Préparer des croutons. Préparer du hummus. Faire des suprêmes d'agrume. Préparer un gaspacho. Faire de la pâte à tarte. Risotto morsure de la mort. L'horloge des oeufs. Tiramisu minute à la mangue et aux pistaches. Comment faire de la pâte à choux. Pizza au fromage, pesto et tomates cerises. Comment utiliser une poche à douille. Préparer de la polenta. Celle-ci était différente.

Il s'agissait d'une découverte. Je devais en savoir davantage. Alors, je me suis remis à chercher. Je ne comprenais absolument pas pourquoi ce lien ne m'était pas apparu dans les recherches précédentes. Il était toutefois là. Il n'y avait aucun numéro de téléphone, mais je pouvais engager le Dr Hew Len par courriel pour une consultation personnelle.

Cela me semblait être une manière archaïque d'effectuer de la thérapie, mais à l'ère d'Internet, tout se fait. Cela m'a tout de même paru être un bon moyen de mettre un pied dans sa porte et je lui ai envoyé un courriel. Au-delà des mots, j'éprouvais un grand emballement. Qu'allait-il bien pouvoir me dire? Allait-il m'écrire quelque chose d'éclairant?

Allait-il me guérir par courriel? Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Dès le lendemain matin, il m'a répondu ceci : Joe, Je vous remercie de votre demande. Les consultations sont généralement faites par Internet ou par télécopieur.

La personne qui me consulte me donne habituellement quelques informations au sujet de la nature de la consultation, c'est-à-dire une description d'un problème ou d'une préoccupation. J'examine et je médite sur ces informations afin de trouver la volonté du Divin dans tout cela. Après quoi, je communique de pates carbonara regime obligatoire avec.

Je vais l'examiner et je l'informerai ensuite de ce que m'a transmis la Divinité dans ma méditation. Vous pouvez obtenir de l'information au sujet de la nature de mon travail sur le site www. Sentez-vous très à l'aise de communiquer de nouveau avec moi pour voir ce qui sera efficace pour vous.

Je vous souhaite la Paix au-delà de toute la compréhension. Paix de Soi, lhaleakala Hew Len, Ph. Il s'agissait là d'un courriel très curieux. Les avocats l'embauchent? Immédiatement, je l'ai engagé pour une consultation par courriel. J'étais tellement emballé! Je me suis mis à réfléchir à ce que je pouvais bien lui demander comme consultation. Tout allait relativement bien dans ma vie. J'avais mes livres, le succès, des autos, des maisons, une conjointe, la santé et la joie que recherchent majoritairement les gens.

J'ai même réussi à perdre plus de cent soixante-dix kilos, ce qui me faisait sentir très bien, mais il me restait toutefois une bonne trentaine de kilos de plus à perdre. Puisque ma lutte pour perdre du poids n'était pas encore gagnée, j'ai donc choisi de demander au Dr Hew Len une consultation à ce sujet.

Je lui ai écrit. Sa réponse m'est parvenue par courriel la même journée : Merci de votre réponse Joe. Parlez à votre corps.

Les bienfaits de l’Ho’oponopono

Je te remercie d'être avec moi. Si tu sens que tu as été abusé par moi, s'il te plaît, pardonne-moi. Que cette visite soit un moment d'amour et de gratitude envers lui.

Je te remercie pour chaque respiration, pour. Votre courriel dégage une simplicité si élégante, un cadeau. Peut-être pourrions-nous communiquer de nouveau comme des compagnons de voyage s'aidant à déblayer la route vers la Maison? Paix de Soi, lhaleakala. Pendant que je savourais la quiétude de son message, une part de moi voulait encore en savoir davantage.

Était-ce ainsi qu'il offrait des consultations? Était-ce ainsi qu'il avait guéri les patients de l'asile? Si c'était le cas, il y avait une faille importante.

