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Peche et nectarine regime

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Quelques conseils alimentaires pour les personnes de constitution Pita Alimentation et Recettes 6 Commentaires by Centre Yogsansara.

En espérant que ces conseils vous seront bénéfiques. Centre Yogsansara. La nourriture est santé et la santé est dans la nourriture. Goutez au dessert indien, le Shiro. Paque emmanuel septembre 15, at Reply. Centre Yogsansara mai 27, at Reply. Vous avez souvent un bon appétit, un métabolisme accéléré et vous vous sentez toujours en forme même après avoir sauté des repas. Les ananas, les pommes, les poires, les dattes, les figues, la grenade, les bleuets, les pêches et les raisins aideront votre corps à rester en équilibre.

Incorporez le brocoli, le chou-fleur, les pommes de terre, le céleri et les asperges. Les Pitta ont rides 2 work à digérer les produits laitiers. Mais faites attention à ne pas manger en trop grande quantité du beurre, des yaourts et des crèmes glacées car ils contiennent des ingrédients acidifiants.

Rester hydraté est très important. Ne buvez pas trop de thé vert ou noir car cela peut avoir un effet déshydratant. Les jus de fruits, les tisanes ou les smoothies sont les meilleurs pour vous.

Le pain et les pâtes de blé complet vous aideront à garder votre flore intestinale en bonne santé. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hygiène de vie selon l’Ayurveda

Site web. Leave this field empty. Dosha Pitta : 5 conseils diététiques pour une vie saine Posté le 28 septembre dans AyurvedaBien-êtreConseils et bons plans par Rédaction SpaDreams Après avoir répondu à notre questionnaire Doshavous avez découvert que votre dosha dominant est Pitta et que vous aimeriez savoir comment manger de manière à équilibrer vos flux énergétiques.