Une autre raison majeure c'est le type d'aliments que nous mangeons. La plupart des gens d'Asie, du Moyen-Orient, d'Amérique du Sud et de nombreuses régions d'Europe mangent moins de gras et d'aliments transformés dans leur alimentation que nous et cela parait sur leur taille. Leurs choix alimentaires sont tout simplement plus sains et cela se voit sur leur corps. Nous voyons rarement des Asiatiques en surpoids et ils ont une plus longue espérance de vie que les Nord-Américains.

Notre brochure nutritionnelle explique pourquoi certains aliments doivent être évités et comment ils affectent le poids. La thérapie au laser stimule certains points d'acupuncture sur le corps tels que les mains, les oreilles et le visage.

Implantation prothese mammaire 400cc

Un message est transmis à votre cerveau lui disant d'augmenter la production d'endorphine. Le processus génère la réduction de l'appétit et augmente votre taux métabolique. Au lieu de le stocker sous forme de graisse autour de la taille pour une utilisation ultérieure, votre métabolisme accru utilisera la nourriture que vous mangez pour l'énergie.

Nos traitements au laser froid aideront à améliorer votre digestion afin de prévenir des troubles et douleurs à l'estomac, ainsi que l'indigestion. Les traitements aideront à rétablir le système en nettoyant le corps de toxines et autres déchets nocifs qui perturbent et obstruer la digestion.

Notre programme de perte de poids et gestion métabolique n'est pas une diète. Tout d'abord, le traitement au laser à froid accélère la perte de poids en augmentant votre métabolisme. La thérapie de suppléments naturels - disponibles dans la plupart des pharmacies - diminue le stress et l'anxiété. Enfin, notre brochure qui détail le programme alimentaire validé par des médecins, vous aiderait à comprendre comment certains aliments affectent le gain de poids et la santé.

Le traitement laser pour perte de poids peut accompagner n'importe quel autre programme de perte de poids tel que Weight Watchers ou Nutrisystem. La perte de poids moyenne est de 2 à 3 livres par semaine ou 8 à 12 livres par mois. Beaucoup de nos patients motivés qui suivent les recommandations et les directives notées dans notre brochure, peuvent s'attendre à perdre 3 à 5 livres par semaine livres par mois. Bien sûr, c'est votre niveau de motivation qui détermine si vous perdrez 3 à 5 ou 1 à 3 livres par semaine.

La plupart des gens vont perdre des pouces sur la taille avant le poids, mais ils le remarquent sur leurs vêtements. Un laser non invasif de faible niveau froid est utilisé pour stimuler les points d'acupuncture sur les oreilles, le nez, les mains et les poignets.

Le technicien explique et examine la brochure nutritionnelle avec vous - une partie importante du traitement — et la thérapie par les suppléments naturels.

TRAITEMENT PERTE DE POIDS AVEC LE LASER À MONTRÉAL

Pour le patient moyen qui veut perdre entre 5 à 10 livres, 1 ou 2 traitements est généralement suffisant. Le 2e rendez-vous à lieu une ou deux semaines plus tard -inclus dans notre programme de base - dure environ 45 minutes. Ici, le technicien évaluera avec vous comment le plan se déroule, évaluera votre perte de poids et réévaluera vos choix alimentaires. Des ajustements seront effectués et vous pourriez décider si des traitements laser supplémentaires pour renforcer le taux métabolique - augmenter à la fois la graisse et la combustion des calories - sont souhaités.

L'idée est de stimuler le métabolisme par incréments à chaque séance de traitement. Le nombre de traitements de thérapie au laser dépend des objectifs du patient pour perdre du poids, la vitesse à laquelle ils veulent le perdre, et leur engagement à être fidèle au plan alimentaire. Si la suralimentation est sévère, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Combiné à une alimentation saine et un exercice modéré nos séances de thérapie au laser sur mesure vous permettent de brûler les kilos et l'excès de graisse corporelle plus rapidement que la normale.

La perte de poids est grandement accélérée. Si vous prenez des médicaments, la thérapie au laser n'interagira pas avec vos médicaments, car il ne s'agit pas d'un traitement interne. Conditions médicales pour lesquelles la thérapie au laser n'est pas recommandée :.

Si vous avez des problèmes de santé, consultez votre médecin avant le traitement. La thérapie au laser, comme son nom l'indique, est un faisceau laser très concentré, dont l'intensité ne dépasse pas la puissance d'une ampoule de 60 watts qui stimulera les méridiens pertinents autour des oreilles et autres points méridiens exactement comme l'acupuncture mais sans aiguilles.

Dois-je acheter des aliments spéciaux ou des boissons? Absolument pas. Biz Jeny. Merci de ton honneteté. Hello ma belle! Vraiment pas cool! Je ne connaissais pas ce système et je suis contente de découvrir son fonctionnement ici.

Lipolyse au laser

Malheureusement ce genre de graisse tenace est vraiment très dure à délocaliser. On a toute nos complexes, mais passer par la case chirurgie est une étape à ne pas négliger… On est loin des séances de laser! Oh mince!!!! Je ne connaissais pas cette technique…. Bise Nos imperfections font notre charme, non? Je connaissais la cryolipolyse et la cryothérapie donc plutôt se débarrasser de la graisse par le froid mais pas cette méthode.

Merci pour cet avis très honnête.

On a testé la machine qui fait perdre 2 cm de tour de taille en 10 minutes

Je ne connaissais pas, et si on me proposait je ne le ferais pas non plus. Plein de bisous à toi et bravo pour ton courage! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Constance Rose. Laser contre la graisse — Mon expérience Mes premiers rendez-vous ont eu lieu début Les résultats Normalement il faut une ou deux séances pour avoir des résultats. Des bisous Clara Ln. Mady Mendes. La Minute d'Emy. Ibiza style look. Julie Lab. Aurélie - Mounette.