Je doute que bien des gens auraient accepté un courriel avec un verdict comme celui-ci sur la perte de poids. Voici sa réponse :. Utilisez-la pour cuisiner, pour laver vos vêtements et pour faire. En remettant de l'ordre dans les mémoires grâce à mon alignement sur la Divinité,je redonne de la clarté à mon esprit.

Pas d'alignement, pas d'inspiration. Pas d'inspiration, pas de raison d'être. Dans mon travail de consultation avec les gens, je prie toujours la Divinité de transmuter les mémoires logées dans mon subconscient qui rejouent mes perceptions, mes pensées, mes réactions en lien avec eux.

À l'état zéro, la Divinité submerge l'inspiration dans mon esprit conscient et inconscient, permettant ainsi à mon âme de connaître les gens exactement comme la Divinité les connaît. En travaillant avec la Divinité, les mémoires qui sont transmutées dans mon subconscient le sont également dans le subconscient de tous les esprits et pas seulement chez les êtres humains, mais également dans les règnes végétal, animal et minéral et pour toutes les formes de vie visible ou invisible.

Que c'est merveilleux de réaliser que la paix et la liberté commencent à l'intérieur de moi. Malgré cette explication, je ne comprenais toujours pas!

Il m'est venu l'idée de demander au Dr Hew Len de travailler avec lui dans le but d'écrire un livre sur son travail. Tout cela me semblait la manière la plus logique de lui faire vendre la mèche et ainsi d'apprendre plus sur le travail effectué à l'asile. Je lui ai dit que ce livre aiderait les autres.

Je lui ai également dit que j'effectuerais pratiquement tout le travail. J'ai envoyé mon courriel et j'ai attendu sa réponse. L'humanité a accumulé des mémoires de dépendance en percevant les autres comme une aide nécessaire, un soutien. Chacun de nous est venu avec des soupirs déjà soupirés en lui. Elles sont des occasions favorables de libération. En rétablissant ce courant naturel, l'état zéro devient ainsi accessible et l'âme est ainsi submergée par l'inspiration. Généralement, les personnes qui ont suivi la formation désirent partager leurs apprentissages avec les autres avec l'intention de les aider.

Leur expliquer la méthode dans l'ensemble ne règle pas les problèmes de mémoires. Par contre, utiliser la méthode le permet. Si nous sommes prêts à nettoyer nos soupirs, nous serons alors bien et tout le monde et toutes les choses le deviendront également. Nous décourageons les participants de partager les principes de la méthode avec les autres; à la place, nous les encourageons à abandonner leur bagage des autres; les libérant donc en premier lieu et libérant les autres en second lieu.

La paix commence en moi, PDS lhaleakala. Bon, je ne comprenais toujours pas! Je lui ai dit que j'aimerais l'interviewer. Il a encore accepté. Nous avons convenu d'un rendez-vous pour nous parler quelques jours plus tard, soit le vendredi suivant. J'étais si enthousiaste que j'ai écrit à mon ami Mark Ryan pour le mettre au parfum des nouvelles selon lesquelles j'allais finalement m'entretenir avec le mystérieux shaman hawaïen dont il m'avait parlé environ un an auparavant.

Nous étions tous les deux curieux de ce que nous allions apprendre. Nous ignorions ce que nous allions vivre. Tous les hommes prennent les limites de leur champ visuel pour les limites du monde. Son nom complet est Dr Ihaleakala Hew Len. Oui, comme la lettre de l'alphabet. Ça ne me pose aucun problème. Je lui ai demandé de me raconter l'histoire complète de son travail de thérapeute. Il m'a expliqué qu'il a travaillé à l'hôpital de l'État d'Hawaï durant trois ans.

L'aile où étaient gardés les malades mentaux criminels était dangereuse. Les psychologues n'y demeuraient qu'un mois. Les gens qui se rendaient dans cette aile marchaient dos au mur de peur d'être attaqués par un patient. Ce n'était vraiment pas un endroit agréable pour vivre, travailler ou à visiter. Il n'a jamais eu de consultation avec eux.

