Vous pouvez aussi vous aider de la planche et n'effectuer que des battements de jambes. La nage papillon est, elle, réservée aux nageurs expérimentés. C'est une nage très difficile, car elle demande beaucoup de souffle et de coordination de mouvements.

Nager pour maigrir, oui, mais attention à votre alimentation! Féculents, protéines et crudités ou salades en tout genre, vos muscles auront besoin d'être nourris.

Avant votre séance, préférez des aliments riches en glucidesen petite quantité, qui vont libérer progressivement leur énergie. Mangez par exemple des pâtes, du riz ou du blé complets ; les fruits, et entre autres la banane, vous apporteront beaucoup de potassium.

Bien entendu, il faut éviter les aliments gras sous peine de souffrir d'inconfort ou d'indigestion. N'oubliez pas de boire régulièrement pendant votre séance. Après l'effort, vos muscles auront besoin de récupérer, alors, mangez protéiné! Blanc de poulet, de dinde, poisson, oeuf, fruits frais, yaourt allégé Envoyer par e-mail. Adresse e-mail.

Amincir mes hanches, ventre et cuisses

Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Nager de façon régulière pour perdre du poids Comme pour n'importe quel sport, il n'y a pas de mystère, la réussite de ses objectifs réside dans la régularité, c'est le maître mot! Lire aussi :. À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère?

Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Quels sont les sports qui font le plus perdre de poids? Je suis d'accord avec cela, le pouvoir économique joue sur la qualité de ce que les gens se mettent à la bouche. Chez nous différents études montrent que tous ceux qui sont au chomage ont en grande partie grossir à cause de la croissane en acheter plats precuisinés, et bouffe industriel on le voit bien au supermarché, genre lidle ou dia low cost, paquets enormes des trucs qui coutent 1e ou moins!!!

Prothèses mammaires en sérum physiologique lentilles il y a aussi une partie de, à quoi on donne priorité. C'est à dire le peu d'argent qu'on a on l'utilise pour le truc de dernier modele ou pour des vetements de marques, etc et on mange pourrie ou on s'habille avec des trucs qu'on a depusi 10ans, on se débrouille à avoir tout d'occasion mais on mange du marché alligre découvert sans doute le meilleur pour économiser Je suis du groupe 2 sans doute aussi.

Avant morte que entrer dans un macdo. Mais un sac de riz blanc et un kg d'orange ne coute pas autant et moins de graises. Mais bon je ne suis pas une personne qui a 6 enfants à elever et aui touche des aides ou smic et qui doit faire encore plus de trucs impossibles pour alimenter.

Donc, encore à la limite. Est c'est dur dur de muscle le ventre Bonsoir à vous tous je voudrè vous dire dans mon cas j'ai perdu 4 k est demie dans 1 moi je fait un regime est je fait de la natation 2 fois par semaine 1h chaque seance.

Il faut se priver du sucre car ça fait le plus malmoi dans mon cas je mange des feculants midi est soir g a chaque repas est je n'ai pas faim dans la journé. Mon poids de forme c'est 58 k j'ai encore 3 k est demie à perdre car je mesure je fait 61 k est demie est je suis tres motive meme avec les fetes.

Je voudré répondre à torpilleman cette vous direz que dans mon cas j'ai perdu dans 1 mois de regime 4 kilos est demie. Moi je ne suis pas en surpoids c'est juste que j'ai une maladie antihimune est je n'ai pas le droit de grossir est je doit faire toujours atention au poids à vie malheuresement. Bonsoir, il y a deux mois je pesais 78 kg pour 1, Emma: 2 solutions soit tu mets de l'intensité dans tes séances grosso modo tu nages moins mais fait des sprints en crawl soit tu changes de sport.

