle action militaire israelienne, comme disait de Gaulle à propos du Viet Nam je vous souhaite bien du plaisir. Grâce aux sondages, on sait par le menu ce que programme minceur post accouchement les sympathisants PS ou UMP sur une foultitude de questions, y compris les plus futiles. Ces sondages sont-ils réalisés mais pas publiés?

Et si oui pourquoi? Seraient-ils biaisés par la taqqya? Hollande dénonce ce qui oppose et divise Bien bien et bien le voile, les barbus en chemises de nuit, les islamistes divisent le monde et sèment la discorde Faire semblant dans les démocraties occidentales que l'on pourra inverser la tendance ,convertir à la raison les fachislamistes.

Ou bien ne rien céder et se préparer aux conflits locaux généralisés. Ils s'appliqueront à ménager toutes les sensibilités ,c'est à direà mécontenter tout le monde René Dosière est décidément un de ces picards.

Promis : le cumul sera inscrit au budget Tactique de flan c : annoncer, puis différer puis éliminer par omission ou en pratiquant un quart de demi-mesure. A démontrer. Pour ma part, ce ne sont pas tant les "signes distinctifs d'appartenance religieuse", fussent-ils publics, qui me choquent et pourtant, plus défenseur de la laïcité que moi tu meurs Je considere que le port de la kippa ou de la croix, qui restent le plus souvent discrets, font partie de la liberté de culte, tant qu'ils ne contreviennent à aucune autre valeur de la République.

Idem, bien entendu pour la soutane et pour l'habit voire le voile des bonnes soeurs, dont la raison d'être tient bien plus de l'ordre de l'"uniforme professionnel" que d'une injonction religieuse de soumission à Dieu ET à l'Homme. PS à mon précédent message ; Et c'est pour ces raisons que je trouve que l'amalgame fait par Marine Le Pen est malvenu et discrédite son discours pseudo-laïciste.

Il n'est pas sûr que l'Occident se réveille, il est juste en train de se gratter la tête et de se demander se qui se passe. Beaucoup de réactions vont encore dans le sens de l'apaisement il y a un progrès, on parle moins de stigmatisationet invoquent le danger que l'on ferait courir à nos compatriotes résidant à l'étranger, par exemple.

Mais les radicaux islamistes n'ont besoin d'aucun prétexte! Les otages détenus actuellement au Mali, faisant suite à d'autres otages encore, ont été capturés bien avant la publication des caricatures.

Ce qui montre que tous les Français résidant dans les pays musulmans sont susceptibles un jour ou l'autre de devenir des otages. Combien d'attentats sanglants, de prise d'otages, de cités dégradées de manière irréversible faudra-t-il avant de prendre pleinement conscience du danger et d'y mettre un coup d'arrêt? Encore une fois bravo pour votre bloc-notes, cher Ivan, vous qui continuez à ne pas vous laisser aveugler par l'écran de fumée que nous envoient à l'envi tous nos médias, télévisés ou autres.

Mais j'applaudis aussi au commentaire, toujours si excellent, d'Expatrié, qui, en quelques paragraphes acides mais ô combien justifiés, nous laisse bien peu d'espérance quant au sursaut souhaité de notre beau pays de France.

Mais il y a belle lurette que les prêtres ne portent plus de col romain et encore moins de soutanes! Ni les bonne soeurs des cornettes! Surtout à Marseille mais pas que là!

Botox diamond level tant que les cathos ne sont pas obligés d'aller prier en cachette dans les catacombes,on peut toujours espérer. On se souvient que les Soviétiques relayés chez nous par leurs complices ne savaient que parler de paix à tout propos y compris quand ils fomentaient divers troubles à travers le monde. Au lieu de crier, nous voulons la Paix, ils criaient, nous voulons le Monde, et personne ne s'en est réellement aperçu!!!

MariedeFrance Il faudrait dire les modérantistes Déjà Dhimmis dans leurs têtes Bientôt traitres, déjà. Et si nous commencions par respecter et raf regiment dz patches nos propres lois de manière non sélective?