Simultanément, les patients ont commencé à guérir. Ceux à qui on administrait une forte dose de médicament ont eu droit à une réduction des doses. Et ceux qui étaient considérés comme n'ayant aucune chance d'être libérés ont obtenu leur congé. L'absentéisme et le renouvellement de personnel ont cessé. Aujourd'hui, l'aile est fermée. Qu'est-ce que vous avez fait comme travail sur vous qui puisse faire changer ces gens?

Je n'y comprenais rien. Littéralement parlant, cela veut dire que le monde entier est votre propre création. Être responsable de ce que je dis et de ce que je fais est une chose. Être responsable de ce que tout le monde dans ma vie fait ou dit en est une autre.

Alors, cela signifie que les terroristes, le président des États-Unis. D'une certaine manière, rien n'existe sauf à titre de projection de notre intérieur. Le problème ne provient pas des autres. Il provient de nous. Ainsi, pour les changer, il est nécessaire de nous changer nous-mêmes. Je sais que c'est difficile à comprendre, encore plus à accepter ou à vivre vraiment. Le blâme est de loin plus facile à faire que de prendre la responsabilité entière.

Toutefois, en jasant avec le Dr Hew Len, je commençais à réaliser que la guérison pour lui ou par Ho'oponopono signifie l'amour de soi.

Si nous voulons guérir tout le monde - y compris un malade mental criminel - nous le faisons en nous guérissant nous-mêmes. J'ai demandé au Dr Hew Len comment il était arrivé à se guérir lui-même. Que faisait-il exactement quand il étudiait le dossier de ses patients? Il s'avère que s'aimer soi-même est la manière la plus élevée de s'améliorer. Et lorsque nous nous améliorons, nous améliorons notre monde.

En même temps qu'il se nettoie, le monde aussi devient plus propre parce qu'il est le monde. Tout ce qui est extérieur à lui n'est qu'une projection, une illusion. Peu importe ce qui s'est passé à l'hôpital durant le temps où le Dr Hew Len y travaillait, il se tournait vers la Divinité et il demandait d'en être libéré.

Il faisait toujours confiance. Et cela fonctionnait en tout temps. Il y a une version plus ancienne de cette méthode qui était fortement influencée par les missionnaires hawaïens.

Elle requérait un intervenant qui aidait les gens à guérir leurs problèmes en les exprimant. Quand les gens arrivent à couper le cordon qui les relie au problème, le problème disparaît. Cependant, la méthode Identité de Soi Ho'oponopono ne nécessite pas d'intervenant.

Tout se passe à l'intérieur de soi. J'étais vraiment curieux et je savais que je comprendrais davantage tout cela en temps et lieu. De son point de vue, il semble plutôt reconnaître que tout ce qui existe est un miroir de nous-mêmes; il dit également qu'il nous appartient de réparer tout ce que nous vivons comme expérience en allant à l'intérieur de nous pour nous brancher à la Divinité.

Le Dr Hew Len n'avait pas encore de matériel sur sa méthode. Je lui ai offer. Tout ce qu'il y avait sur le sujet, c'est une vieille vidéo que j'ai commandée. Comme je suis un lecteur compulsif, je me suis tout de suite dépêché d'aller en ligne et je l'ai commandé. Dès qu'il m'a été livré, je l'ai dévoré. J'avais des frissons de joie à la suite de cette première conversation avec le Dr Hew Len, mais j'en voulais encore plus. Je ne comprenais pas dairement ce qu'il me disait.

Sans autres explications, il me serait beaucoup trop facile d'argumenter ou de rejeter tout ça. Toutefois, ce qui me hantait était de découvrir plus amplement cette nouvelle méthode de guérison pour. Le livre affirme que notre esprit conscient ne sait absolument pas ce qui se passe. Toutefois, notre conscience ne peut traiter que quarante parcelles par seconde - au plus.

