De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes. Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps. Top aussi : l' aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme. L'activité anti-cellulite par excellence! Voilà une activité qui ne coûte pas cher et se pratique facilement partout!

La corde à sauter est un sport complet et brûle-graisses : 15 minutes de corde à sauter apportent les mêmes bénéfices que 30 minutes de footing! Accueil Minceur Coaching minceur Quels sports pour maigrir des fesses, des cuisses et des hanches? Transformer le gras en énergie. Marcher pour faire fondre ses graisses. Nager pour gommer sa culotte de cheval. Le vélo pour renforcer ses abdominaux.

Maigrir cuisse abdo fessier nourrisson

Selon le degré de difficulté, cet exercice existe sous plusieurs variantes. Si cet exercice fait travailler diverses parties du corps le dos, les cuisses…il aide particulièrement, en les musclant, à maigrir des fessiers.

Faire des abdo pour maigrir du ventre

Il est conseillé de répéter le mouvement 20 à 25 fois à chaque séance. Ensuite, on contracte les fessiers et les abdominaux et on soulève les hanches. Cette position est à tenir quelques secondes avant de redescendre.

Pour un peu plus de difficulté et permettre à vos fessiers de plus travailler, vous pouvez essayer le pont droit. Puis vous allez pousser avec vos bras pour soulever les hanches, tout en contractant les fessiers.

Vos bras doivent alors être parfaitement tendus et bien droits. Après avoir tenu la position quelques secondes, vous pouvez la relâcher. Cet exercice nécessite un petit banc, un step ou un petit rebord qui doit être de hauteur égale ou inférieure à celle de vos genoux. Cet exercice pour perdre des fesses est très simple à réaliser et vous permettra de muscler vos biceps et votre fessier. Pour commencer, placez-vous face au banc, bien droit.

Montez votre pied droit sur la plateforme puis en prenant appui sur votre talon droit, ramenez votre pied gauche sur la plateforme. Fesses et cuisses en acier en perspective!

Le donkey kicks est un très bon exercice pour perdre des fesses rapidement.