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Top 10 des légumes qui font grossir

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Les petits pois carottes font-ils grossir ?

À titre de comparaison, les haricots verts fournissent 31 calories pour grammes, les carottes en contiennent 41, les brocolis font 34 calories et le concombre en compte Le maïs est la seule céréale antioxydante connue grâce à sa richesse en carotène.

Il contient de nombreuses protéines, des glucides, de multiples oligo-éléments zinc, cuivre, sélénium et des fibres. Le maïs est aussi riche en fer, magnésium, potassium, phosphore, sodium, calcium et en vitamines A, B5, C et K. Ses propriétés antioxydantes en font un aliment qui protège des maladies cardio-vasculairesde certains cancers et maladies liées au vieillissement.

Les petits-pois font-ils grossir ? Calories des petits pois au régime

Le maïs contient calories pour grammes. Sa forte teneur en glucides fait du petit pois une légumineuse à consommer avec modération. Une portion moyenne de g suffit comme quantité journalière de petits pois quand vous souhaitez juste manger équilibré.

Privilégiez plutôt les légumes verts durant un régimeils sont bien moins caloriques. En veillant à bien équilibrer le plat avec une viande maigre, par exemple. Vous ne devez pas supprimer totalement les petits pois et le maïs de vos repas, surtout si vous aimez ces aliments. Tout est une question de goût et de recette. La liste de légumes verts est trop longue, mais parmi ceux-ci on peut citer : haricot vert, carotte, asperge, brocoli, épinard, salade, cresson, poireau, oignon, concombre, poivron, aromates, épices, etc.

Super vos conseils, sans oublier que ce sont des aliments qui peuvent être consommés au quotidien. Autant donc bien savoir comment les prendre.