Des millions et des millions de parcelles sont condensées dans une expérience consciente qui fournit peu d'informations. Tout est question d'être cent pour cent responsables de tout ce qui arrive dans notre vie : vraiment tout. Recette avec avoine pour maigrir dit que son travail consiste à. Quelle conversation! Il m'a quelque peu embrouillé en cours de route.

Qu'est-ce que j'aurai de plus après cette formation? Eh bien, cela ressemblait beaucoup à la philosophie des années Ce que nous avons est ce que nous sommes supposés avoir. Combien de personnes participent à votre séminaire? Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire à ce moment-là, mais aujourd'hui, tout cela m'est parfaitement clair. Notre vie intérieure subjective représente ce qui compte vraiment pour nous en tant qu'être humain. Pourtant, nous en savons et en comprenons bien peu sur la m'anière plat de regime simple fonctionne et se manifeste notre conscient pour agir.

Je lui ai parlé du séminaire ostrich rider allait offrir quelques semaines plus tard.

Il n'a pas essayé de me le vendre. Nous étions cependant fort désireux de moi étions très excités dont nous avions tant entendu parler. Mark et durant tout le dîner, et nous avons eu une conversation très intense. Je me suis mis. J'avais Il me fallait voir le guérisseur.

Je voulais voir ce mystérieux homme. Il portait des Dockers15, des. Au cours de mes lectures, j'ai constaté que cela n'avait rien à voir du tout. Dr Hew Len est très ponctuel. Sitôt le séminaire amorcé, il m'a interpellé. Selon ce que j'avais commencé à apprendre, le thérapeute pratiquait une méthode dont Long n'avait jamais eu vent ou, du moins, pas de la.

Les participants sont tous partis à rire. J'étais certain qu'ils l'ignoraient eux aussi. Plus je lisais et j'apprenais, plus ma curiosité s'approfondissait. J'ai pris le vol pour Los Angeles pour y rejoindre Mark et nous nous sommes ensuite dirigés vers Calabasas en Californie.

Mais avant, Il en est de même pour vos mémoires. Elles sont toujours là, mais elles sont cachées. Que je le prononce consciemment ou non, ces mots étaient là. C'était une très. Une autre fois, dans la formation, le Dr Hew Len m'a interpellé. Il s'agissait en fait d'un partage de mémoires.

Un programme avait poussé les patients à agir ainsi. Ils n'avaient aucun contrôle. Ils ont été enfermés dans un programme. Je suis demeuré un moment silencieux. J'essayais d'analyser la question. Comment peut-on savoir si un événement provient de notre esprit ou de l'esprit du Divin? Je ne sais vraiment pas, ai-je ajouté. Il nous a parlé de différentes manières de nettoyer, dont je ne peux ici révéler la teneur puisqu'elles sont confidentielles. Pour toutes les apprendre, vous devez suivre la formation Ho'oponopono.

C'est pourquoi il est nécessaire de constamment nettoyer, nettoyer, nettoyer. Vous devez nettoyer tout et n'importe quoi parce que vous ne savez pas ce qu'est une mémoire et ce qu'est une inspiration.

J'ai adhéré à cette vision seulement après avoir lu le livre de Guy Claxton, The. Dans l'une de ces fameuses expériences, un neuroscientifique nommé Benjamin Libet a placé des électroencéphalogrammes sur des personnes afin de vérifier ce qui se produisait dans leur cerveau.

Il a ainsi décelé un mouvement de Bien, quelle est la réponse? J'ai perdu. Rien n'existe au point zéro, Ao Akua, aucun problème y compris le besoin d'intention. Les problèmes de poids sont simplement des mémoires qui rejouent et ces mémoires t'éloignent, toi, du point zéro. Retourner au point zéro, toi, exige la Divinité pour effacer les. Vous auriez pu choisir de ne pas le prendre et alors vous auriez rationnalisé votre décision. Vous ne pouviez pas contrôler l'origine du signal lui-même qui vous a poussé à agir.