Alors quand les musulmans présentent le Coran comme livre de paix et de douceur Pour cette raison je ne suis pas favorable à un développement des lieux de culte et d'enseignement musulman sans contrepartie à savoir une modification du Coran de la formation des imans Meme si aujourd'hui la bible n'est pas le best seller il n'empèche que par exemple le 'tu ne tueras point' impregne notre civilisation. Voici l'éditorial complet d'Ivan Rioufol,le meilleur des journalistes et le meilleur des blogs, que nous n'avez pu lire aujourd'hui:.

Le réveil de l'islam radical bouscule l'Occident assoupi 21 Septembre Où est l'islam des Lumières, promis par Barack H. Obama et les élites européennes assoupies? Pas en Égypte ni en Tunisie libérées de leurs despotes: il ne fait plus bon y être une femme émancipée. Pas davantage en Libye, pays déchiré et cible des salafistes qui ont tué l'ambassadeur des États-Unis.

En Syrie, le soulèvement populaire contre le pouvoir est semblablement menacé de récupération par les plus fanatiques, épaulés par le Qatar et l'Arabie saoudite, eux-mêmes soutenus par l'Occident subjugué. À cette occasion, il avait rappelé la force symbolique de son second prénom, Hussein, et son attachement à la culture de son père. Sa naïveté se lit dans ce monde arabe qui fourbit ses armes. Ceux-là hurlent leur haine des juifs et des chrétiens au prétexte d'une minable vidéo qui sacrilège!

Obama voulait faire la leçon à George W. Les voilà qui paradent aux quatre coins de la planète. L'Iran explosif confirme l'échec du soft power, tarte à la crème du diplomatiquement correct.

Depuis, la dictature se joue des embargos brandis pour contrer son arsenal nucléaire, à deux doigts d'être opérationnel. Engagé dans une fuite en avant, l'Iran des mollahs peut devenir le théâtre d'un conflit mondial.

Il n'est plus certain que les Israéliens bluffent encore quand ils se disent prêts à détruire les sites atomiques qui les menacent. Tel est le bilan d'un angélisme d'État, à peine écorné par l'exécution de Ben Laden. Ces échecs, qui s'ajoutent aux dégradations économiques et sociales des États-Unis, pèseront lourd dans ces deux derniers mois de campagne présidentielle. Le républicain Mitt Romney, qui talonne le président sortant, tirera-t-il profit des promesses non tenues de son adversaire démocrate?

S'il est en tout cas une leçon à tirer, c'est que la promotion de la démocratie dans les pays musulmans devient vite illisible dès qu'elle en vient à des concessions avec l'islam politique. Quand le département d'État américain et le Conseil de l'Europe fustigent, comme récemment, la législation française interdisant le voile intégral en public, ils montrent qu'ils n'ont rien compris aux exigences des islamistes d'Europe qui mettent sans cesse à l'épreuve les capacités de résistance des pays d'accueil.

Le temps est venu de leur dire: non. Tenir tête aux intimidations L'islam en Occident n'a pas à exiger un statut à part. Il est inacceptable de s'attaquer à un lieu de culte. Mais, héritage des Lumières, une religion peut être remise en cause au même titre qu'une autre pensée. Ces soumissions et accommodements sont des reculs qui confortent la propension de l'islam politique à l'intimidation.

Ces contritions tendent de surcroît à solidariser les modérés avec les plus radicaux en laissant croire qu'ils sont victimes d'un Occident qui les rejette ; ce qui est faux en regard des millions de musulmans qui ont rejoint l'Europe. C'est pourquoi Charlie Hebdo a sauvé l'honneur, mercredi, en publiant des caricatures sur Mahomet et ses croyants. Le devoir d'opposition à l'intolérance et à l'obscurantisme oblige à tenir tête aux menaces.

Il est navrant que ce rôle revienne à un hebdomadaire satirique qui a fait du mauvais goût sa marque de fabrique. Mais les actes de rébellion sont trop rares, surtout dans la presse de gauche, pour faire la fine bouche.

Osera-t-il l'épreuve de force, ce risque que fait courir l'emprise insidieuse de l'islamisme sur les esprits? En arriver là L'islam des Lumières est probablement atteignable.

Il a su produire des merveilles artistiques, exposées au Louvre depuis mercredi. Mais il est faux de prétendre qu'il est déjà là. Samedi, des salafistes et des jeunes des cités projettent de renouveler, à Paris, leur manifestation contre les États-Unis, l'Occident et les Juifs.

