Juste pour confirmer moi aussi : j'ai commencé une cure en septembre : 3 gélules 3 foius par jour. En deux moi j'avais pris deux tailles de pantalons, sans manger davantage. J'ai surtout pris du volume au niveau du ventre, l'horreur, on aurait dit que j'étais enceinte Je ne fais rien comme tout le monde Je prends de la levure de bière a raison de deux gellules par jour depuis plus d'un mois et demi maintenant.

Elle ne pose aucun problème de transit ou gaz comme je l'ai dit dans un autre post sur le sujet. Et je n'ai pas pris de poid et je précise que je ne me suis pas mise au régime entre temps. Si d'autres "forumeuses" sont comme moi, ça me rassurerait, ou plutôt, je me sentitrais moins seule.

Même si j'ai toujours pensé qu'à traitement équivalent, il y avait de multiples réactions possibles. Mdr moi c pareil ça fait un mois que j'utilise la levure de biere, et j'ai un ventre de femme enceinte, et j'arrête pas de péter.

Nivea goodbye cellulite gel avis

C'est une infection, l'odeur tue tt le monde chez moi. Mon ventre est gonflée et pourtant je mange que des légumes, mais y parait que c'est bien alors je continue en espérant que mon ventre va s'habituer et reprendre une taille noormale. Je te rassure oraure je fais des cures de levure de biere régulièrement et je n'ai aucun probleme! J'aime Réponse utile! J'ai changé de marque et en lisant votre post je suis allée me peser et Ce qui me fait penser que cela vient de la levure : j'ai tout pris dans le ventre alors qu'en principe, quand je grossis "naturellement" rarement aussi vite d'ailleurs!!!

Bon, j'arrête les dégats aujourd'hui même. C'est la première fosi que la levure de bière me fait ça, mais il faut dire que j'ai changé de marque : cette fois, j'ai pris Gaylord Hauser alors que pour mes précédentes cures, je prenais de la bio.

De toutes façons, là, je suis dégoûtée : je stoppe définitivement la levure, quelle que soit la marque. Espérons que je vais "dégonfler" aussi vite que j'ai "gonflé" Mes cheveux, je les bichonnerai avec un bon masque et mes ongles Bisous à toutes et un grand merci à Lizzie qui m'a mis la puce à l'oreille!

Message de soulagement pour oraure je prends aussi de la levure de bière : 4 par jour. Je n'ai ressenti aucun changement ou incident désagréable du fait de la prise de ces comprimés.

Est-ce que la levure de bière fait gonfler le ventre ?

Au contraire, mes cheveux et ongles en raffolent. Je me sens bien moins seule pour le coup!!! C'est pas vrai!??? Je pesais kg en automne et à présent 56,5 kg!

J'ai pris de la levure de bière pendant 3 mois à raison de 9 comprimés par jour pour stopper les ongles cassants et pour avoir des cheveux en bonne santé. Merci de m'informer sur les effets de la levure de bière! Un ami vient de me dire que son frère en avalait tout plein lorsqu'il faisait du body building et qu'il avait également grossi et "pris du volume". Il parrait que cela met un peu de temps à disparaître!

Bon, je patiente alors Lune Verte. Mais pourquoi? A la limite, je peux comprendre qu'il y ait une fermentation qui puisse provoquer des gaz, d'ou un ventre gonflé Neuf gélule par jour? C'est pas beaucoup? La prise de la levure de bière peut être indiquée en cas de peau sèche, fatiguée ou acnéique. C'est parce que la levure de bière possède une action antibactérienne qu'elle peut éliminer les staphylocoques responsables des acnés. Grâce à ses vitamines et minéraux et en particulier la vitamine Belle est indiquée pour faire pousser les cheveux tout en leur donnant de l'éclat.

Elle permet également de régénérer la flore intestinale malmenée par les troubles intestinaux et les thérapies d'antibiotiques. Utilisée à dose normale, la levure de bière ne fait pas grossir. Seulement, les gens ont tendance à l'utiliser sans la prescription d'un spécialiste. Ils prennent de la levure comme bon leur semble.

C'est pourquoi cet ingrédient ne vous fait pas mincir. Pour maigrir, vous pouvez essayer le Modere Trim qui est un puissant brûleur de graisse naturel. Mais le Trim réserve aussi bien des surprises puisqu'il efface les ridesretend la peau, et supprime les problèmes liés à l'arthrose. A découvrir ici. Si elle est utilisé à bon dosagequ'elle est recommandé et prescrite par un nutritionniste, alors la levure de bière ne vous fera pas grossir.

Bien au contraire, elle participera à votre perte de poids. Néanmoins, si la levure de bière est consommer au bon vouloir de celui qui l'a mange, alors celle-ci pourra devenir néfaste et vous prendrez de la graisse.

Pingback: Comment devenir anorexique Petit Déjeuner Régime. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Partager sur les réseaux sociaux :. Télécharge ton Guide Detox!