Je sais que tout cela est difficile à croire. Ainsi, une intention claire n'est rien d'autre qu'une prémonition claire.

Zéro est votre demeure et celle de la Divinité d'où et de qui affluent toutes les bénédictions - la richesse, la santé et la paix. PDS Dr Hew len. De ce point, nous expérimentons la mémoire ou l'inspiration. Pour le résoudre, la seule chose à faire est d'aimer, de pardonner et même de remercier pour cela. Pour moi, la vérité est que mon désir de manger excessivement, à cause duquel j'ai été obèse pratiquement toute ma vie, est en fait un programme. Ce désir bouillonnait dans mon inconscient.

Quand il refait surface, il me faut être vigilant à propos de mes choix : manger trop ou manger correctement. Tout cela finit par être la bataille d'une vie. C'est loin d'être amusant. Bien sûr, il est possible de transformer cette tendance à céder en lui disant non.

Avec le temps, dire non à cette impulsion deviendra une nouvelle habitude. Quel enfer pour en arriver à ce résultat! Un jour, cette mémoire va disparaître si on prend la peine de la nettoyer. Alors, le désir de trop manger ne refera plus jamais surface.

Il n'y aura que la paix qui règnera. Tant que j'ai l'intention de faire quelque chose, le combat avec cette intention se poursuit. J'ai décidé de continuer à explorer le sujet. Je suis allé dîner avec Rhonda Byrne, l'auteure et la productrice du film à succès. Cependant, je voulais savoir si l'idée même du film complet venait de l'inspiration ou bien si elle sentait qu'elle l'avait fait pour d'autres raisons. Formulons-nous les intentions qui sont significatives ou recevons-nous plutôt des idées que nous appellerons ensuite des intentions?

Voilà ce que je lui ai demandé en m'assoyant avec elle pour dîner. Rhonda est demeurée silencieuse pendant un long moment. Puis, elle s'est mise à parler. Le fait que l'idée lui était parvenue signifiait qu'elle était arrivée à elle grâce à l'inspiration.

Ce film est si puissant, si bien fait et brillamment mis en marché que j'en arrive à croire qu'il ne peut s'agir que du déploiement du Divin. Évidemment, il y avait un travail à accomplir et Rhonda l'a fait. Ce qui est particulier, c'est que plusieurs mois après la sortie du film et après que l'engouement ait atteint des proportions historiques, Rhonda a envoyé un courriel à toutes les vedettes y figurant pour leur faire part du fait que ce film avait maintenant sa propre vie.

Un livre était sur le point de sortir. Larry King a animé une émission spéciale, en deux parties, basée sur les idées du film. Une version audio du livre allait également bientôt voir le jour. Voilà les conséquences qui découlent du travail. Lorsque nous sommes à l'état zéro, là où il y a zéro limite, nous n'avons pas besoin d'intentions. Là, il n'y a qu'à accueillir simplement ce qui est et ensuite nous agissons. Et les miracles se produisent. Manifestement, elle a reçu une certaine inspiration qui l'a conduite à faire la bande-annonce la plus efficace de toute l'histoire.

L'idée condes, m'a-t-elle dit. Elle a fait cette bande en moins de dix minutes. Cependant, il est possible d'arrêter l'inspiration. Rhonda aurait pu dire non à l'impulsion qui la poussait à faire ce film. On pourrait dire que c'est ici que le libre arbitre entre en jeu. En d'autres mots, il est possible d'avoir l'impulsion de prendre ce livre, mais nous pouvons annuler cette dernière si nous le désirons. Cela nécessite beaucoup d'attention pour être en mesure de voir le choix qui s'offre à nous.

