Comme tout programme comprenant une restriction alimentaire, le régime Thonon peut entraîner certains risques pour la santé. Le régime Thonon repose sur un modèle hypocalorique ce qui peut entraîner certains problèmes à ne pas prendre à la légère.

La restriction alimentaire du régime Thonon peut entraîner des troubles digestifs. Cela peut se traduire par des ballonnements, des maux de ventre ou encore des difficultés à digérer. Si vous présentez ces symptômes, il vous faut consulter votre médecin. Votre organisme peut être totalement déréglé par le changement alimentaire.

Le régime Thonon permet-il vraiment de perdre 10 kilos en 14 jours ?

Le régime Thonon provoque une grande consommation de fruits. Même après le régime, vous ressentirez une grande envie de manger des fruits. Durant ces 14 jours de régime Thonon, vous pourrez être tenté par certains aliments interdits. Il faut donc faire attention à ne pas ingurgiter de nombreux aliments caloriques en cas de craquage.

Cela pourrait provoquer un effet yo-yo très mauvais pour le corps.

Il est donc indispensable de consommer des compléments alimentaires en prévention. Les carences alimentaires ne sont pas à prendre à la légère. J'ai fait un régime qui m'a fait perdre 12 kg en plus de temps mais peu importe l'essentiel c'est le résultat, et aucunement restrictif.

Et je pense justement que c'est grâce à ça que j'ai pu tenir. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Découvrez le nouveau site. Le régime Thonon, une diète déséquilibrée pour une perte de poids rapide. Partagez sur Facebook Commentaire s : 8.

Voici les inconvénients à prendre en compte avant de suivre ce régime : Très restrictif, il ne permet aucun modification, et interdit pendant la phase 1, le sel, les féculents, les sucrerieset est très pauvre en pain et en fruits. Très déséquilibré, il favorise les frustrations et les carences alimentaires et peut induire de la fatiguedes maux de têteetc.

Les phases de restriction seront suivies de phases de relâchement, et le cercle vicieux est lancé et le poids fait le yoyo.

Comme tout régime restrictif, le régime Thonon augmente le risque de troubles alimentairesperturbe l'organisme et n'incite pas à adopter de bonnes habitudes alimentairesgarantes d'un poids stable et d 'apports suffisants en vitamines et minéraux. A lire aussi: Pourquoi il ne faut pas faire de régime restrictif pour perdre du poids Régime : combattre les fausses idées qui ruinent notre perte de poids Les 13 commandements pour perdre 10 kilos ou plus sans les reprendre Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes.

Perdre 10 kilos regime thonon dangereux

Partager cet article. Sur le même sujet. Minceur : 5 fleurs de Bach qui vont vous aider à ne pas flancher. Perte de poids: 5 trucs à piquer aux hommes pour maigrir!

Le Régime Thonon est-il Vraiment efficace ? Critique + Avis

Minceur : les bonnes règles à suivre pour ne pas reprendre le poids perdu. Les pertes de poids spectaculaires des stars. Minceur: 5 conseils pour être toute légère cet été. Le Low Carb, zoom sur un régime sans sucre. Les guides TopSanté. Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme.