Le wrap vous vient en aide pour vous assurer une silhouette tonique sans cellulite. Les étapes sont simples à appliquer, il suffit simplement de respecter le temps de pose pour obtenir des effets instantanés.

Notre premier conseil concerne la préparation de la peau. Pour commencer, prenez une douche chaude ou de préférence un bain bien chaud.

Conseils d’application des wraps

Ne vous savonnez surtout pas! Cette astuce toute simple vous permet de voir les résultats avec une extrême précision. Utilisez un seul applicateur corporel par séance. La crème doit bien entendu être sur votre peau. Il est conseillé de le recouvrir de film transparent étirable pour protéger vos vêtements et assurer un contact optimum avec la peau.

Seul problème : l'effet s'estompera au bout de quelques heures car vous allez de nouveau boire et reprendre les centimètres perdus.

Une solution qui n'est donc pas fiable dans le temps mais efficace seulement pour quelques heures. Si vous avez un jean à enfiler ou alors une robe de soirée un peu serrée à porter, le wrap minceur peut éventuellement être une solution car cette méthode est rapide et visible instantanément.

Cependant, ne vous attendez pas à un résultat miracle sur le long terme avec cette seule méthode. Vous serez sûrement déçue. Découvrez également nos conseils pour maigrir en 2 semaine s. Le wrap minceur, ça marche vraiment? Par L'équipe Cosmopolitan.

Wrap minceur utilisation

Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Qu'est-ce que le wrap minceur et quels en sont les bienfaits? Le wrap minceur : comment ça marche?

Wrap minceur : réalité ou arnaque

À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère?

Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Plus de Minceur. Vous avez du mal à fermer votre pantalon ou votre jupe? Vous vous sentez boudiné e dans votre chemise ou votre robe? Le wrap minceur maison est fait pour vous!

Wrap minceur utilisation

Voyons cela ensemble…. Pour les petits budgets, le wrap minceur maison est le moyen idéal de perdre quelques centimètres sans se ruiner. Après exfoliation de la peau, appliquez les ingrédients préparés pour votre wrap minceur maison sur la partie concernée cuisse, ventre, bras… et enroulez-la de plusieurs couches de cellophane.

Oubliez votre wrap minceur maison pendant 30 à 45 mn pour le laisser agir et vaquez à vos occupations habituelles, ou bien profitez-en pour vous relaxer. Le temps écoulé, rincez et séchez la peau délicatement. Maintenant, comme vous voulez vraiment connaitre mon avis, je vais vous parler de mon expérience avec le wrap minceur. Je ressemblais à une momie. Je suis déçue. Pas de panique! Toutefois, en passant ma main, je sens une peau lisse et agréable au toucher. Bonne nouvelle, ça marche dans un sens au moins.

Je prends ma carte bleue et je verse la bonne somme de 50 euros pour acheter un vrai wrap avec des ingrédients bien concentrés et tout le matériel avec le kit. Joliment emballé, je suis toute excitée.