Ne négligez pas cet exercice qui vous permettra de vous tonifier et vous affiner très efficacement. Placez-vous à 4 pattes sur les genoux, les pieds joints. Les indexes doivent suivre la ligne du corps, placés devant. Les bras doivent être tendus. Vous devez contracter vos abdominaux et le fessieret maintenir les hanches, les cuisses, le dos et la tête dans une même ligne.

Fléchir les coudes afin de frôler le sol avec la poitrine. Attention à ne pas sortir le fessier! Un exercice similaire aux squats mais qui sollicite davantage les adducteurs.

Il est idéal si vous souhaitez accentuer le galbe du fessier et dessiner les jambes. Réaliser un grand pas en avant, en gardant le dos droit.

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Les mains doivent être placées sur les hanches. En réalisant le pas, descendre le genou pratiquement au sol.

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Revenir à la position de départ. Réaliser cet exercice à 10 reprises puis changer de jambes. Placez-vous debout, jambes écartées et bras placées au-dessus de la tête. Le mouvement consiste à joindre les jambes tout en plaçant les bras le long du corps. Commencez par sautiller durant 2 minutes puis plus longtemps selon comment vous vous sentez.

Cet exercice est très intense, il vous fera suer, ce qui est très bon pour perdre du poids. Comment perdre du poids tout en affinant et tonifiant le fessier et les cuisses?

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Cet exercice de soulevé de hanche est très efficace pour cela. Mettez-vous en position allongée sur le dosles bras au sol. Pliez vos jambes. Les pieds doivent être placés dans la même largeur que les épaules, à plat au sol.

Inspirez sur la montée, expirez sur la descente. Effectuez trois séries de 30 répétitionsen marquant des pauses de 30 secondes entre les reprises. Un exercice qui dessine et raffermit les cuissesles fessiers et les mollets. Placer un premier pied sur la marche. Assis sur une chaise sans appuis, les pieds posés sur le sol, placez vos mains sur les bords de la chaise, de chaque côté des hanches. Avancer les talons et placer le fessier devant la chaise en utilisant la force de ses bras pour soutenir le corps.

Un autre niveau de difficulté consiste à utiliser deux chaises : les talons doivent être placés sur une deuxième chaise, disposé devant la première.

Ces activités ne sont pas à classer dans la catégorie des "petits exercices" car ils nécessitent tous un engagement plus important. Cependant, leur efficacité est supérieure et ils vous permettront sans doute de perdre 5 kilos plus rapidement. Allez-y doucement, et adaptez peu à peu votre rythme. Privilégiez plûtot les sports comme le Fitess ou la musculation! En effet, une dose de gainer peut vous apporter entre et calories suivant le gainer. Cet plante vous permet tout simplement de stimuler votre appétit, ce qui vous aider à grossir plus facilement!

Partagez l'article:. Gabriella Vico Sportive professionnelle pendant plus de 15 ans, Coach Fitness et Coach en nutrition, je partage avec mes lecteurs toutes mes connaissances et toutes mes astuces pour les aider à vivre plus longtemps, en meilleure forme physique et en meilleure santé. Malibou Tornese le 26 mai Gabriella Vico le 29 mai Moutoussamy le 24 mars Merci énormément.

Gabriella Vico le 30 mars Julian le 8 juin Laisser un commentaire Annuler la réponse. Si vous consommez plus de calories que votre organisme en a besoin en moyenne calories par jour pour une femme, pour un hommevous aurez du mal à couvrir vos dépenses énergétiques avec une activité physique.

Cela ne signifie pas que vous ne perdez pas votre masse graisseuse, mais que vous rééquilibrez le tout. Skip to main content.

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Comment le sport peut-il faire grossir? Le sport peut-il faire maigrir? Que faut-il faire pour perdre du poids grâce au sport?