Ingrédients 1 banane bien mûre 1 c. A découvrir 5 aliments anti-cholestérol. Et aussi… 4 remèdes pour soulager une angine virale. Perdre du poids naturellement. Astuces pour lutter contre le mal de dos. Les meilleures vidéos 4 aliments à bannir pour un ventre plat. Bienfaits : La banane est une vraie mine de trésors. Application : Lavez votre visage avec un savon doux et utilisez une serviette douce pour séchez.

NotreFamille.com - Le Magazine des mamans

Et voila! Il est composé de trois ingrédients pour hydrater, éclaircir et illuminer votre peau : la banane, le miel, le jus de citron. Ajoutez 1 c.

Lavez votre visage avec un savon doux et utilisez une serviette douce pour séchez. Mélangez bien la pâte obtenue. Appliquez le masque sur le visage et laissez agir pendant 25 minutes.

Ecrasez le tout puis appliquez sur la peau et attendez que le masque sèche. Recettes naturelles pour traiter les peaux sensibles. Ce masque facial va adoucir et raffermir votre peau. Puis a ppliquez une crème hydratante. Ecrasez deux bananes avec trois c à soupe de miel liquide et BIO. Bien mélanger. Appliquez sur cheveux humides. Laissez reposer les cheveux sous un bonnet de douche environ 15 mn. Ecrasez et mélangez une banane avec un avocat et deux cuillères à soupe de lait de coco. Appliquer ce mélange sur les cheveux.

Laissez agir pendant 10 minutes pour des cheveux doux et soyeux. Appliquez sur cheveux humides et laissez reposer pendant 15 minutes. Appliquez sur cheveux humides et laissez agir pendant 15 minutes. Les résultats sont des cheveux forts, brillant. Et bien mélanger les 2 ingrédients.

Application : Appliquer le masque directement sur les cheveux, envelopper les cheveux dans une serviette humide. Bienfaits : Ce masque va réparer les cheveux abîmés.

Citron, citron vert et orange jus en particulier. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Adresse e-mail. Back Se démaquiller. Back Toniques et démaquillants.

Hydrater et protéger son visage. Ensuite, rincez à l'eau tiède. Vous avez sûrement du connaître le bouton qui pointe le bout de son nez à la veille d'une grande soirée.

Une horreur! Pour éviter ce genre de souci, voici une recette de masque qui préservera votre peau. Idéale également pour les peaux acnéiques, elle permet de réduire l'excès de sébum. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients, peu importe l'ordre. Appliquez la préparation sur le visage tout en effectuant de petits mouvements circulaires. Puis, rincez à l'eau froide au bout de 15 minutes. Le temps agit sur votre peau.

Anti ride banane

Ne le laissez pas s'accaparer de votre jeunesse avant l'heure. Pour préserver la qualité de votre peau, il existe une recette de masque anti-rides.

Pour que le masque soit encore plus efficace, il est préférable de faire au préalable un gommage de la peau. Le masque est à renouveler une fois par semaine.

Citron, banane et miel pour les rides, voici comment préparer ce botox naturel anti-rides.

Nom requis. E-Mail ne sera pas publié requis. Site Web. Belle peau Faire un masque de peau à la banane Vos fonds de tiroirs recèlent des ingrédients naturels aux vertus insoupçonnées. Une banane qui vaut de l'or Que l'on se le dise, la banane constitue un ingrédient naturel de choix pour les soins de la peau.