Ton organisme s'est habitué à ces efforts et ne se laisse plus surprendre facilement. Garde à l'esprit que les derniers kilos sont les plus compliqués à perdre! Normal de stagner un peu le corps se défend, car tu fonds à grande vitesse! Le plus nocif, c'est le sucre rapide à jeun. Il vaut mieux manger du pain au petit déjeuner que des céréales industrielles vendues comme aliment équilibré et qui sont en réalité déjà trop sucrées.

Quant aux graisses, des études récentes ont montré que supprimer les graisses n'est pas efficace sur le long terme et surtout irréalisable. Le cerveau a besoin de sucre et de gras.

Une alimentation variée est indispensable pour éviter les carences. L'important est de réduire les quantités. L'activité physique régulière est indispensable aussi pour le corps et pour le mental.

Une bonne qualité de sommeil également Pour moi Sargasse a raison, l'important c'est de manger équilibré pour éviter les déséquilibre.

Le mental a aussi une part colossale dans le physique. N'empeche que commencer par éviter tout ce qui est anglo -saxon sur cette planète est un pas en avant vers la bonne santé. Bonjour Emma, Pour moi c'est normal que tu aies plus de mal a perdre après avoir perdu 8 kilos aussi rapidemenr. Ne te concentre pas trop sur les kilos mais sur ton IMC indice masse corporelle et particulièrement sur ta masse graisseuse. Le muscle pese plus lourd que le gras. Tu pers du gras mais tu gagnes du muscle qui est lourd!

Meçi pour ta réponse en ce moment mon poids ne bouge pas je suis toujours au meme poids. Bonjour à tous depuis que je fait de la natation environ depuis 1 ans est demie mon poids il ne bouge pas je suis toujour au meme poids car je suis menopausé depuis 1 ans est c'est trés dur pour moi de perdre du poids je ne suis pas obese m'ai je ne me trouver pas mince mon poids est 63 kilo pour 1 m 61 est j'aimerai faire 60 kilos m'ai j'ai vraiment du mal est je fait justement trés atention a l'alimentation je manger tres equilibré.

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Il faut que les gens comprennes définitivement cela. Pour maigrir il faut manger équilibré, éviter tout ce qui est anglo saxon, et dépenser plus d'énergie que l'on en ingurgite. Bonjour ,je fais de la natation depuis 4 ans en club,a raison d'environ a metres dans tous les styles de nages,du lundi au vendredi,donc ca fait beaucoup ,sans une bonne alimentation ,une bonne hygienne de vie ce qui n'etait pas mon cas on ne perds pas de poids,ceci dit j'ai tendance a prendre et a éliminer assez facilement mais aujourd'hui je suis longiligne et assez musclé ,comme un nageur,et tous les nageurs du club ont ce type de morphologie donc oui la natation muscle un peu et affine un peu,mais il faut etre très regulier et manger sainement,se forcer a ne pas grignotter,éviter les boissons gazeuses ,surtout ne pas manger le soir.

Lire tout ces commentaire fut super instructif! Je voulais partager mon experience pour aider certain e peut etre. J'ai toujours adoree nager!!

J'ai 19ans, j'ai profite de la possibilité de faire du sport a la fac. Enfin bref, tout les mardis matin pendant 2h je nageais avec le prof comme coach, on nageais entre 2km et 3. Autant vous dire que les premiers cours je n'arrivait jamais a atteindre les deux derniers exercices sans palmes. Il faut donc faire un régime alimentaire. Il faut une sacrée dose de masochisme pour pratiquer ce sport, avoir un grand mépris de son corps pour lui faire subir de tels sévices.

Mais quelle étude tu à validé une telle affirmation? Les deux dernières réponses de Fifolu75 sont à méditer Il est évident que je sois passe par un rééquilibrage alimentaire et qu'il a fallu que je me nourrisse plus sainement pour perdre ce poids naturellement et sans le reprendre, je ne suis pas d'accord la pratique d'un sport est essentiel pour perdre du poids, pour brûler des calories.