Comme me l'a enseigné le Dr Hew Len, en nettoyant constamment toutes les pensées, qu'elles proviennent d'une inspiration ou d'une mémoire, je serai beaucoup plus en mesure. Je commençais à réaliser que mon problème de poids s'était résolu à cause de mon choix de ne plus obéir à la mémoire ou à l'habitude me poussant à manger plus ou à faire moins d'exercice. Autrement dit, la pulsion de trop manger était en fait une mémoire et non pas une inspiration.

Cette mémoire est issue d'un programme et non du Divin. Le Dr Hew Len nous a expliqué que. Si nous souhaitons effectuer un changement, nous devons le faire de l'intérieur et non pas de l'extérieur.

Il n'y a aucune exception. Il n'y a aucune échappatoire vous permettant de vous tirer d'affaire qui ne vous plaise pas. Vous êtes responsable pour tout cela - pour tout. Il savait qu'ils avaient ainsi agi à cause d'une mémoire ou d'un programme.

Pour les aider, il était nécessaire qu'il enlève cette mémoire. Voilà ce qu'il voulait dire quand il disait n'avoir jamais eu de consultations professionnelles dans un cadre thérapeutique avec ces patients. Il a pris connaissance de leur dossier. Ce faisant, il disait. Quant à lui, le Dr Hew Len voulait apprendre la méthode de Morrnah. Toutefois, il n'a pas accepté tout de suite ses manières bizarres.

Alors, je suis parti. De nouveau, il n'y est pas arrivé. Tout ce qu'elle disait semblait bien trop fou pour un cerveau comme le sien ayant reçu une formation universitaire, alors il est encore parti de son séminaire.

En effectuant cette guérison à.

Je suis resté avec elle jusqu'à son départ en. Ainsi, selon les anciens Hawaïens, l'erreur surgit des pensées qui sont polluées par. J'avais le désir d'apprendre cette prière et je savais que je ne me reposerais pas tant que je ne l'aurais pas apprise.

Morrnah a fait allusion à sa méthode dans un article qu'elle a écrit. Nous apprenons que tout ce qvi se produit dans nos vies n'est qu'une projection de nos programmes. Le Dr Hew Len me l'a expliqué comme suit :. Durant une session, un membre d'expérience médite sur la résolution de problèmes avec tous les participants. Je reconnais aimer davantage le tout nouveau processus puisque tout se passe à l'intérieur de la personne.

Cela m'apparaît beaucoup plus signifiant ainsi. Depuis que j'ai commencé à étudier les principes de base jungiens auprès d'enseignants tel l'auteur à succès Debbie Ford Ces trois parties - existant dans toute particule de la réalité - sont appelées. Quand cette famille iq. Dans cet équilibre, la vie commence à affluer.

Gérer les choses ne constitue pas une manière de les résoudre. Ce que vous souhaitez, c'est de les laisser aller! Alors, quelque chose de merveilleux se produit. Non seulement cette énergie est neutralisée; mais elle est également libérée et un tout nouveau tableau se dessine.

Les bouddhistes appellent cela le vide. Pour terminer, il ne reste qu'à permettre à la Divinité de venir remplir ce vide de lumière. FORD Debbie, 1.

Maigrir du ventre régime alimentaire yeux

Si vous désirez résoudre un problème, travaillez sur vous-même. Par exemple, si le problème se produit avec une autre personne, demandez-vous seulement ce qui se passe avec vous pour que cette personne vous dérange? Les gens passent dans notre vie. Je pouvais voir que tout cela était basé sur le pardon, mais je n'étais pas certain de comprendre comment cela pouvait débloquer la guérison. Ce qui bloque. Tout cela était fascinant.

J'étais incertain de la manière dont Ho'oponopono pouvait m'aider à guérir, moi ou des malades mentaux. Il y a dix ans, j'ai conclu un marché avec moi-même selon lequel je m'offrirais un sundae au chocolat fondant - si gros qu'il me rendrait malade - si j'arrivais. Je n'ai jamais été capable d'y parvenir. Il en est de même avec les programmes. Nous les attrapons.

