Plus votre investissement sera important et plus vous perdrez des cuisses rapidement. Chez les femmes sédentaires, la prise de volume au niveau des cuisses est essentiellement due à un stockage des graisses dans cette partie du corps. Voici les plus intéressants. A lire également : Sport pour maigrir : comment élaborer un programme cohérent? A lire également : Comment perdre la cellulite sur les cuisses?

Vous avez suivi nos conseils pour maigrir des cuisses mais vous souhaitez suivre un programme personnalisé? Un entraineur personnel saura vous proposer un programme sur-mesure en fonction de vos objectifs mais également de vos capacités. Plusieurs séances sont nécessaires. Comptez 95 euros par séance. A Paris, Pole, un institut spécialisé action par le froid propose ce type de prestation.

La natation C'est une activité plus que complète qui fera travailler l'intégralité de votre corps, et plus spécifiquement vos cuisses. Et pour un effet décuplé, adoptez les palmes, qui vont accroître la difficulté de l'effort, et vous faire travailler les muscles de vos cuisses en profondeur.

Pour le côté ludique, l'aquagym permet de se bouger en douceur. Le running C'est le sport par excellence pour maigrir des cuisses et se sculpter de belles jambes. L'endurance permet de brûler des graisses, donc de s'affiner.

Il est conseillé dans ce but de courir lentement plus de 40 min, plutôt que vite et de ne pas tenir. Attention au choix de vos chaussuresle running avec de mauvaises chaussures, du surpoids et à haute dose pouvant être plutôt traumatisant pour vos articulations. Le roller Sport ludique, de ballade, qui peut se pratiquer assez longtemps sans être trop fatiguant, il assure des fesses et des cuisses en béton! La marche active C'est l'activité la plus facile à pratiquer pour se faire de belles jambes.

Nutrition pour perdre des cuisses

Saisissez toutes les occasions pour marcher un peu : ne prenez plus le bus pour un ou deux arrêts, allez faire vos petites courses à pieds, etc. Et oubliez l'ascenseur! Montez des marches ça fait bien travailler les cuisses, et vous verrez on prend vite le rythme. La danse Si vous n'êtes pas une fan de sport, vous pouvez aussi choisir de danser. En effet, la danse sollicite beaucoup les muscles du bas du corps, en particulier les danses latines ou africaines, très dynamiques.

Le vélo, l'aquabiking ou les cours de cycling La "petite reine" permet de faire travailler en douceur les muscles de la jambe. Et en plus, vous pouvez inclure cette activité dans votre planning : rendez-vous au travail à vélo, ou bien effectuez vos petits trajets en pédalant.

Quand il fait beau, c'est plus agréable que les transports! D'ailleurs, dans les pays du Nord de l'Europe, la météo n'a même plus d'incidence sur le plaisir de se déplacer à vélo, et l'on pédale bien plus qu'on ne circule en voiture! Sur la plage, vous les regardez avec envie les filles qui font du beach volley. Vous verrez que très vite, vos jambes et vos fesses vous remercierons : sauter et courir dans le sable, mobilisent vos muscles comme jamais.

Et tant pis si vous êtes nulle avec le ballon, ce sont vos cuisses et vos fesses qui comptent! La chaise Dos au mur, pieds parallèles de la largeur du bassin. Fléchissez les jambes à angle droit jusqu'à ce que vous soyez assis, comme sur une chaise imaginaire. Tenez la position quelques secondes, puis revenez en position debout.

Essayez d'allonger le temps d'assise : 20 secondes, puis 30 puis, 45, puis 1 minute, puis 1min Reposez-vous quelques secondes et recommencez.

Ca chauffe? Alors c'est bon signe! Les fentes Debout, les pieds écartés de la largeur de vos hanches. Contractez les abdos et les fesses. Gardez un pied au sol et avancez l'autre vers l'avant, surlequel repose votre poids du corps. Votre genou doit être à angle droit avec le sol, et l'autre jambe tendue. Pour bien positionner le dos, vous pouvez étirer vos bras vers le haut. Maintenez la position quelques secondes puis revenez en position initiale. Recommencez 10 à 20 fois en changeant de côté.

Mince cellulite cuisses

Encore plus tonifiant pour les cuisses : pliez le genou arrière sans toucher le sol et restez en suspens. Programme alimentation cuisses-fessiers femme.

Sommaire 1. Quel régime alimentaire pour perdre des cuisses et fessiers? Quel apport calorique? Comment bien associer les nutriments? Comment répartir les apports? Quel est le rôle des compléments? Programme nutrition Cuisses-Fessiers. L'avis des coachs : Si vous avez du mal à déstocker les graisses au niveau du bas du corps, malgré des séances de sport régulières, le programme Minceur Cuisses-Fesses va vous aider à affiner ces zones et améliorer la fermeté.

Voir le produit. L'avis des coachs : Oxydrine Xtrême est une formule drainante idéale, proposée en capsules très pratiques, et utilisée par nos athlètes pour favoriser l'élimination de l'eau! Publié dans: Programmes Alimentaires.