Sachant que chacun brûle un certains nombre de calories au quotidien en ajoutant un sport cela permet de brûler encore plus de calories et donc de perdre du poids, ou en prendre muscle en fonction de ces objectifs et de ses calories fixe. Je rajouterais que la natation, de sa forte dépense calorique par heure, et un des sport les plus propice a la perte de poids tout en mangeant sainement.

Les régimes alimentaire de tel ou tel je ne sais quel personne etc c'est du pipo et je le déconseille je n'en ai jamais suivis! Le mieux c'est de manger a sa faim en se faisant plaisir mais raisonnablement sur les aliment moins bon pour la sante, tout en se resservant une journée dans la semaine pour se faire plaisir! Enfin bref pour revenir a mon sujet initial, j'adore plus que tout nager!!

Je ne peux m'en passer et je voudrais des conseils de programme ou de nage pour tonifier le corps et non pas perdre de poids, merci a ceux qui me lirons. Bonjour Shad, D'abord bravo, kg en un an c'est super! Je suis loin d'être une experte en la matière, mais tu gagnerais peut-être à intégrer du fractionné dans tes séances pour augmenter ton endurance et ton cardio. Mais en fait je pense que si tu continues à nager régulièrement tu devrais naturellement gagner en masse musculaire et non pas perdre du poids, puisque les muscles sont plus denses que la graisse sans faire quoi que ce soit dietetique diabete gestationnel 2012 spécial L'idée que les muscles vont remplacer la graisse et que l'on va conserver le même poids ne correspond pas vraiment à la réalité ; il est très difficile, voire nocif quand on a trop de graisse de faire de l'endurance : le coeur ne peut pas suivre.

Donc le régime alimentaire est un préalable. En revanche, le sport pratiqué de façon rationnelle en amateur, non en compétiteur procure l'équilibre psychique nécessaire pour prévenir les comportements alimentaires de type "nord-américain". Salut à tous, Mon grain de sel : J'ai perdu 32 kg de décembre à septembre Je me suis progressivement habitué à manger beaucoup moins. Je fais également quelques séances occasionnelles de 50 min de nage crawl, brasse coulée en eau salée.

Merci Kurea pour le lien je vais lire ca. Bonjour, je cherche des conseils pour une prise de graisse. C'est bien de nous rappeler que nous sommes inégaux devant la graisse. Je trouve le sujet tellement idiot, fallait bien relancer sur une note d'humour. Du moment que vous évitez l'humour gras. Je fais attention à mon alimentatdepuis tjrs en fait et occasionnellement je fais des extras. Je nage 3 km 3 à 4 fois par semaine donc depuis mai.

Je viens juste de perdre 1,5 kg. Je désire juste retrouver ma taille Les palmes. Ma graisse au ventre résiste sans voir un millimètre en moins. Un MNS pourra vous dire si votre geste risque d'endommager le muscle ou le tendon. Néanmoins vous glisserez d'autant mieux et fournirez un effort moindre - vous perdrez encore moins de poids. Mieux vaut faire 30 min. On peut perdre kilos sans que ces bourrelets diminuent. Est-ce vraiment important?

Je croise d'excellents nageurs en léger surpoids qui entretiennent leur moral en nageant régulièrement. Vous avez des conseils et des programmes à partager?

Regime rapide gw2 2014

Chez Decathlon, les avis sont fiables. Merci pour ces conseils. Merci beaucoup pour tous ces conseils, je viens d'apprendre certaines choses que je ne pratique pas. Très intéressant. Skip to main content. Du conseil? Du sport? Bienvenue sur Conseil sport!

Maigrir rapidement natation 50m

Natation : mon entraînement pour perdre du poids. Deux entraînements, un objectif. Entraînement brasse, dos crawlé et ventre plat. Entraînement crawl et tour de taille. Réalisez 50 m rapides, 50 m lents et prenez 30 secondes de repos entre les séries - 6 x 50 m en crawl avec pullboy.

Et bonne nage!