Les belles âmes qui ont permis d'en arriver là mesurent-elles leur responsabilité? Au fou! Dans ce contexte, des socialistes veulent accélérer l'instauration du droit de vote des étrangers pour les élections locales. Leur faut-il, en plus, crier au fou! En voilà une idée quelle est bonne!

Creme anti ride apres 60 ans uefa

Depuis plus de ans personne n'y avait pensé! Je suis certain que plus d'1 milliard de personnes vont s'empresser d'obéir aux injonctions de Lefort comme son nom l'indique Ce blog et devenu le rendez vous de l'intelligence anticoranique!

Bonjour, "qui a mis le bordel? Les Américains ont les premiers exploité le pétrole et cela sur leur sol. Le géologue français ayant crié sur tous les toits après avoir été snobé par notre "élite" déjà absconsedes possibles gisements de pétrole gigantesques du moyen orient.

Les ricains, toujours pragmatiques et clairvoyants, ont compris qu'il fallait absolument qu'il restent les leader dans hyperpigmentation treatment turkey domaine.

Ils organisèrent un concours pour récompenser celui qui trouverait quoi faire de cet ignoble produit. Il en sorti de la lessive de mémoire Des petits rigolos ont un jour voulu la jouer perso.

Ce brave shah augmentation mammaire pec secu login pris d'envie de manger dans sa propre gamelle. Payer le pétrole avec une autre devise que le pétrodollar. A partir de là les ricains on juré avoir sa peau.

Nous les avons aidé en abritant un tapis persan prêt a voler au secours de son peuple une fois le chat parti. Car le chat parti les souris dansent. Revenons en arrière. La puissance des usa repose sur son armée, elle même repose sur le dollar, qui lui même ne repose que sur le pétrodollar. Les soviétiques l'avaient bien compris. Ils savaient aussi la faiblesse des occidentaux déjà.

Un petit 68 fît l'affaire. Il était dès lors très facile de faire comprendre à des occidentaux acquis à l'homme nouveau, que tous les pays producteurs de pétrole devaient devenir indépendant des usa of course. Des despotes "socialistes" faisant parti de l'international à leurs têtes ne pouvaient en rien gêner les AUBRY et consorts. Aujourd'hui les USA par les printemps arabes foutent les russes dehors en resserrant leurs liens avec leur partenaire originel: la maison Saoud.

Il est à peu prés certain que l'islamiste va gagner l'Europe, mais pas les US grâce à Dieu. Cela ne dédouane en rien nos classes intellectuelle et politique de leur stupidité consternante tous bords confondus. Cependant il faut reconnaître que la société moderne doit tout au pétrole donc aux ricains Et un Hollande qui en rajoute au meilleur moment en inaugurant le "rayon des arts islamiques" au Louvre, avec un discours d'un révisionnisme culturel particulièrement alarmant.

Jean Raspail fait partie,entre autres,dela liste des néos fachos pléonasme d'ailleurs,néo voulant déjà dire facho depuis pas mal de temps publiée par Le Nel Observateur. La lumière de l'Islam Plus sérieusement un musulman modéré mais peut-etre un peu naif ,dans ces colonnes, affirme que tout dans le Coran est dans l'interprétation des textes Les bureaucrates de Bruxelles sont aux ordres des pétromonarchies!

Schulz demande aux non-musulmans de considérer comme sacré ce qui est profane pour eux. Un recul civilisationnel inacceptable! Je demande aux posteurs de réfléchir au coté "complot" de tout ça. Nous savons qu'il en ont la culture et l'information. Soit il est tué par les musulmans, soit il est buté par les maffieux américains qui le cherchent, soit il va en prison et se fait buter comme par hasard. Pratique non? Charlie hebdo publie des caricatures sous contrôle de la police.

On nous annonce une vague de terreur musulmane. Elle aurait eu lieu de toute façon. A part ça? Beaucoup de bruit de casseroles. Une école brulée à Tunis? On nous dit : vendredi attention. Les journalistes nous disent : on rigole. Par contre, le figaro nous signale que Fabius discute du blasphème au caire. On en parle au parlement européen, etc. On établit le blasphème en droit international.

On laisse les musulmans écraser les européens, du moins les populations. On passe des alliances avec les nouveaux régimes arabes.

Mais ça vaut le coup de se focaliser la dessus intellectuellement. Les barbus descendent dans la rue, nous nous accroupissons. Ils s'agenouillent pour prier, nous nous aplatissons. Et c'est ainsi qu'ils paraîtront toujours plus grands, jusqu'à nous écraser sans coup férir. Quant à ceux qui comptent sur le faux mage de Hollande à pâte molle comme le surnommaient naguère certains de ses actuels ministres pour réagir avec la fermeté qui sied, ils croient décidément à l'autre Barbu!

Que pensez-vous, Monsieur Rioufol, de cette vidéo que, pour ma part, je trouve absolument effarante et c'est peu dire? C'est tout frais, ça date d'avant-hier à Bruxelles. Vous vous rendez compte! Pourquoi ne disent-ils pas "Ca suffit" aux islamistes qui, paraît-il, sont "ultra-minoritaires"? La plus grande menace de l'Occident, c'est nous-même. Nous sommes à la fois figés dans un passé glorieux, persuadés du caractère immuable de celui-ci, et pleurnichards en vociférant constamment sur les menaces qui pèsent sur notre civilisation.

En réalité, il y a bien longtemps que notre déclin est amorcé, bien avant les menaces islamistes. La réalité est que nous refusons le monde que nous avons pourtant largement créé, nous refusons les nouvelles règles du jeu qui font que la vision supposément universelle des valeurs judéo-chrétiennes ne sont plus. Le plus dangereux est de se gargariser sur l'impossibilité pour l'Islam de voir un jour la lumière. Et ne nous trompons pas, quand cela viendra, l'adversaire géopolitique sera encore plus terrible que celui d'aujourd'hui.

Oui mais ça c'est comme les deux guerres mondiales, le business continuait de plus belle avec l'Allemagne. Dans la société libérale-libertaire il n'y a que le business qui compte, elle s'ajuste en permanence au "progrès" téchnico-scientifique, qui est le socle de la production marchande, par le "progrès sociétal", qui lui permet de se construire et de se déconstruire sans cesse.

L'idéologie relativiste et la religion droitdel'hommiste de l'autonomie de l'individu, est une fiction universaliste qui croit pouvoir tout absorber, en particulier l'Islam. Mais celui-ci dans son hétéronomie est inébranlable et imperméable aux sirènes du tout à l'égo. Il poursuit son chemin avec les ordinateurs, les téléphones portables,internet et tous les instruments de la modernité comme aux premiers siècles de l'Hégire.

Oui, c'est ce que j'expliquais dans un autre post. Pourquoi le fait qu'on trouve dans ces manifestations, aux cotés de quelques salafistes, une majorité de nos "jeunes des banlieues" pour la trés grande majorité nés et "éduqués"? Car on doit bien prendre conscience qu'à l'heure d'internet et de la parabole, ces "jeunes" et leurs familles sont bien plus influencés par des discours fanatiques et fanatisants venus d'Arabie Saoudite ou d'Algérie, et de l'Oumma en général, que par les valeurs de la République Française qu'ils n'ont même plus l'occasion d'apprendre ou de respecter dans l'école de la République où ils sont pourtant censés aller tous les jours.

Les démocraties sont en fait les premières victimes de leur "liberté d'expression". Toutes les dictatures islamiques connaissent une sévère censure internet, médias Mais personne ne semble vouloir faire ce constat dramatique et prendre les décisions qui devraient s'imposer : pas forcément interdire les chaines islamistes, mais au moins controler l'info et censurer tout ce qui contreviendrait aux valeurs que notre République est censée défendre.

Ce jour là,l'Occident,surtout si les Ricains se désintéressent de nos affaires,pourra trembler. Le problème est que nous ne savons plus très bien, au vu des résultats, si nous devons souhaiter qu'ils s'intéressent à nos affaires ou pas. Quand vous voyez un gentil bon gros nounours s'approcher de vous avec un énorme pavé qu'il se propose de jeter sur votre front pour écraser le moustique qui s'y est posé, vous avez quelques raisons quadro rr regime dei minimi benzina trembler Sauf qu'une bombe atomique aux mains de la France n'a strictement rien à voir avec l'Iran en possession de la même arme.

J'espère au moins que vous percevez la différence. Il faudrait que vous changiez un jour de logiciel de désinformation. Mais c'est tellement jouissif de mettre les Juifs en avant que cela rend caduque tout votre discours.