Il vous faut une ceinture et une brassière si vous avez un ventre et une forte poitrine. Des étirements avant et fin de chaque séance 5 à 10mn de la tête aux pieds. Encore une fois, il est mieux de courir quelques fois par semaine plus de 30min à chaque fois, quitte à en faire la moitié à la marche.

Cela stimule le métabolisme et aidera à brûler les calories plus aisément. Même des abdos ne va pas faire fondre le ventre. Par contre, ça va le muscler et en dessous de la graisse, tu as de quoi de ferme et de beau.

Faites du bien à votre corps et il vous redonnera en retour!

Déjà félicitations pour ta décision de te prendre en main et de vouloir changer les choses. La volonté et le mental sont hyper importants dans la perte de poids. Tu choisis tes aliments en fonction de leur index glycémique. Perso je le suis scrupuleusement mais je conçois que ça puisse paraître trop strict pour les personnes aimant beaucoup le sucre.

La perte de poids est un processus long… On ne perd pas 10 kg en 1 mois… Il faut de la patience, mais ne rien lâcher. Il y a toujours des moments de doutes, de faiblesse, on passe tous par là, mais il ne faut pas baisser les bras. Tous les lundi en ce qui me concerne. Ça permet de se faire une idée sans être une parano de la balance.

Je suis très bien pendant toute la durée de la course, mon objectif est de courir 10 kms en 1 h. Bonjour, Je cours 2 fois par semaine en salle accompagné de musculation après et 1 jour dans la semaine je fais du pilate.

Pour ce qui est de la course à pied, je cours 40 min ce qui équivaut à 4. Est ce peu ou pas assez en terme de km? Merci pour votre réponse. Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course. Course sur route Trail, course nature Triathlon, biathlon, etc. Le week-end prochain Dans les 30 prochains jours Dans les 6 prochains mois Dans les 12 prochains mois.

Bonjour et merci pour cet article. Être musclé fait théoriquement perdre du poids! Je vais essayer de te donner des conseils. Pour ma perte de poids la course à pied a été fulgurant. En Octobre soit 8 mois après le début de mon régime je me suis inscrite pour les 20kms de Paris que je terminais en 1h52!

Puis celui de Paris en Avril dernier : 04h07!! C est finalement ça le plus difficile. Sinon pour faire 30h de sport semaine à raison de 6h par jour. Et bien faut etre soit au chômage Bonjour Marie, bonjour à tous, je suis scénariste et j'écris un film sur ce sujet j'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui se serait lancé dans cette courageuse aventure.

J'espère à très vite, C Le Moing. A votre tour, je vous invite à faire partager mon blog et à me donner votre avis sur ce qui peut être amélioré. Bravo Marie et à vous tous. Aujoud'hui kg 1m84 pour kg avant et il me reste encore du travail -6kg, et je cours aujourd'hui fois par semaine en club pour un total entre 35 et 55 km.

Mes conseils de ma petite expérience: -commencer doucement -motivez vous en lisant des articles comme celui de marie sur le net il y en a plein -mettez votre tête dans une bulle pendant 6 mois et pensez que sport, bien-êtreles premiers changement physiques vont alimenter cela -laisser les regards et les rires des gens qui ne croient pas en vous quand vous annoncez que vous faites attention et vous vous êtes mis à la course à pied ,c'est vous qui êtes dans le vrai.

Je vous souhaite plein de courage. Si certains imbéciles se moquent, qu'est-ce que ça change pour vous? Vous ne les connaissez même pas. Dépendre du regard des autres ça peut vraiment vous tuer psychologiquement, alors stop, soyez-vous mêmes, respectez vos objectifs et vos envies, merde à ceux qui veulent vous décourager.

Vous voulez reprendre votre corps en main, vous ne voulez pas tuer quelqu'un! Ce n'est pas vous qui êtes en tort, ce sont ceux qui se moquent qui le sont, ils rendent les autres malheureux et les empêchent d'avancer. Une fois que vous aurez compris ça vous serez plus heureux au quotidien dans votre vie. Tiens c'est marrant!

Cette personne en surpoids que l'on voit en photo est passée dans une émission d'une chaîne câblée pour une opération en Tunisie! Et c'est vraiment elle.

Vous êtes extraordinaire!! Moi j'ai chaussé mes baskets ce matin j'ai 20 K à perdre je vais me concentrer et vous serez mon exemple ça fait du bien de se dire que c'est possible Merci Marie lol.

Pourquoi n'essais tu pas le footing a jeun pendant 20 à 30 min au début en rallongeant tres progressivement les seances Dur la motivation au debut, mais tu vas vite y prendre gout! Je n'ai mis ni anneau ni fait de by pass Rien que la volonté et la ténacité! Et ça a payé :. Aujourd'hui, 2 ans après j'ai repris du poids environ 10 kilos mais je me suis relancée dans le sport et je suis en train de reperdre. Super temoignage, belle motivation,de toute facon la cap est bénéfique pour beaucoup de pathologies comme le surpoid, le stress, la depression,l'alcoolisme voir le bouquin de JF Lajeunesse bref ce sport est un réel bonheur.

Marie, je garde ce témoignage sous le coude car je suis un peu dans votre cas 1m60 kg et j'ai envie de vous avoir en modèle et moi aussi apporter mon témoignage!

Quand je me suis connectée pour la 1ere fois à U-RUN, j'ai pris une claque car en fond d'écran du site, à droite la fille avec le haut bleu et short noir ressemble comme deux gouttes d'eau au corps que j'avais "avant", avant quoi?

Pouvez vous donner la bonne adresse? Un grand bravo à Marie Parcours exceptionnel. Vous avez été très courageuse et très motivée. Félicitation pour les 20km! Bravo pour ce challenge, pour avoir été dans votre cas,je vous félicite pour les objectifs que vous étes en train de réaliser Aprés il y a toujours des gens qui critiques mais c'est simple une paire de basquet et hop Je suis la plus ancienne amie de Marie, on se connait depuis l'âge de 3 ans, donc si il y a bien une personne qui peut témoigner de ses variations de poids au fil des années et de son extraordinaire perte de poids c'est bien moi!

Ceux qui doutent de la véracité de ses propos sont : ou jaloux de ne pouvoir en faire autant ou des idiots et je reste polie! Quel serait son intérêt à mentir? Vous rendez-vous compte des efforts, du courage et du mental d'acier dont elle a dû faire preuve? Avez-vous pensé une seule seconde à ce qu'elle a dû sacrifier pour y arriver? Faut-il qu'on vous fournisse un album complet de photo de l'évolution de sa perte de poids? Ce n'est pas parce que vous ne vous en sentez pas capables qu'elle n'a pas pû le faire!!