Que manger pour perdre du ventre rapidement ?

Livre conseillé : Le régime ventre plat. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Comment se couper les cheveux facon emo

Recevez nos meilleurs articles 1 fois par semaine. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Toutes les recettes Guide des aliments Articles cuisine Les Grognasses et la bouffe. Guide des régimes Maigrir par zone Régimes de stars Top 10 des aliments brûle graisse efficaces. L'avis d'une Healthy Girl! Pourquoi choisir Croq'Kilos? Tous les dossiers sport et les exercices Guide des sports Compteur de calories brûlées Top 10 des exercices brûleurs de calories Les grognasses et le sport.

Tous les articles Santé Arrêter de fumer sans grossir Les régimes sont-ils dangereux? La chirurgie pour maigrir. Tous les articles Bien-être Comment mieux dormir? Lutter contre le stress pendant un régime Perdre sa cellulite en 5 points.

Quels aliments manger pour perdre du ventre ?

Les nails art de fêtes à faire soi-même Comment trouver la paire de collants idéale pour les fêtes? Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse?

Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse.

5 sports qui font maigrir du ventre

Vous êtes ici Home Minceur. Maigrir par zone.

Pas toujours simple de se mettre au sport! Entre les cuisses, les fesses et le ventre, vous vous dites que vous avez du boulot! Grossesses, raclettes hivernales, votre petit bidou a souffert et accumulé des graisses! Vous vous sentez boudinée?

Vous êtes obligée de déboutonner votre jean à la fin des repas?

Regime alimentaire avec bypass

Peut-être souffrez-vous du syndrôme du ventre un peu trop gros! Pour perdre du ventre rapidement et retrouver la ligne, faire les bons choix nutritionnels est indispensable. Quels sont les aliments à privilégier? Pour en venir à bout, quelques gestes simples suffisent souvent : manger tranquillement et doucement pendant au moins 20 minutes, ne pas parler en mâchant. Autre astuce, manger les légumes cuits pour une meilleure digestion. Pour les éliminer, limiter les sucres rapides et raffinés est la meilleure des solutions.

Attention également aux mauvaises graisses présentes dans les plats cuisinés ou dans le beurre. Ces nouvelles habitudes alimentaires couplées avec une activité physique régulière et quelques exercices de musculation abdominaux doux, Pilates … sont la clé pour perdre du ventre rapidement et durablement.