A peu près 5 heures après le déjeuner. A ce moment la votre corps commence à puiser son énergie il vous faut donc du bon sucre pour recharger les batteries. Dernier repas de la journée on mange léger. Dans le cas contraire, vous prendrez du poisson, des fruits de mer ou de la viande blanche à volonté avec des légumes verts. Vous pouvez aussi prendre une pomme si vous le voulez a vous de voir.

Le Nutella et les autres pattes à tartiner doivent être retiré sans discutions. Pour ce qui est des boissons je vous les interdis tout simplement car elles sont trop riches en sucre, contenant parfois des ingrédients dont les noms peuvent nous rendre assez perplexe. Tout ce qui passe à la friteuse est énormément cancérigène, en plus de vous apporter un surplus de gras. Nous venons de voir les aliments à ne pas consommer ainsi que les aliments par lesquels nous pourrons les remplacer.

Maintenant je vais vous annoncer une autre bonne nouvelle! Dans la semaine, vous prendrez deux repas dans lesquels vous vous ferez plaisir. Puis le samedi soir vous pourrez vous faire le pot de crème glacé dont vous rêvez tant depuis le lundi.

On appelle ça le coup de barre de 11 heure, la faim et la mauvaise humeur viens avec. Une autre chose aussi. Je vous déconseille de faire toute une journée ou vous vous laisserez aller.

Ni même de vous déchainer sur tout ce que vous pourrez trouver. Vous avez le droit de vous faire plaisir de temps à autres. Apprenez à gérer vos pauses. Réservez un appel de coaching avec un programme totalement offert en cliquant ici. Aucun article plus ancien Revenir au blog. Étiquettes Programmes. Aller au contenu. Perdre du gras rapidement sans faire de régime!

Dans le but de perdre du gras bien évidement… Le livre donne pas mal de théorie que je résumerai ainsi que des actions concrètes à mettre en place. A vous de vous poser les questions suivantes : Avez-vous un planning alimentaire organisé avec des horaires plus ou moins précises?

Est ce que vous mangez a votre faim la plupart du temps? Y a t-il des aliments, qui sont mauvais pour votre perte de gras mais que vous aimez trop? Perdre du gras avec la chrono nutrition?

Perdre du gras rapidement sans faire de régime !

Il est plus répandu chez les femmes. Les femmes ont souvent une culotte de cheval et de la cellulite sur les fesses et les cuisses qui sont très peu musclées.

Les femmes ayant ce morphotype ont peu de seins et les hommes quant à eux, ont peu de pectoraux. Les mauvaises habitudes : trop de légumes et de féculents, trop de sucres lents et de minéraux. Les risques : fatigue, stress, cellulite, arthrose Les solutions : manger plus de protéines, de viande et un peu plus sucre, du potage, des yaourts, du lait, des céréales.

Cependant, prendre moins de féculents et moins de légumes. Les personnes de morphotype Maya, ont une silhouette en forme de pyramide tronquée. Ils ont, comme les Cheops, tout le volume sur leur bas du corps, cependant le haut du corps est normal. Les femmes ont de la poitrine, des seins normaux et des bras et épaule menus.

Perdre ses kilos autour du ventre avec la chrononutrition

Leurs fesses et hanches sont larges avec de la cellulite. Les cuisses sont un peu trop grosses. Pour les hommes, leurs pectoraux sont normaux, les bras aussi mais les jambes et fesses sont trop gros. En ce qui concerne, le morphotype Rubens, il caractérise les personnes gourmandessurtout les femmes.

La chrono-nutrition, une réponse à un taux de cholestérol trop élevé

Elles ont une poitrine normale, des bras et avant-bras un peu potelés, une taille et des hanches larges. Leurs fesses et cuisses sont également dodues avec de la cellulite.

Les mauvaises habitudes : trop de friandises, de sucres lents et rapides, trop de légumes et de fruits, de produits laitiers et pas assez de viande Les risques : cellulite, stress, fatigue, rides, diabète Les solutions : manger beaucoup moins de sucres, de légumes, de produits laitiers, diminuer les grignotages, prendre beaucoup plus de viande. Les Schwartzy, quant à eux, ont une silhouette en forme de V ou pyramide inversée. Ce morphotype est plus présent chez les hommes surtout ceux qui font de la musculation.

Les femmes sportives ont également ce type de silhouette. Le corps est sec et sans graisse. Le torse et les pectoraux sont très développés.

Les bras sont musclés, la taille est fine, le ventre est plat, les fesses sont fines et musclées et les jambes normales ou fines. Les mauvaises habitudes : trop de protéines animales, de viande, de sucres lents et rapides Les risques : fatigue, stress, vieillissement prématuré du corps et du cerveau Les solutions : manger plus de légumes, de poisson et de matière grasses et moins de féculents et de friandises. Concernant le morphotype Athlétique, il caractérise les femmes et hommes qui sont très sportifs.

Ce sont des silhouettes musclées et dessinées qui restent néanmoins très légères. Le torse est développé, le ventre ainsi que les fesses sont musclés. Les corps est bien proportionné mais supérieur aux mensurations du morphotype idéal.