Harissa Groupe sur Facebook. Cliquez ici pour envoyer vos commentaires. Politique de Confidentialite. Paracha de la semaine, par Chlomo.

Sidra de la semaine, par Leon Masliah. Calendrier des fetes Juives de l'annee. Recette au citron vert pour perdre 5 kilos en 9 jours. Quels sont les autres conseils à suivre afin de perdre du poids? Language Français. Ne commandez rien chez eux. Les livreurs m'appellent à 16h50 et 18h20 pour savoir si je suis chez moi, alors que j'avais entre temps appelé monoprix pour confirmer avec eux la livraison le SOIR.

Livraison réceptionnée par mon compagnon, le livreur ne nous a pas dit que deux produits diffuseurs RAID avaient été changés pour des sprays - nous ne voulons pas de ces sprays, et pourtant ils ont été facturés! Livraison dans laquelle manquaient deux produits qui eux aussi ont été facturés! On appelle le service client aujourd'hui, tout ce qu'on obtient c'est un bon d'achat ce qui OBLIGE à repasser commande chez eux!

Ne commandez rien chez Monoprix!! Les erreurs de livraison sont pour votre pomme! S'il y avait la possibilité de mettre aucune étoile c'est ce que j'aurai fait. C'est la 3ème fois que ça arrive avec la même personne. Merci à Monoprix de revoir sa politique RH de recrutement et de réviser la définition de programme de fidélité, d'accueil client et d'amélioration de l'expérience client.

Le service client n'a répondu qu'à un seul de mes messages Monoprix république A déconseiller Les vendeurs impolis, maigrir cuisse mollet 2014 envie de travailler, nous fais même des reproches, ne sont jamais content.

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Le vendeur de la boulangerie est impoli, agressif, évidemment pas du tout aimable. Je boycotte ce Monoprix. Habitant à 30 km du Monop le plus proche, j'ai voulu essayé la livraison à domicile. Super rapide, pas de surprise. Sauf que : un des articles taillait beaucoup trop grand, j'appelle donc pour vérifier les modalités de retour. Ah surprise pas de retour en point-relais, il faut soit rendre l'article au magasin aller-retour 60 km soit le renvoyer par collissimo, en avançant les frais comme me dit la personne du SAV au bout du fil, ensuite les frais seront remboursés.

En rentrant je rappelle le service commercial où cette fois on m'explique que, ah mais non, on ne rembourse l'article que s'il est défectueux, pas s'il est mal taillé!!

Incohérence, autisme, zéro geste commercial alors que l'absence de points relais-colis et leur politique de retour aux frais du client n'étaient en évidence nulle part sur leur site. Sympa pour une titulaire de carte! Un conseil "cher" Monoprix : va apprendre la VPC chez les grands qui incluent les commentaires des clients sur la façon dont les articles taillent et une politique de retour cohérente et gratuite.

NB : "imprimer une facture" ça ne s'écrit pas "éditer un ticket", c'est du franglais. A FUIR. Le personnel n'est pas aimable. Parle à peine le français et surtout ne fait aucun effort pour répondre aux questions. De plus lorsque j'ai voulu en parler avec un membre de la direction, une femme du personnel m'a répondu qu'il ne pouvait me voir puisque en réunion sans même faire semblant de contacter quelqu'un. Les prix sont trop chers, les magasins sont mal rangé, produits frais périmés, caissières impolis, peu de choix, bref allez ailleurs!

Je préfère largement Carrefour ou Lidl! Une calamité Tout ca pour au final recevoir une commande complètement endommagée. Bref fuyez les autres supermarchés sont beaucoup mieux en livraison. Là vous faites clairement face à des incompétents.

Si je suis plutôt content de mon magasin monoprix, je dois partager mon expérience très désagréable de commande sur internet. Alors voilà, mardi soir, je me rends compte que je vais rentrer tard mercredi et qu'il serait sage de faire des courses sur monoprix, me voilà parti dans la spirale de la commande pour refaire le stock de coca et faire une salade le lendemain, c'est facile, je choisis un créneau de livraison, je valide, je rentre ma CB, l'application m'envoie un code de vérification sur mon tél et Premier mauvais point, j'aurai aimé être prévenu avant mais bon, je recommence, même message J'essaye de faire varier les stocks des produits pour trouver le coupable, je n'y arrive pas.

Je retente ma chance, nouvelle erreur J'appelle la hotline qui voit bien ma commande mais ne peut pas m'aider car elle ne voit pas plus d'info que moi, il faut que j'appelle le lendemain. Mercredi matin, je recommence donc ma commande et cette fois, j'ai l'impression que ca marche mais Ah non mon plafond de carte vient d'exploser à cause des essais de la veille. Trop tôt pour appeler ma banquière, je lui fait un mail. Un peu plus tard, ma banquière m'explique qu'elle a plusieurs commande monoprix et que c'est bien la cause du problème, elle remonte mon plafond et me conseille de vérifier si Monoprix ne va pas se payer.

Je retente ma commande, je suis bloqué, j'appelle donc la hotline monoprix qui ne voit pas mon panier, je recommence, cette fois l'opération passe, je dois être livré le mercredi soir, elle voit ma commande, ouf!! Je reçois un mail, qu'est ce qui pourrait mal se passer?

Mais le soir même, je rentre chez moi et le créneau passe sans que le livreur ne vienne, je vérifie mon compte monoprix et je ne vois pas ma commande. J'appelle la hotline qui me jure qu'il n'y a pas de commande et qu'elle ne peut rien faire et qu'elle ne comprends pas Voilà, j'avais déjà commandé chez monoprix avec succès mais là en cas de problème, la hotline n'a pas d'outil pour vous aider, un email de validation n'est pas une garantie de livraison, et monoprix n'est pas le magasin le moins cher, à fuir donc!

J'ai effectué 2 commandes et a chaque fois les livreurs ont eu plus d'une heure de retard. Nous n'avons eu aucun mail ni sms pour nous prevenir. Zéro service client, aucun suivi suite a mon refus d'être livré a plus de minuit.

Thé bio monoprix et detox du ventre

C'est moi qui ai du appeler le service client pour m'assurer de ne pas être facturé. L'opératrice me dit qu'il n'y a aucun geste commercial prévu pour me dédommager.

Je demande a être livrer de ma commande a nouveau et la l'opératrice me dit que ce n'est pas possible avant 24h. Aucun respect du consommateur. C'est encore moins que le niveaux ZERO du service. Monoprix vous pouvez compter sur moi pour en parler pour que personne ne commande chez vous et même revenir physiquement. Carrefour vous remercie je pense. Débrouillez vous tout seul! A déconseiller totalement!

Ils vous annoncent que certains de vos produits ne sont pas disponibles alors que j'avais commandé uniquement pources produits là et que je me fichais des autres produits, super Pourquoi les mettre en stock si ce n'est pas le cas??? Non acceptation de ticket restaurant les jours fériés et dimanches.

Cela n'est pas normal sachant que du tant que sur le tickets c'est marqué du lundi au dimanche ils sont obligé de le prendre!!

Encore qu'ils décident sur le nombre de tickets qu'ils ont le droit d'accepter par personne passe encore mais qu'il refuse les jours tickets en jours fériés et inadmissible sachant que sans les commerçant qui ouvre a ces jours fériés là ils aurait personnes!! Commandes de vêtements en ligne suite aux French Days. Site internet très très lent, pages plantées plusieurs fois.