Maigrir des cuisses? Il faut également et surtout effectuer des exercices adaptés, associés à une alimentation saine et équilibrée. Dit comme cela, tout semble assez simple, mais il faut être bien conseillé! Fitnext vous explique comment maigrir des cuisses avant les beaux jours grâce à la méthode. Fitnext vous donne 2 regimen 60 qui peuvent être identifiées :.

A lire aussi : Coaching en ligne : comment bien choisir? Fitnext vous recommande quelques exercices :. La méthode Fitnext vous accompagne en vous proposant des exercices adaptés à votre niveau et vos objectifs.

Vous serez donc guidées tout au long de votre programme. A lire aussi : Comment avoir de belles jambes fines cette rentrée? Pour maigrir des cuissesil est important de prendre de bonnes habitudes alimentaires. A lire aussi : Repas après le sport : quoi manger après vos séances? Pour découvrir des conseils personnalisés pour atteindre votre objectif, Fitnext vous propose une méthode complète pour vous guider au quotidien!

Levez la jambe opposée latéralement, c'est-à-dire en l'éloignant du mur.

Faire 6 séries de 30, avec des pauses d'une minute. Prenez une planche. Allongez-vous sur le dos dans l'eau et tenez la planche à bout de bras.

Comment maigrire des cuisses rapidement

Battez des jambes sans sortir les genoux de l'eau. Faites au moins 4 longueurs. En utilisant deux frites ou en vous aidant du bord du bassinplacez-vous le dos droit et tendez vos jambes.

En expirant, écartez les jambes et ramenez-les en inspirant. Fautes 2 à 4 séries d'une minute en vous reposant 30 secondes entre chaque. Placez-vous debout, pieds parallèles, les bras le long du corps et les pieds écartés. Entourez votre cheville d'un leste. Le vendredi, vous répétez les même exercices que le jeudi, pour bien faire travailler les muscles :.

Allongé sur le dos. Tirez les genoux vers la poitrine jusqu'à ce que les fesses décollent du sol. Maintenez en soufflant 20 sec. Relâchez 20 sec. Pour le côté ludique, l'aquagym permet de se bouger en douceur. Le running C'est le sport par excellence pour maigrir des cuisses et se sculpter de belles jambes. L'endurance permet de brûler des graisses, donc de s'affiner.

Il est conseillé dans ce but de courir lentement plus de 40 min, plutôt que vite et de ne pas tenir. Attention au choix de vos chaussuresle running avec de mauvaises chaussures, du surpoids et à haute dose pouvant être plutôt traumatisant pour vos articulations.

Le roller Sport ludique, de ballade, qui peut se pratiquer assez longtemps sans être trop fatiguant, il assure des fesses et des cuisses en béton! La marche active C'est l'activité la plus facile à pratiquer pour se faire de belles jambes. Saisissez toutes les occasions pour marcher un peu : ne prenez plus le bus pour un ou deux arrêts, allez faire vos petites courses à pieds, etc. Et oubliez l'ascenseur! Montez des marches ça fait bien travailler les cuisses, et vous verrez on prend vite le rythme.

La danse Si vous n'êtes pas une fan de sport, vous pouvez aussi choisir de danser. En effet, la danse sollicite beaucoup les muscles du bas du corps, en particulier les danses latines ou africaines, très dynamiques. Le vélo, l'aquabiking ou les cours de cycling La "petite reine" permet de faire travailler en douceur les muscles de la jambe. Et en plus, vous pouvez inclure cette activité dans votre planning : rendez-vous au travail à vélo, ou bien effectuez vos petits trajets en pédalant.

Quand il fait beau, c'est plus agréable que les transports! D'ailleurs, dans les pays du Nord de l'Europe, la météo n'a même plus d'incidence sur le plaisir de se déplacer à vélo, et l'on pédale bien plus qu'on ne circule en voiture!

Sur la plage, vous les regardez avec envie les filles qui font du beach volley. Vous verrez que très vite, vos jambes et vos fesses vous remercierons : sauter et courir dans le sable, mobilisent vos muscles comme jamais. Et tant pis si vous êtes nulle avec le ballon, ce sont vos cuisses et vos fesses qui comptent! La chaise Dos au mur, pieds parallèles de la largeur du bassin.

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Fléchissez les jambes à angle droit jusqu'à ce que vous soyez assis, comme sur une chaise imaginaire. Tenez la position quelques secondes, puis revenez en position debout.

Essayez d'allonger le temps d'assise : 20 secondes, puis 30 puis, 45, puis 1 minute, puis 1min Reposez-vous quelques secondes et recommencez. Ca chauffe? Alors c'est bon signe! Les fentes Debout, les pieds écartés de la largeur de vos hanches. Contractez les abdos et les fesses. Gardez un pied au sol et avancez l'autre vers l'avant, surlequel repose votre poids du corps. Votre genou doit être à angle droit avec le sol, et l'autre jambe tendue. Pour bien positionner le dos, vous pouvez étirer vos bras vers le haut.

Maintenez la position quelques secondes puis revenez en position initiale.

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Recommencez 10 à 20 fois en changeant de côté. Encore plus tonifiant pour les cuisses : pliez le genou arrière sans toucher le sol et restez en suspens.

Tenez de plus en plus longtemps. Ca brûle? C'est bon signe! Les squats Debout, les pieds écartés de la largeur de vos hanches. Fléchissez les genoux en étirant les bras devant vous.