Par contre il est possible de reprendre une activité normale toute de suite après les injections.

Les premiers résultats commencent à être visibles après quelques jours avec une efficacité entre 6 et 8 mois. Il peut parfois exister des imperfections de résultats: asymétrie, insuffisance de résultats. Les complications loco-régionales peuvent être des maux de tête, affaissement des sourcils, affaissement des paupières, sécheresse oculaire, contraction paradoxale musculaire. Les complications générales peuvent être une réaction allergique, des nausées et vertiges, une fatigue, de la fièvre, un syndrome grippal.

Objectif Le but va être de diminuer les rides et ridules au repos mais sans empêcher la contraction des muscles. Principe La toxine va agir en relaxant de manière partielle et transitoire les muscles du visage et notamment au niveau du front afin de diminuer les différentes rides pendant une durée déterminée et ainsi lisser les reliefs. Complications Les complications sont rares et de deux types : loco-régionales et générales.

Les bonnes pratiques vont permettre de limiter les risques mais ne peuvent pas les supprimer. Petits conseils. Voici donc quelques petits conseils pour vous aider à préparer au mieux votre future intervention. Dans le traitement de la couperose, les varicosités ou même plus simplement pour une épilation définitive, l'utilisation des lasers vitamine cheveux blanc un acte médical qui nécessite toutes les précautions pour votre sécurité.

En savoir plus. Rajeunissement du visagecouperosecernesacnéredéfinition des volumes : découvrez nos traitements. Vous souhaitez convenir d'un rendez-vous? Nous contacter. Situé à Metz, le Cabinet de dermatologie est spécialisé dans le traitement des affections cutanées : vergétures, cicatrices, varicosités, rajeunissement du visage, du cou du décolleté Traitements lasers et injection.