La seule façon de s'en sortir est de le nettoyer. Les problèmes ne représentent que des reprises des mémoires du passé qui nous sont montrées afin de nous donner une chance supplémentaire de voir avec les yeux de l'amour et d'agir avec inspiration. Je suis sérieux. J'ai même signé une entente de non-divulgation. Toutefois, il m'est permis de dire que tout ce que nous avons abordé cp botox injections de la responsabilité entière de notre vie.

Je sais que vous avez déjà entendu parler de cela auparavant. Moi aussi d'ailleurs. L'entière responsabilité signifie l'acceptation de tout ce qui est - même des personnes qui font partie de notre vie, de leurs problèmes aussi, parce que leurs problèmes sont également les nôtres. Relisez ce passage. C'est un défi que je vous lance! Voilà un concept qui tord un esprit ouvert et qui donne des crampes au cerveau.

Voilà l'essence du processus Ho'oponopono remis à jour. Allez digérer tout cela un moment. Pendant ce temps, de mon côté, je vais simplement continuer à dire : Je t'aime. Agir soit par inspiration soit à cause des mémoires demeure le point capital de cette fin de semaine de formation. La plupart d'entre nous vivent de mémoires.

Nous sommes inconscients de leur présence essentiellement parce que nous sommes inconscients, voilà tout. En conséquence, la Divinité ne peut se faire entendre. Nous sommes trop occupés avec la rumeur qui gronde dans notre tête pour pouvoir l'entendre. Le Dr Hew Len dit que le triangle nous représente en tant qu'individu.

Au centre, il n'y a que la Divinité qui soit. C'est l'état zéro, là où il y a zéro limite. Grâce à la Divinité, nous recevons l'inspiration. Toute inspiration provient de la Divinité; par contre, une mémoire, quant à elle, provient d'un programme dans l'inconscient collectif de l'humanité. Notre défi consiste à effacer tous les programmes afin de revenir à l'état zéro où l'inspiration peut naître.

Le Dr Hew Len a passé beaucoup de temps à expliquer que les mémoires sont partagées. Si nous observons quelque chose que nous n'aimons pas chez l'autre, nous l'avons aussi en nous. Notre travail. En le nettoyant en vousil sera aussi nettoyé chez l'autre. En fait, éventuellement, il quittera auss i le monde. Je poursuis le nettoyageun peu comme on enlèv e les mauvaises herbes dans un grand champ en friche. Chaque mauvaise herbe représente une partie du programm e.

Il s'agit d'un e haine. Dieu n'est pas un livreur. Entre autres, il y avait cette ingénieure de la NASA qui s'est adressée. J'ai dit : " Je suis désolé. Est-ce que le nettoyage Ho'oponopono a influencé la fusée? Je ne savais pas s'il blaguait, alors j'ai dit : Vraiment? Chaque psychologue, chaque philosophe et chaque religion possède le sien.

Après tout, si le Dr Hew Len avait pu guérir une aile entière de malades mentaux criminels, tout pouvait être possible! Le Dr Hew Len nous a fait remarquer que Ho'oponopono n'est pas facile. Il est nécessaire de s'investir. C'est moi, ai-je dit. L'homme était très embarrassé. Mark Ryan qui a entendu toute la conversation a trouvé cela très drôle.

Soin visage pour lhiver 1080p

Dans cet article, sachez tout de ces secrets. Le Fertility yoga pour booster la fertilité? Des astuces originales pour en finir avec le stress.

Les articles les plus consultés Actus. Nous vous recommandons. Les 10 sextos préférés des hommes. A quoi pensent les hommes quand on les masturbe? Les 3 signes qui vont cartonner en Les meilleures positions sexuelles selon votre signe astro. Top 10 des prénoms de mecs qui ont un gros sexe. Qu'est-ce que le micro-cheating? Le régime communautaire.